tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Empty
MessageSujet: Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot   Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot EmptyLun 18 Avr - 2:27

Et nous voilà revenu du "15th Conflict WHFB 9th Ed" à Gelrode. Un grand merci à Edouard pour le lift.

Sans plus tarder, les résultats: 26 participants sur T3:

http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament_results.php?tid=14945
..
4ème Edouard Von Karstien    affraid
..
11ème Loïck Duc de Brunfaut   Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Chevalie
..
19ème Lorenzo le vieux druide chauve   Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Icon_dwa

Tour d'Ebène: 2ème club malgré ma place de fond de classement, mais comme les joueurs du club local ont fait 2ème/3ème/14ème, je ne pense pas qu'on aurait pu prétendre à la 1ère place


Mes +
+ j'ai PAS terminé dernier:  Very Happy  Proclamation des résultats, après quelques noms, je me dit.. ".. j'ai raté mon nom.. ils m'ont oubliés.. " Merci les points de peinture  Wink
+ l'ambiance générale: pas vu ni entendu de prises de tête
+ les frites à midi  tongue
+ retro-projection sur grand écran du temps restant des parties: ça évite de devoir regarder sa montre toutes les 10min et aux orga de passer entre les tables.. mais bon, la salle de spéctacle s'y prête bien..
+ la diversité multiculturelle: des joueurs de Bruxelles, de Flandre, de Wallonie, des Pays-Bas, d'Allemagne
+ les orga sympas (qui n'ont PAS joué à Warmachine/Hordes au milieu des tables 9th Age.. suivez mon regard..)


Mes -
- mes habituelles âneries en jeu
- le prix des boissons: l'orga demande dans son règlement de consommer sur place plutôt que de venir avec ses propres boissons.. 1,5€ le verre de soft, ça fait 3x le prix d'une canette à la Tour..
- les décors: tables trop "à thème" .. pas assez de "variété: 1ère partie: que des ruines/infranchissables, 2ème partie: que des mini-forets équatoriales, 3ème partie: que des mini-forets dans lesquelles y'avait pas moyen de mettre une demi-unité
- le prix peinture: j'avais déjà failli faire un infarctus il y a quelques mois en voyant un Chaudron-de-Sang en version tirelire-tortue géante.. Prix peinture attribué à une armée de l' "Empire".. FULL GREEN STUFF!!! composées de lapins blancs Duracell/Roger Rabbit  albino  chevauchant des mini Tyrex Jurassic Park.. Sur Cool-Mini-or-not: OK, mais en tournoi, NON ça ne la fait pas..  Evil or Very Mad  Ames sensibles, abstenez-vous.. Ames non-sensibles: sortez vos mouchoirs: http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=4&t=129174



J'ai fait un peu de pub pour le tournoi 9ème age de la Tour d'Ebène dans 2 mois: 2 posters/affiches + flyers sur les tables, mais il y avait de la concurrence puisque 3 joueurs du club NL "Northern Wasters" étaient également venu faire leur pub pour leur tournoi à Eindhoven qui tombe le même jour: http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/8457-june-26th-eindhoven-netherlands-bloodstorm-nl-treasure-hunt/


Comme il s'agissait d'un tournoi officiel et que je suis déjà hyper lent, je n'ai fait que 2-3 photos. Je vais essayer de faire un debriefing de mes parties dans les jours qui viennent, mais je ne promet rien.


Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Wp_20110
Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot   Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot EmptyLun 18 Avr - 9:32

Merci pour le débrief et bravo pour l'affiche et le flyers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot   Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot EmptyLun 18 Avr - 20:13

c'est quoi cette armée de lapin crétin ???? la suis d'accord avec toi Lo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Empty
MessageSujet: Re: Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot   Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Tournoi 9è Age - 15th Conflict Conectr Team Aarschot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief tournoi des séides
» Débrief tournoi interne 9 âge
» Debrief Tournoi d'Ebene 40k
» Débrief tournoi interne 40k
» Débrief du tournoi de Gelrode du 05 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: