tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  debriefing 10/10 40k T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 debriefing 10/10 40k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
barbosor


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : bxl
armée(s) jouée(s) : démons, iron hands , rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène
Date d'inscription : 15/01/2015

debriefing 10/10 40k Empty
MessageSujet: debriefing 10/10 40k   debriefing 10/10 40k EmptyDim 11 Oct - 19:11

Voila je me lance
Premier tournois , premier débriefing .
Avant tout
Je dois vous dire que j’ai parler avec l’arbitre et  me dis que je peux invoquer  (démonologie ) mais pas des unités déjà jouer ( donc si Jai déjà des demonette je dois invoquer des porte peste etz..)pareille pour mon double 6 tableau warp…je jouer vs withscar premier tours je me dis miam du witchscar, je vois que tout est peint en ravenwing , des logo ravenwing sont coller mais il joue withscar. je lui demande pourquoi , il me répond ah j'aime bien les couleur mais pas les réglés(mais what? )  ….
sa liste

COMBINED ARMS DETACHMENT: Codex Space Marines (White Scars chapter tactics)
HQ1: Captain (90), Chaptermaster (40), Shield Eternal (50), Thunderhammer (30), Bike (20),
Artificer Armour (20) [250]
HQ2: Chaplain (90), Bike (20) [110] WARLORD
TROOPS1: 3 Bikes (63), 2 Meltaguns (20) [83]
TROOPS2: 5 Tacticals (70) [70] in TRANSPORT1
ELITES1: Command Squad (90), Bikes (35), 4 Grav-guns (60), Apothecary (15) [200]
ELITES2: Dreadnought (100) [100]
HEAVY SUPPORT1: Thunderfire Cannon (100) [100]
TRANSPORT1: Rhino (35) [35]
TOTAL COMBINED ARMS DETACHMENT [948]
ALLIED DETACHMENT: Codex Space Marines (Ultramarines chapter tactics)
HQ1: Tigerius (165) [165]
TROOPS1: 5 Scouts (55), close combat weapons (0) [55] in TRANSPORT1
FAST ATTACK1: Drop pod (35) [35]
HEAVY SUPPORT1: 3 Centurion Devestators (165), 3 Grav-cannons and grav-amps (75),
omniscope (10) [250]
TRANSPORT1: Landspeeder Storm (45), Heavy Flamer (0) [45]


je joue en premier , je me dis que il joue que des graviton et aucun de mes démons a une Save xd^^…ils vont se toucher le zizi :p . Je fais voler kairos et le prince . les horreurs roze a couvert . lis le grimoir ( kairos invu a 2 ) , tout passe yes.fero avance pas ..maudit multi fuseur . Ensuite je fais la phase psy . rien de bien spécial . je me boost .faill tout les invoc (zut ) . phase de tir . je chope le 8 dans le tableau warp…aucun démos de khorn de mon coter , pas de soucis a se faire..a lui .chaque uniter se prend 1d6 touche de force 6 perfo ,ignore les couvert sur du 6. je touche son dread..4touche .2perfo et boum ! premier sang ..de meme pour les 3 moto avec 2fuseur , je me dis que il sais plus rien faire contre mon broyeur,fero au tire . je tirs avec le broyeur  sur les command squad  , le capitaine save a 2 prend tout , rien ne ce passe…

a lui . il stres , ne sait pas quoi faire . le drop atteri devant les horreur et le fero miam . il debarque avec ces centurions et tigurius .je me dis que je menfou next tours ils crèvent .  phase psy , il passe invisibilité que je rate a dispel , le reste il rate pare lui-même. Tirs il tir sur kairos , touche 7 fois , blesse 3 fois . je rate rien . invu a 2 relanceble


Mon tours 2. le drake arrive et les cultise , je fais 2frappe vectorielle avec le prince et kairos , active le livre sur kairos voila tout vas bien . (1mort command squad) ) je me prépare  a charger les centurion . phase psy , pour ralentir sa commend squad a moto , j’invoque 10 porte peste  et sa passe. Perille rien de grave je pers un pv sur mon prince. Je boost kairos , passe une terre maudit et c’est tout .phase de tir . je chope le 9 cette fois si donc sur 6 il se prend petit gab,force8 pa3. je ratte tout sauve l’unité de centurion.hit j’enlève 1pv (dommage c’étais pa3)mais je me dis que c’est déjà sa ..le broyeur tir , hit . je tue le premier centurion , et manque de bolle pour lui tigurius étai centrée donc c’étai le suivant . il reste 2 blessure a allouer , il rate son invu , mort insta yes.le dernier il sauve soit je men fou . je charge son uniter , avec le fero , cest du 6 pour toucher , je fais 1 touche il meurs en mort instantané , j’ai 2foreus a magma , il découpe le dernier en salami ^^.

Son tours , son speeder arrive dans mon bord de table , tue mes cultiste , maudit lance flammes ^^. Et s’immobiles dans mon décors de bord de table. Il tirs un peux avec son thunderfire et tue 1 horreur.il tue tout les porte peste. Fin de tours

.mon tours 3 , je fais venir le masque mais il dévie trop et préfère le cacher pour la saturation de l’unité de marine pas loin et  les motos .le fero ce prépare a charger les motos (le moteur étais chaud xd^^)le prince et kairos font une frappe vectorielle sur le thunderfire et je l’explose . phase psy , je veux invoquer des sanguinaire . il me dis non , je lui dis quoi non. Ah tu peux pas . je lui explique gentiment que si et que je lavais déjà fais dans la parti. on va cher l’arbitre et dis que j’ai raison . il sors les règles trouve un truc chelou . je peux plus le faire .putain touts mes sorcier on des sors d’invoque . je commence a m’énervée mais je dis rien .tableau warp , je fais 2 mais je relance avec kairos (trait de seigneur de guerre) 3 , je dois faire un teste a 3d6 avec un perso aleatoir , sa tombe sur le prince . je fais 11 il reste 1pv oef. Sa ma fais peur . mes autre tirs dévie trop, le drake brule 3 motos. charge . je rate ma charge zut. Son tours 3 .

il débarque c’est marines du rhino et fonce au objo . tirs sur le prince avec 1 pv mais ne fais rien . il charge le fero avec son unité mega cheater ^^(command squad )les grenades enlève 1 pc et le marteau aussi …moi tue tout les moto . (rest le chapelain et le capitaine ). Alors tours 4 .(demonette arrive )  le pd atterri ou sors de table . j’hésité longtemps . je le fais atterrir  . ouvre le grimoire sur lui-même . kairos fonce sur les 5 pinoef font de table .phase psy . je le fais chiez et sors des mega boule des feu ..(primary de tzeentch ) sur une 10ene de blesse il en reste 3 , sa me fais chiez . le masque se déplace pour choper objo. Voila je le défonce tours 4 il lui reste 1rhino,3marine , 1chapelain ,1 capitain ,1speeder et scout . psy , rien ne passe , je ratte tout. tirs le warp est calme et je me dis que si je sais faire + que 5 c’est payant ^^ je le fais, je fais double 6 (donc j’invoc 2d6 +3) je prépare a invoquer des  porte peste , bha non . je me dis en moi-même conar ….soit je fais gore c’est mon pot, pour finir sa fais rien ce résulta …il tue mon fero . tours de merde ^^

a lui il charge mes demonette  , rien de spécial ce tours si . tours 5 j’hésite a charger avec le pd mais je préfère jouer save   . je chope les dernier objo que je sais prendre  , je passe tout en psy mais il save tout , couvert , save …. Je fais aucune erreur ,.il a juste de la chance . il chope trop de objo a la fin , pas de 6ieme tours ( sinon je gagnais parce que horreur étais a un demi pouce trop cours de objo et c’est perso tombais (chacun 1pv )  …11/9 merde.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

debriefing 10/10 40k Empty
MessageSujet: Re: debriefing 10/10 40k   debriefing 10/10 40k EmptyLun 12 Oct - 22:00

merci pour le débrief Smile

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
barbosor
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
barbosor


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : bxl
armée(s) jouée(s) : démons, iron hands , rois des tombes,ogre,les peaux verte ;p
Nom du club : la tour d'ébène
Date d'inscription : 15/01/2015

debriefing 10/10 40k Empty
MessageSujet: Re: debriefing 10/10 40k   debriefing 10/10 40k EmptyMar 13 Oct - 18:20

voici la liste de mon adversaire :

HQ1: Eldrad Ulthran (195) [195]
HQ2: Spiritseer (70) [70]
Elite1: Wraithguard (160), D
Scythes (50)
[210] in transport 1
Troop1: Guardian Defenders (90) [90]
Troop2: Windriders (51), 3 scatterlasers (30) [81]
Fast attack1: Shining Spears (75) [75]
Fast Attack2 : Crimson Hunter (140) [140]
Fast Attack3 : Hemlock Wraithfighter (185) [185]
Transport1: Wave
serpent (110), Holo fields (15), Ghostwalk matrix (10), TL

scatterlaser (5) [140]
Total: 1186
Eldar Aspect Host
Fast Attack 1: Warp Spider (95), exarch (10) [105]
Fast Attack 2: Swooping Hawks (80), exarch (10) [90]
Heavy Support 1:
Dark Reapers (75), Exarch (15) [90

Un liste bien sale quoi .

Il choisi de laisser son serpent , les reapers ,et les gardien sur table le reste venais en réserve .Je choisi de le laisser  commencer .
Il fais son mouvement scout avec son serpent ( ou infiltration je sais plus trop )
Tours1
Il bouge de 12 avec son serpent , verre mon bord de table . (il rush quoi ) . les gardiens cours verre l’objo un peux plus loins . il passe sa phase psy , tir . il fais feu avec tout sur mes horreur rose . il en reste 3 . il hésite mais fini pare désactiver le bouclier serpent . je trouve sa très bizarres  . il me fais quelque blesses , mais elles survivent (oef) .
Mon tours 1)
Je choisi de mètre le masque et les demonettes en réserve ( et les cultiste )
Je fais voler le prince et kairos , j’ouvre le livre et le passe sur kairos ( j’ai peur des avion qui savent  le chotter . ) j’avance le fero qui n’est pas très loin du serpent ( un truc comme 19 pouce ) je décale le broyeur . phase psy : je boost kairos avec +3en endu .sa passe, je test un terre maudit mais c’est dissiper . le reste ne serre a rien il es trop loin .tir : rien de spécial ,la tempête fais double 6 ( en tournois c’est considérer comme 7= rien ne Ce passe ) le broyeur tir sur le serpent , il zigzag et réussi tout c’est Save. .je teste la charge mais rates (zut)

Son Tours 2

les réserver qui vient sont le hemlock, c’est windriders  et les Swooping Hawks, Il débarque les garde fantôme , direction le fero( je me retrouve avec 5 garde fantôme juste devant mes lingues ) … je réfléchi déjà a mon prochain tours. Il plasse son avion just a coter du prince ( qui est a couvert ). Phase psy; il passe le plus1 en svg sur les garde , je test a dissiper mais fail . ensuite , il veux activer son arme de force mais il rate, âpres sa il fait un sors qui fait que il a + de chance que c’est réserve vienne next tours, j’arrive pas a dissiper. tire : comme prévu le fero na pas survécu a 5 souffle de force 10 pa 2 ( la force D en tournois était considérer comme de la 10 ) first blood , zut . mais bhon vs eldar je m’y attendais . le hemlock enlève 1pv au prince qui se crash juste a coter des garde fantômes . je me dis que si le masque arrive je fini l’unité ^^. Le reste tir dans le vent


Mon tours2
Tout viens de mon coter , je me dis que c’est pas plus malle . le masque frappe en profondeur a 9 des gardes fantômes , je dévie de 3 pouce . oef je suis encore a 12 ….les cultiste veulent tuer les gardiens qui tienne un objo ,les demonettes frape a coter d’un objo que j’ai besoin en plaine lingue ennemie ..hit . le drake se prépare a souffler sur les garde fantômes .je décide de passer le grimoir sur le prince ( il sera a découvert quand le combat sera fini ) . . le broyeur bouge pour charger les gardes en soutien au princes .phasy psy , je boost kairos avec +3 en endu mais dissipe le sort . je passe une terre maudit qui foire…et je décide de m’arrêter la pour éviter un peril . tire , je fais 10 je suis content tout les démons sur la table on +1 en invu…^^le masque dance , et je choisi de faire la dance qui fais que ces gardes fantômes on -5 en ct en ne peuvent pas tirer quand je charge. J’allume les gardes fantômes , avec le broyeur et le heldrake et il y en a 2 qui tombes les cultiste ne savent pas comment leurs fusil fonctionne et font même pas une touche sur les gardiens ... je charge  avec le broyeur et le pd . le pd tue le reste des gardes, le broyeur tue le spiritseer, il reste que eldrad. .

Son tours 3

Tout les réservent vienne (maudit sors ) . il place tout a porter des demonettes . je me dis que la satu vas les tuer…psy . il veux activer son arme de force (eldrad ), je décide de dissiper avec tout mes dés , le pd devais pas encore mourir…il passe d’autre sors pas tres utile …(tellement inutile que je men souvient pas ) .tir …comme prévue les demonettes tombes . il tue 1 horreur et tire sur le masque mais rien ne ce passe, les cultiste meurs tousse, ( il fuit et sort de table ) bande de lache !!!! le heldrake se crache a cause du hemlock ….cac il charge avec les windriders le pd , : les Swooping Hawkscharge le broyeur . le pd tue tout les moto  , eldrad riposte et ricoche , : les Swooping Hawks enlève un pc  au broyeur d’âme , mais il est toujours en forme et éclate eldrad d’un coup de pince … la force 10 le tue d’un coup (mort inst.). il fuit et le pd rattrape tout le monde . j’aime ce pd ^^
Mon tours 3.
Le pd fais une frappe vectoriel  , et tue le crimson hunter oef il na plus de psy ^^, le masque bouge mais reste a couvert ., kairos bouge pour tirer sur le hemlock . le broyeur veux aller a couvert mais digère encore eldrad  et ne fait pas asser pour se cacher .je me dis que rien n’est fini , j’ai manger sa grosse unité .…j’active le grimoire sur le pd . (grimoir que fais 2+ en invu …) psy : je veux faire le primary sur l’avion , sa passe je fais 2d 6 touche fait un score de moyenne mais il  zigzag rien ne se passe …je boost kairos avec +3 en endu . tir , rien n’est a porter pour le broyeur , je sprint mais que de 1 ..tjr pas a couvert ( je crois que eldrad n’est pas facile a digérer  ). pas de charge /cac. .

Son tours 4

Il bouge les unité, direction le pd ( je crois que il en a mare du grimoire ) . tire…tout tire sur le pd . il  meurs sous la saturation ^^ merde…le hemlock cible le broyeur et arrive a l’immobiliser …sa me soule mais bhon …tout jours pas de cac /charge
Mon tours 4 …je me dis que il commence a prendre trop d’objo . il me reste 2 horreurs , kairos , le sorcier du chaos ,et le broyeur d’âme  immobiliser en plain milieux d’un couloir ….le masque  …mouvement, kairos se déplace dangereusement dans c’est lingue mais je me dis que si il survie  , je chope le hemlock qui me fait chiez depuis la tantôt ^^. . le reste , se cache dans un couvert ( le même ) . psy ,
Je fais le primary sur son unité de warp spider , mais il fuit comme un lâche…tir , tableau warp ne serre a rien , broyeur ne vois rien .pas de cac .

Son tours 5

Il bouge tout direction les objo . tire sur kairos ,il lui reste 2pv mais reste en volle ^^, le hemlock tue le masque ( ASSASIN !!!!) et fini sont toure .

Mon tours 5 ,

j’ai 1 objo …fond de table , je me dis que je vais tenté le tout pour le tout et j’espère que il n’y a pas de prochain tours . kairos fait une frappe vectorielle et crash le hemlock . le sorcier cours mais arrive pas a lobjo un peux plus loins …la partie ce fini la decu …fin de partie 16/4 pour lui …ai sa conge l’eldar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing 10/10 40k Empty
MessageSujet: Re: debriefing 10/10 40k   debriefing 10/10 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing 10/10 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing Day of ETC 10/11
» débriefing tournoi 29/06
» Debriefing TDT: Plan à 4
» debriefing tournoi du 23-08 à Huy
» Debriefing ETC 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: