tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Débriefing Conquest 2014 Dendermonde T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Débriefing Conquest 2014 Dendermonde

Aller en bas 
+2
pierro
Eolthir
6 participants
AuteurMessage
Eolthir
Scribe
Eolthir


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nain, Skaven, Tomb Kings, Comte Vampire,
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyDim 23 Mar - 19:55

Bon aller, je vais quand meme le faire ce petit debriefing. Faut bien hein, je suis pas mechant (enfin s un peu ....) Chuuuuuuuut les voix dans ma têtes ... laissez moi écrire.

Alors pour commencer, le cadre un centre sportif, grand, aéré. sauf la salle ou on joue, des petites tables ( ça on le savait)
le fait qu'il y ait pas de place entre ( ça on savait pas ....) Grande fenêtre donc assez sympa, plein soleil. Bon je m'égare, je suis sur que j'en ai deja perdu là ( Pierre T'es tjrs là ???)

Donc voilà, pas énormément de décors sur les tables. Le désert du Sahara a plus d'arbre que leurs forêts quoi ...

Bon premiere partie : Orque et Gobelin : 1 pack de 42 orque avec lance General, chaman, GB, 1 pack de 8 troll, 2x 10 orques sauvages, 1 gob sur Loup, 2 plongeur de la mort. 2 sguig broyeur.

Bon je commence j'avance. phase de magie inexistante au 1 er tour, je full tire sur les Sguig 46 tir sur 1 ( pas une blessure ....)
Et là c'est deja le debut de fin, 1 ere phase de magie pour lui, pied de gork sur mon pack de Sang froid avec GB et Sorcière Lvl 4, Apres pied de gork et 2 catapulte reste GB sorcière et champion ....

Le 2eme pack se fait charger par des trolls un peux bizarrement je dois dire, il est a 15, MVT 6 je pensais etre assez loin voila qu'il me 9. Bon ben ok . 2 eme pack de sang froid au revoir. Mon tour Rephase de peloton déxéctuion... pas de sguig mort ...
J'en ai mart j'amène la sorcière qui en une phase de magie tue les sguig, (Buveur et Rire de Bjuna)

Je ne sais rien faire, il m'explose tout. Je perd 22-0

Deuxieme partie Haut elfe 3 baliste pack de lion blanc, 2x 10 archer 1x20 archer 1 pack de soeur d'averlorn 2X 5 patrouilleur, Alarielle, Garde d'alarielle, GB

1er tour je rush, je tue un baliste, isolée avec 2 pack d'archer, il panique le pack de 10 sort de table, le 20 fuit mais se ralliera, je tue les 2x 5 patrouilleur.
2eme tour, je charge avec 7 et 8 cavalier noir les archers, je roules dessus et je sort de table. je charge les archer et les soeur avec les sang froid, je passe dessu, plus de baliste.
Reste le pack de la mort qui tue ( rien du tout jusqu'à présent ....) Les lion blanc je me positionne pour avoir, le flanc le dos et de face avec mes trois pack de sang froid, un des pack est amoché (5) je l'envois pour tout tuer d'un coup, je rate ma charge a 8 avec le gros pack de 10 de dos, Je perd un pack de sang frois mais je garde le reste.
Fin du 3 eme tour, j'ai tout tuer.

Troisieme partie: Homme lézard 1 bastidon, 1 stegadon sabarcane, 25 garde des temple, 30 saurus lance, 3 x 10 skink, 1 prêtre, 1 slaan, 1 vétéran sur sang froid,
Il me fait un flanc refuser sauf le speedy, et 10 skink pas grave je rush comme un fou.

Je tue les skink de la pampa avec mes cav noir,( j'ai 2 unites lil) Son speedy me charge, je fuis, il redirige, je fuis. IL ne fera rien de la partie.

1 er tour ( assez catastrophique pour mon adversaire, pas pour moi ...) phase de magie le slaan lance bouclier de ronce sur ses saurus car je vais charger avec 2 pack de sang froid. 3Dés, double 6 . Fiasco 3. 23 gardes des temples mort, le slaan dans le warp. Mon tour je charge. la sorcière est dans un des pack. Je fais buveur d'esprit sur le bastidon, il meurt ... (CD4)
La charge contre les saurus tue tout, je me reforme, au tour d'après je charge le stégadon de flanc et de face. Irressistible dans les skink avec le pretre. il meurt, l'autre pack charge le speedy, il meurt, 3 tour et c'estait plié. 22-0

Je finis donc le tournoi avec 42 points sur 66.
Et je finis 24 ème sur 30 ....
Hé oui 24 points de peinture ça fait mal surtout quand on ne récolte qu'un seul et unique points. ça fait d'autant plus mal que le premier est a 52 ou 56 points ....

Voilà mon débrief les loulous, il est a chaud, désolé si ça parait agressif. Mais là, je suis vraiment deçu car je pensait au moins etre Top 15 comme j'avais dis et je suis dans la pampa ......

Bon c'est pas tout ca mais j'ai des fig qui doivent être peintes Non ???

Eolthir
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyDim 23 Mar - 21:25

est ce que tu aurais les nom ou pseudo des tes adversaires??

merci pour le débrief:D 

mot d'ordre: go go la peinture pour gagner des places  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wraysford
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Wraysford


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyDim 23 Mar - 23:23

Bon pas pour faire le méchant mais ca se savait à l'avance qu'ils mettaient un max de points sur la peinture, et même si c'est ridicule, faut pas être étonné que des gens qui ont jouées comme des ****** ont plus de points que toi si t'as rien de peint... sinon je pense que si tu regardes juste ton resultat de jeu que tu peux être content et que dans un tournoi, disons normal (avec 5 points pr la peinture et pas 24... ) t'aurais classé bien plus haut. ceci dits va peindre, fainéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyDim 23 Mar - 23:25

Pas d'accord avec vous: la peinture doit être un plaisir en elle-même pas un but à atteindre pour gagner des points  Razz.

Merci pour le débrief. Tu t'es bien rattrapé sur les 2° et 3° parties. Dommage pour la première. Comme je dis pas un bon match up. mais au vu de sa liste tu aurais pu espérer un meilleur résultat. D'un autre côté, j'ai l'impression que tout a bien tourné chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wraysford
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Wraysford


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyDim 23 Mar - 23:31

c'est ce que je voulais dire Vince, c'est un tournoi de neuneu ou la peinture compte pour bcp trop, d'ailleurs une des raisons pourquoi j'ai pas été... mais comme on le savait à l'avance, faillait aller préparé et pas s'étonner après...
Revenir en haut Aller en bas
Moussococo
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Moussococo


Nombre de messages : 606
Age : 41
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyLun 24 Mar - 9:39

Il y a du vrai et du moins vrai dans vos dires.
Oui, c'est vrai que 24pts de peinture, ça fausse complètement les résultats (cfr Quentin) et ça pénalise fortement ceux qui n'ont pas un bon niveau de peinture même si tout était peint.
D'un autre côté, tu participe au tournoi en connaissant le règlement et donc tu sais si tu démarres déjà avec un handicap ou pas niveau peinture.
Il y a donc à boire et à manger pour tout le monde mais je pense comme Ed que Quentin peut et doit être fier de son résultat car il sait qu'avec un tel score dans un autre tournoi, il aura pu prétendre à un podium.
Encore félicitation Quentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyLun 24 Mar - 13:07

un top 10 en command points mais pas plus voir les résultat T3 , merci les gas de votre visite, le but de se tournoi c'est de motive les gens en Flandre de peindre et d'avoir un tournoi avec le maximum de gents avec un armee full painted. Sinon finalement on as des tournoi plastique ou noir, ou avec des plaquette en carton avec les non des fig voir les prix GW pour les jeunes.

Comme moussococo: tu participe au tournoi en connaissant le règlement et donc tu sais si tu démarres déjà avec un handicap ou pas niveau peinture.

Exemple:je vais moi meme aux GT Hollandais, 1 fig pas socle correcte avec du sable et paf -10
Voila ma place Top 5 qui par devants mon nez.

Grand bravo et quand meme bien joué Quentin et Steve, et merci de votre participation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyMer 26 Mar - 10:15

salut les gars,d'un coter je suis d'accord et pas d'accord avec vous.oui c'est vrai quand on sais que au tournoi la peinture compte sur 24 points et que tout est pas peint on part avec une penalyté.mais quand je vois les personnes que ils ont choisi pour qui on devais voter pour gagner le prix peinture,désolé mais moi ca me désoi et je sais pas comment ils ont su avoir leur 24 pts peinture car leur armée etais pas trés top je dirai.je connais des petit gars du CH qui on un meilleur coup de pinceaux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde EmptyMer 26 Mar - 12:02

tres juste Grimblood, tout a fais d'accord avec toi, mes c'est un choix des judges malheureusement, meme mon armee ou j'ai mis beaucoup d'heurs de travaille n'était meme pas élu. ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Conquest 2014 Dendermonde   Débriefing Conquest 2014 Dendermonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Conquest 2014 Dendermonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing Tower Conquest 40K-3 24/02/19
» Débriefing du tournoi Conquest 16/07/2017
» Debrief Tower Conquest AoS
» Tower Conquest AOS 2nd edition
» débrief Tower Conquest warhammer 40.000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: