tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  débriefing Challenge 10 40K T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 débriefing Challenge 10 40K

Aller en bas 
+4
logik
Sombremine
pierro
godtbilator
8 participants
AuteurMessage
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 10:20

bon les gars, je me lance,

première partie contre Raphael "attila" Ancia: je me dis "super Eldar allié Tau, je vais déguster"

premier truc que je remarque c'est que j'ai en face de moi des unités que je connais pas en terme de jeux (araignée spectral et des machin truc qui bouge à 18ps).
il a le premier tour, il me prend mon soul grinder avec son chevalier fantôme, mon vindicator avec je sais plus quoi (première partie du matin encore crevé je me rappel pas de tout) et mon prince démon avec ses broadside et ses moto-jet super ça commence fort, first blood et slay the warlord pour lui avec en prime deux objectif tenu et 3VP car il me détruit trois unités pendant son tour

mon tour 1, bah je fais rien de bien méchant je tue 2-3 pignouf par-ci par-la mais sans plus et je marque un point d'objectif

ensuite viens son tour deux bah, je ressers les fesses et je perds mes 6 motard de nurgles et mon maulerfiend ainsi que mon rhino et 3 marines dedans (saleté d'explosion) MAIS il ne prend qu'1 malheureux point de victoire.
enfin mon tour deux, mais réserve vont enfin arrivé avec 10 cultistes, 10 marines à pied avec un sorcier level 1 ddans et 10 démonnettes avec icone et instrument, le masque et enfin un heldrake je devrais tenir le coup que nenni, les cultistes oui, les marines avec sorcier oui, mais le reste non résultat je tue encore une fois 2-3 pignouf et marque que 2objectif...
se fut ainsi toute la partie jusqu'au tour 5 ou je me fais crunché 20-0

la suite du dégriefing plus tard les mecs
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 10:50

Merci pour le débriefing

et bravo pour la participation! Prochaine fois on double le nombre et j'en serais avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 11:18

Quand tu veux président mais prochaine fois je prend du dure avec
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 12:30

Suite de mon débriefing:

2ème partie; adversaire: Tom Dewilde - armée: Dark Angels/Space Wolf

première impression: j'aime pas son armée, rien n'est wysiwyg, il prend des figurines de massacreur pour faire des thunderwolf et des marines du chaos pour une escouade de dévastator

il alligne Samael, Azrael, un librarian sur moto, un autre pignouf à pied, un rune-priest à pied un wolf lord sur thunderwolf un dreadgnout SW avec bouclier tempête et hache de je sais plus trop quoi et 5 scout en réserve de flanc

Samael et tout les autre persos dans les thunderwolf, grace à Samael ils gagnent la règle scout, j'ai le premier tour, je suis confiant me disant que ça ira j'avance mon ferro et mes motards je prend 2 objectif avec mes marines à pied et les autre en rhino je lui ôte des pv par-ci par-la et puis vient le drame, je charge avec les motards et le ferro les thunderwolf et HOOO surprise je foire tout mes jet et je ne fais rien résultat il me meule mon ferro avec ses thunderwolfs et je perd 4 motards sur 6, motards qui fuient et se font rattraper pouf first blood pour lui et ensuite il enchaine dés le premier tour, invisibilité sur les thunderwolfs et toute la clique à chaque tours je sais rien faire quasiment, je grapine des points par-ci par-la mais je finis par perdre 20-0... rien d'autre à dire

vient la 3ème partie, je suis déconfis par mon tournois (point de vue malchance) et HOOOO super je tombe contre un joueur dark angel

Moi VS Dieter je sais plus qui, il m'alligne des Dark Angels Ravenwing Samael, escouade de com ravenwing, chevalier de la ravenwing et 2 darkshroud avec une escouade de chevalier deathwing avec un librarian deathwing, un land raider vide et un pod avec dread vénérable, et la je me refait.
il se déploit en premier MAIS la chance me sourit (enfin) et je chope l'initiative, prince démon en vole, mes motard passent par le flanc en soutien du vindic mon ferro avance histoire de mettre la pression car avec Samael et l'escouade de com, mes marines à pied vont prendre un objo, le rhino fait pareil, les démonnettes avance doucement ainsi que le masque prince démon qui passe le pouvoir endurance sur lui même, mon sorcier qui passe bras de faire sur mon unité de marines,je fais des mort dans les chevaliers de la ravenwing avec mon broyeur et le prince démon vient continuer le massacre avec le brandon, je me dit que c'est bon donc je charge l'escouade de com avec le ferro et le il meurs avec un truc que j'ai pas compris lol, mais je me laisse pas abattre, je prend des points je tue des trucs j'en perds également très peu (les démonettes, le masque, le ferro et le broyeur) fin de partie j'ai slay the warlord, bleitzkreig, et 9 point d'objo avec 12 points de mission, je gagne 20-0, je suis content.

vite le prochain tournois 40K (le 10/10), pour faire mieux je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 16:24

Merci pour le débrief Gotdbil et bravo pour ta belle victoire au dernier match.
La prochaine fois, je viens... j'aimerais voir ce que ça donne en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 16:40

Gogogadgeto godtbil! je t'affronte avec ta liste 40k dés que possible j'aimerais vraiment bien voir ce que ca donnerai contre la mienne :p.
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 20:49

Débriefing Tournoi chalenge 10 (40k)
Voici ma liste
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++
TEAM: Tour d’ébène
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++
PLAYER: Této'nico
ARMY: Tau Empire / Enclave frasight
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++
COMBINED ARMS DETACHMENT "PRIMARY" Tau Empire
HQ 1: Commander, 2 fuser, drone controller, velocity tracker (cost 143)
HQ 2: Sabre fire (cost 60)
TROOPS 1: 12 fire warrior (cost 108)
TROOPS 2: 10 kroot, 1 hod kroot (cost 65)
ELITE 1: 3 crisis, six missile launchers (cost 156)
FAST ATTACK 1: 4 targeters (cost 44)
HEAVY SUPPORT 1: 3 broadside, nacelle system high yields, drones 6 missile launchers, 3 early warning sensor (cost 282)
TOTAL COMBINED ARMS DETACHMENT "PRIMARY" [total detachment]
"ALLIED" DETACHMENT: Farsight Enclave
HQ 1: Commander, Fuser, controller of drones, defense system against fire, velocity tracker, talisman of Arthas Moloch, the mirrorcodex, blades fusion (cost 233)
TROOPS 1: 3 crisis, six missile launchers, three knives rituals (cost 159)
FAST ATTACK 1: 4 targeters, 4 knives rituals (cost 48)
ELITE 1: riptide, ion gun, challenging injector (cost 220)
HEAVY SUPPORT 1: 3 broadside, nacelle system high yields, drones 6 missile launchers, 3 early warning sensor (cost 282)
FoC X: aegis line (cost 50) TOTAL : 1850.
Této.
Première partie contre
Player : steven breughe
Club: replay
 
Primary Detachment : Astra Militarum
 
HQ1 : Commissar Yarrick [145] warlord
HQ2 : Ministorum Priest (25), Autogun (0) - [25pts]
HQ3 : Cypher - [190pts]
 
Troop1 : Infantry Platoon
Troop1a : Platoon Command Squad - [30pts]
Troop1b : Infantry Squad (50), Autocanon (10), Sergeant with Melta Bombs (5) - [65pts]
Troop1c : Infantry Squad (50), Autocanon (10), Melta Bombs (5) - [65pts]
Troop1d : Infantry Squad (50), Autocanon (10), Sergeant with Melta Bombs (5) - [65pts]
Troop1e : 50 Conscripts (60+30x3) - [150pts]
 
Troop2: Veteran Squad - [60pts]
 
[785]
 
Secondary Detachment : Imperial knight
 
Low1: Knight Warden - [375pts]
 
Tertiary Detachment : Space Marines : White Scars
 
HQ1: Captain (90) Chapter Master (40), Bike (20), Artificer Armour (20),
Power Fist (25), The Shield Eternal (50), auspex (5) [250]
 
TROOPS 1: 5 scouts (55), bolters (0) [55]
 
HEAVY SUPPORT1: 3 Thunderfire Cannon (300) [300]
 
Fortification: skyhield landing pad (75)
La partie n’a pas bien commencé pour moi, je tirs avec tout ce que j’ai sur cypher et ses 50 zombies mais malheureusement il ne lui restait plus que 3 sur les 50 et cypher avec plus que 2 PV, donc je ne gagne pas le premier sang. A son tour, il tirs dans l’unité avec salmonnela en tuant 2 drones et une broad. Et il tirs sur l’autre unité de broads. Avec mon warlord, mais ne feras pas de dégât important. L’unité avec salmonella rate son test de CD à 10 et je fuis et quitte la table, il gagne le premier sang. Cela m’embête beaucoup car je comptais sur la Salmonelle pour détruire le chevalier et sans cela le chevalier à fait le tour de la table tranquillement. En voyant que la partie était déjà perdue après les premiers tours, je fonce comme je peux en faisant un maximum de dégâts possible pour prendre un max d’objectifs et de minimiser les dégâts. Jusqu’aux tours 3 je perds seulement les kroots et les guerriers de feu et je lui détruis ses vétérans, cyphers, le prêtre, les trois derniers zombis, ses scouts et son chevalier par chance avec mon warlord. Et aux derniers tours il arrive à chopper mon warlord grâce aux canons et finis les cibleurs. On finit aux tours 4 pour faute de temps et je tiens 1 objectifs contre 2, il a le premier sang, le warlord et j’ai le briseur de ligne. Je ne sais plus combiens on avait d’objectifs tactiques mais il en avait plus que moi.
Défaite 15/5.
 
Deuxième partie contre,
TEAM: Stormcrows
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PLAYER: Matthijs Devolder
ARMY: Grey Knights 2nd Brotherhood
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nemesis Strike Force “PRIMARY” : Codex Grey Knights
 
HQ 1: Librarian (110pts), halberd (free), Domina Liber Daemonica (25pts) [135pts total]
 
TROOPS 1: Strike Squad (110pts) , Nemesis Daemonhammer (10pts), Psycannon (10pts) [135pts
total]
 
TROOPS 2: Terminator Squad (165pts), 5 extra models (165pts), 2 Nemesis Daemonhammers
(20pts), 2 Psycannons (20pts), 8 Nemesis Halberds (16pts) [396pts total]
 
ELITES 1: Purifier Squad (125pts), Nemesis Daemonhammer (10pts), Incinerator (5pts), 3x 2
Nemesis Falchions (12pts, Meltabomb (5pts) [157pts total]
 
FAST ATTACK 1 : Incinerator Squad (130pts), Nemesis Daemonhammer (10pts), Incinerator
(5pts), 3 Nemesis Halberds (6pts), Meltabomb (5pts) [156pts total]
 
FAST ATTACK 2: Stormraven Gunship (200pts), twin-linked multimelta (free), 2 Hurricane Bolter
sponsons (30pts), Searchlight (1pts) [231pts total]
 
HEAVY SUPPORT 1 : Nemesis Dreadknight (WARLORD) (130pts), Personal Teleporter (30pts),
Heavy Incinerator (20pts), Gatling Psilencer (30pts), Nemesis Greatsword (10pts) [220pts total]
 
LORD OF WAR 1: Questoris Knight Magaera (395pts), Hekaton Siege Claw w. twin-linked Rad
Cleanser (25pts) [420pts]
 
TOTAL COMBINED ARMS DETACHMENT “PRIMARY” [1850pts total ]
Connaissant les GK je le laisse commencer pour pas perdre un tour à ne rien faire.
Il laisse ses tactique et son volant avec les purificateurs en réserve.
Il tente de tuer ma riptide en un tir de force avec son cuirasser mais n’y arrive pas et il tue une unité de 4 cibleurs, son chevalier va tirer un peu partout mes ne tue que une crisis et quelques drones. A mon tour je lui tue son warlord, les incursions et je tue 1 terminators. (je ne touche pas à son chevalier car son bouclier fais moins 1 en force des tirs, je ne peux rien lui faire tout simplement XD). Son tour, ses réserves viennent et je lui tue les tactiques avec interception des broad. Il ne me feras pas de dégâts significatifs. A mon tour, je détruis le stormraven avec les purificateurs dedant et je détruis les 10 termi avec l’archiviste. Il ne lui reste plus que son chevalier mais je mets mes crisis  et ma riptide tout autour pour pouvoir lui faire des dégâts au prochain tour. Son chevalier tir et charge la salmonella, mais grâce à mon fusion blade je lui enlève des PC et il me tue que 2 broad de l’unité, je réussis à tenir le CC. A mon tour je choppe tous les objectifs. Après plusieurs CC contre salmonella et le chavalier, Salmonella perd le combat et fuis et une fois  mon tours venu, je lui explose le chevalier qui lui restait plus que 1 PC avec des crisis et la partie est fini.
Victoire 20/0
Troisième et dernière partie contre,
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
TEAM: Hobby One
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PLAYER: Cyril Bouchat
ARMY: Eldar Craftworld
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
 
Primary Detachment - Combined Arms Detachment, Codex : Eldar Craftworlds, Faction : Eldar
Craftworlds
HQ1 - Warlord: Farseer Skyruner (115), The Spirit Stone of Anath'lan (15) = [130]
TROOP1 - 6 x Windriders (102), 6 x Scatter Laser (60) [162]
TROOP2 - 5 x Rangers [60]
ELITE1 - 5 x Wraithguard in Transport 1 [160]
FA1 - Crimson Hunter (140), updgrade to exarch (20) [160]
HS1 - 3 x War Walkers (180), 6 x Scatter Lasers (0) [180]
HS2 - 1 x Vaul's Wrath Support Battery [30]
LOW - Wraithknight [295]
TRANSPORT1 - Wave Serpent (110), TL Scatter Lasers (5), Shuriken Cannon (10) [125]
FORTIFICATION - Imperial Bastion (75), Comms Relay (20) [95]
Dtachment 1 Total : [1378pts]
 
Detachment 2 - Aspect Host, Codex : Eldar Craftworlds, Faction : Eldar Craftworlds
FA1- 8 x Warp Spiders (171), Warp Spider Exarch (10) with TL Death Spinner (5) [167]
FA2- 6 x Swooping Hawks (96), Swooping Hawks Exarch (10) [106]
HS1- 5 x Dark Reapers (125), 4 x Starshot Missiles (32), Dark Reaper Exarch (15) with Starshort
Missiles (Cool [180]
Detachment 2 Total : [472pts]
 
Total Detachments: [1850pts]
 
Il me laisse le premier tour en pensant que je ne réussirais pas à lui détruire une unité car il c’était caché mais il a oublié les tirs F5 sans ligne de vues des broad et je réussis à chopper ses rodeurs et enlever quelques vies à sa créature colossale. A son tour il ne me fait pas beaucoup de dégâts mais il met son transport et son unité de moto avec son warlord dans ma ligne de vus. Il passe son sort dissimulation donnant ainsi des couverts de 2+ pour sa créture, son char et l’unité du warlord. Je ne peux pas laisser son warlord[url=#93739761] continuédébriefing Challenge 10 40K Arrow-10x10[/url] alors je donne tout dedans avec les broad et je tue son warlord et ses moto, le reste de mon armé va tirer sur la créature mais il lui reste plus que 2 PV. Son tour deux, je rate toute mes svg de 2+ de mon unité avec mon warlord… voilà comme quoi les grosse svg ces surfait ^^. Il ne reste plus que mon warlord mais il va fuir, il me détruit une unité de crisis avec ses réserves et aussi les kroots, la riptide et les cibleurs, il charge avec sa créature salmonella et pas de bol il ne perd que une vie en contre charge (il ne lui en reste plus que une vie)^^. Par un manque de connaissance des règles de l’ETC mon très illustre commandeur Salmonella ne pouvait pas frapper sa créature donc je ne lui fais rien et salmonella fuis et ce fait rattraper. Fin du tour deux, il ne me reste que une unité de crisis, les guerrier de feu et mon warlord qui fuis XD. C’était très bien jouer pour mon adversaire. Je ne perds pas ma motivation et continu tout de même la partie et je tente d’enlevé la dernière vie de la créature mes il réussit à tout svg ^^. On joue à chat et à la sourit et je perds toute mon armé au tour4
Défaite 20/0
Conclusion : je fini le tournois avec 11 points de peintures et un total de 54 points sur 84 je pense et je suis 16ème sur 28, je ne suis pas mécontent de ce résultats étant mon premier tournois officiel à 40k. Je me suis super bien amusé, je dirais même que c’était peut-être le plus amusant tournoi que j’ai joué malgré mes deux défaites. ^^
Mes impressions du tournois, ben les eldars ses tcheater LOL.
L’organisation était très bien gérer. Les tables étaient vraiment belles, toutes les tables Very Happy.
Les joueurs en général étaient très sympas et les armés étaient très bien peints.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 21:02

Je comprends rien à ce que vous dites mais.... TOUR D'EBEEEEEEEENE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 21:54

beau debrief les mecs,la prochaine fois j'essayerai de faire partie des votre pour faire couler le sang a se tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 22:06

hey grimblood un petit sympa à 1500 points le 10 octobre ça te branche??
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 22:30

Vu vos débrief, ca avait l'air de piquer sévère. Ca doit être une expérience intéressante si on y va dans l'idée d'apprendre plus que de gagner à ce niveau.

Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyLun 21 Sep - 23:04

Pour ma part j'ai appris plein de petit truc sympa donc effectivement c'est une super experience et franchement je la conseil à ceux qui le veulent
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyMar 22 Sep - 16:48

si tu veux ju,on ce fait quand a grosse partie alor ?
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyMar 22 Sep - 17:07

Bah le 11 lol
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyMar 22 Sep - 22:11

ca va etre chaud de faire la grosse partie et apres une 1500 vs 1500
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K EmptyMer 23 Sep - 9:02

À toi de voir alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débriefing Challenge 10 40K Empty
MessageSujet: Re: débriefing Challenge 10 40K   débriefing Challenge 10 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing Challenge 10 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing tournoi challenge 12 à Roulers
» debriefing 10/10 40k
» Débriefing Day of ETC 10/11
» débriefing tournoi 29/06
» Debriefing TDT: Plan à 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: