tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hasard ludique 2 9age à Mons. T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hasard ludique 2 9age à Mons.

Aller en bas 
+3
Sire Trencavel
Hayaze
Valmir
7 participants
AuteurMessage
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyMar 6 Juin - 10:13

J'ouvre le bal avec mon débriefing du tournoi de ce samedi à Mons.

Les + et les -:

+:
- Le dynamisme de la communauté. Il y a une réelle volonté d'organiser des tournois et de faire que le jeu tourne et vive. C'est vraiment très plaisant de revivre cela (nostalgie des années 2007-2010 quand ça n'arrêtait pas!!)
- Le format de jeu qui permet de jouer la partie en entier à chaque match.
- Trois parties disputées dans une bonne ambiance.

-:
- Il faisait un peu chaud. On était un peu à l'étroit.
- Ils gèrent rien du tout dans cette "sandwicherie à pâtes".
- Etait-il bien nécessaire pour mon second adversaire de tricher pour qu'en plus cela ne lui apporte rien. La tension et faire des erreurs cela se pardonne, faire de la récidive et de la triche...


1er match Camille et l'Empire

Je connais sa liste et il l'a quelque peu modifiée afin d'être au top pour l'inter région.
Mis à part sa magie, je pense que je suis relativement à l'aise.
Après le tirage de sorts, je devrai faire la partie sans le Wrath of God qui devait bien m'aider vu le caractère relativement "regroupé" de la liste de Camille.

J'estime tout de même que je devrai largement passé devant.

Je fais quelques mauvais choix. Viser le général à la place du magicien avec mon sort qui peut tuer à distance. Je perds donc beaucoup de petites unités sur le sort d'aura et les différences boules de feu.
Mes catapultes seront en berne toute la partie avec presque aucune réussite.
J'ai mes esclaves qui flanchent sur une charge de flagellants non désirées... après avoir loupé un test à 10 cdt.

Rajoutons à cela que je donne 180 pts de trop au comptage des points parce que j'ai considéré mon unité comme détruite alors qu'elle avait quitté la table.
Mieux si je n'avais pas déclaré la charge j'annulais l'objectif.

14-6 aux points (mais je devais être au dessus avec les 180 points en plus) ramené à 11-9.


Hayaze et ses comtes vampires.

Oh un français. Une bonne préparation pour l'inter que je pense.
Il joue comte vampire avec 4 fois la meilleure unité du jeu (les vargheists).
Bon bah et si on se contentait de sortir une défaite mineure.
L'objectif de capture the flag peut me réussir surtout si j'arrive à infiltrer une unité ou deux d'encenseurs.

Partie intéressante pour mes choix tactiques. Mon adversaire commet l'erreur de ne pas vouloir pousser dès le début sur toute la table.
Les comètes gênent ses unités et en tuent quelques unes également.
Je recule engage les esclaves pour me donner du temps mais pas avant d'avoir pris trois unités de vargheist à la comète, au tir et au càc.

Au final, il fait la grosse erreur de vouloir "tanker" une unité d'enceseurs avec ses zombies et je lui prends une scoring.

Egalité sur les points mais victoire 13-7 à l'objectif.

Petite remarque: j'ai trouvé dommage qu'il faille recompter les sauvegardes d'armures, vérifier encore et encore les pv manquants des unités. Au début de la partie, Hadrien regardait le match et "surveillait", il a d'ailleurs mis une fois ou deux le doigt sur des abus de mon adversaire. En fin de partie, il y en a eu d'autres: tiens ces deux zombies ils viennent d'où? je le remets dans l'unité non?... Le pire étant que je ne voyais pas tout car je regardais mon armée et pensait à mes mouvements. Le must étant le " je remettrai les figurines d'invocations durant ton tour" (ainsi je peux en mettre plus que les jets que j'ai fait Hasard ludique 2 9age à Mons. 1 )
Tout devoir contrôler parce quand on ne le fait pas c'est du "et si je grattais quelque chose". Bref, dommage comme constat, d'un joueur que je croyais voulant être pointilleux, ce qui est chiant mais correct, j'ai ici eu une belle démonstration du "petit tireur dessus dès qu'il peut".


Pascal Smith et ses elfes sylvains.

Oh des elfes sylvains.
Ah deux hommes arbres et des danseurs de guerre.
Je peux avancer mais je dois faire quand même attention.
La liste de mon adversaire n'est pas optimisée. Il mise sur ses placements sur le terrain et les erreurs de son adversaire.
De base, je me vois passer mais très certainement pas faire un carnage. Je mise un modeste 13-7 car j'aurais très certainement des pertes.

J'avance et je ne gère pas si bien que ça, en effet, je donne une charge de flanc qui aurait pu être dramatique. J'ai été trop confiant.
Au final, cela "passe" mais deux unités d'encenseurs sont perdues.
Le wrath of god désorganisera à plusieurs reprises les lignes adverses.
Je pousse trois unités sur l'objectif et gagne 13-7 à l'objo.

Je ne voulais pas faire face aux danseurs et aux hommes arbres de son côté il n'avait pas envie de subir trop de tirs ni les effets du sort 6 de la thaumaturgy.

La réflexion que je tire de cette partie, c'est qu'avec une liste pas réellement optimisée à mort mon adversaire se donne à chaque match qu'il joue le devoir de faire attention. Il ne joue pas une liste qui roule et peut donc enfoncer tout et n'importe quoi. Il ne lance pas non plus une "net list" qui ayant déjà été testée et approuvée fera donc un malheur sauf grosse erreur de prise en main.
Je crois que je devrais revenir pour un temps sur ce type de constitution surtout que mes listes "faites main" n'étaient pas si mauvaises au final.

Je termine donc 5 ième devant la Tristanie à 2 points et ma journée est faite Hasard ludique 2 9age à Mons. 30


Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 9:06

Bonjour à tous ,

On m'avait fait part de ton commentaire élogieux sur moi Mr Valmir sur un forum public ....

Alors l'annonce que nos deux équipes s'affrontent lors de l'inter me fait obligatoirement reagir....
Et le droit de réponse aussi ...
J'ai lu lors de tes différents debrief sur tes tournois que à chaque fois que tu joues contre un français , et ben on est sois disant jamais réglo !!!
J ai envie de dire pourquoi tu viens à l'inter en France alors ?
J'ai posté un petit message sur le warfo spécialement pour toi ...
Car on aura une explication début de game ...

Alors toi tu crois que je joue avec des petits soldats en résine pour tricher?? Bouh le vilain français ...
J'ai envie de te dire réveille toi lol je joue pas ma life à warhammer , j ai une vie à côté , c est ton cas ?

Alors hadrien à fait remarqué un ou deux abus :

Explication il prend une mesure et dit que j ai avancer de deux pas de trop , je prend mon metre et mesure devant toi pour te montrer ma bonne foie....
Ben oui hadrien ton copain ne savait pas que tout simplement les horreurs ont mouvement 6 ...
Enfin bref hayaze vilain tricheur grrrrr

L'invocation , alors la mon gars , si tu joue contre moi à l inter tu vas la payer cash ta remarque !!!
Je fais vraiment cela pour être rapide et pas gêner avec mes multiples invocations et pas trop prendre de temps ...
Mais non d après Valmir bouh hayaze tricheur il veut rajouter 3/4 zombies en plus , qui vont lui faire gagner la game....
Tu sais tu avais le droit de refuser mais comme tu as l'air de quelqu un de Franc tu n as rien dis....
Bref merci car maintenant je vais prendre mon temps et je vais en abuser et je vais les mettre un par un et tout recompter deux fois ( toi ou le prochaine de tes coéquipiers que je vais affronter pourra en attester )...

Et pour les deux zombies qui traînaient au milieu de tout , car toi comme moi on avait des figurines partout , c était une belle baston , honnêtement tu crois vraiment que j ai cru un instant que deux zombies feraient la différence ???

A partir du moment où j ai charge tes encenseurs , j avais fais l erreur de te donner le scénario , deux zombies n auraient rien changer ....

Voilà pour fini le hasard fait que à l inter nos équipes s affrontent donc il est important de clarifier les choses ....

J ai effectué pas mal de tournoi en Belgique , et je suis un peu déçu de voir tes propos car même si j adore notre jeu , j oublie pas que l'on joue au petits soldats hein Wink

A très vite Belgique 1 , dans une première ronde ou le sang va couler Smile (ironie bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
Sire Trencavel
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Sire Trencavel


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 9:09

Hayaze a écrit:

A très vite Belgique 1 , dans une première ronde ou le sang va couler Smile (ironie bien entendu )

Non non, le sang va couler mouahahahah ! Twisted Evil

On se voit le week-end prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morkall
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2016

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 14:05

Si je peux me permettre cher Hayaze j'ai joué une partie contre toi ou tu n'étais pas du tout réglo. Le fait de jeter de nombreux dés (avec tes milliers de flagellants) et n'attendre même pas 2 sec pour tous les ramasser. Tu ramassais des mauvais dés a la pelle. Je t'ai fais une ou 2 remarques, après 3 fois, j'ai abandonné ^^ ! On voyait bien que tu n'étais pas venu pour rigoler. Les dés cassés quand ca t'arrange, donner les mauvaises stats, faire des mouvements laaaaaarges et j'en passe ^^! Même quand tu voyais bien que tu allais m'éclater , tu ne t'es pas gêner de sortir tes supercheries. Bref cela n'est qu'un détail sur un partie. Je viens exclusivement pour m'amuser, donc ton attitude  me passe laaaaaaaaargement au dessus ^^
PAR CONTRE , menacé un joueur en disant, je cite, " si t'étais pas éclopé je t'aurais déjà cassé la gueule" c'est une bonne mentalité autour d'une table ? D'autant plus que tu viens avec ton fils. Bravo l'exemple. Tu parles de jouer au petit soldat ? Je pense que tu minimise un peu les choses au vue de ton/ tes attitudes...
Et de la a sortir une rancune aussi puérile envers des gens qui vont faire 8h de routes pour se mesurer aux meilleurs joueurs de France ... No comment ^^ . Comme on dit chez nous, ca m'dèèèèèèèègoute ^^


Morkall, personne totalement indépendante de la tour d'ébène mais qui a aussi envie d'avoir son mot a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 15:10

Mais mec lol toi ....
Je vais pas comparer ma partie avec Valmir qui repose plus sur des incompréhensions plus que sur un réel problème ....
Toi tu es un gars chelou lol ...un gars qui veut faire tester la frénésie de mes flagellants alors que j ai une unité de tirailleurs (les miens en plus ) ....j ai vécu une partie horrible qui aurait pu partir en vrille Wink oui j assume mais excuse moi de t avoir mis une pelouse ...
Même les mecs de ta propre team n était pas forcément d accord avec toi ...
Enfin bref sur un forum faire le malin c est simple
Belgique 1 dites lui merci car la notre ronde elle promet hein !!!
Désolé mec mais tu vois ma liste empire n a pas besoin de tricher pour gagner ...
Au vu de mes résultats avec stp quoi Smile ..



Revenir en haut Aller en bas
Morkall
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2016

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 15:29

C'est pas moi que tu as menacé Wink . On a "joué" ensemble première partie.

"Enfin bref sur un forum faire le malin c est simple" . Oui tu le fait très bien.

Mais bon, je vais pas m'attarder avec toi, je vois qu'avoir raison et faire le dikkenek c'est tout ce que j'aurai en réponse .

A bonne entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 16:28


Salut Hayaze,
Alors j'ai donné un avis et une impression.
Le tout étant basé sur le fait qu'on m'ait rapporté des abus. Je dis, on, mais c'était mon pote qui est passé pendant les tours 5 et 6 durant lesquels cela suait à grosse goutte.
L'air de rien, j'ai décidé d'y donner un certain crédit. C'est un choix, je l'assume.

J'ai rien "vu" hors de ce que j'ai dit. J'ai accepté que tu remettes tes morts durant mon tour et cela dès le tour 2. Effectivement cela accélère les choses mais le "contrôle" n'est pas optimum.
Il n'y a pas de "preuves de tricheries".
Et c'est pas grave, simplement dommage.
Bref fin de polémique pour ma part.

Niveau des débriefs anti-français, si tu cherches un peu, je fais des anti-flamands, anti-roux, anti jeunes, anti armée cheatées... car je suis d'une "bonne foi" légendaire surtout quand je raconte une histoire.
Les gens de mon club ne s'y trompent d'ailleurs pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 20:49

Morkall et Valmir on réglé notre histoire à l inter
...
Vous verrez si je suis juste un gars à parler sur les forum...
Revenir en haut Aller en bas
Morkall
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2016

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 21:01

Ya rien a réglé. Faut juste se calmer , accepter les critiques et chacun fait son tournoi point barre. J'ai pas besoin de parler avec toi ou régler quoi que ce soit. Et je pense que pour Valmir c'est pareil. Il a donné son avis sur son forum. Point
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 21:10

Les critiques ok la delation jamais ....mec tkt on va régler l histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 21:59

Attention j'en appellerai aux commandos Corse et Siciliens pour vous mettre d'accord. Nous jouerons au jeu de la bombe (c'est plus marrant), le perdant affonne! Le gagnant, bas affonne aussi (et oui tout le monde bois chez moi)

Revenir en haut Aller en bas
Morkall
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2016

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 22:03

Quand Logik boit tout le monde boiiiiiiiiit ! Prosit Logik !! Santeyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 22:05

Ca va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:04

Morkall Tu allumes une mèche ....assume les conséquences ....
Maintenant bonne référence avec dikkeknek (très bon film au passage ) mais rien avoir car la ce n est pas un film ....
Très très content que tu sois là à l inter....
Revenir en haut Aller en bas
Morkall
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2016

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:13

Tu va m'frapper ? Sad((((
J'assume mes dire, t'es un mauvais joueur et au vue de tes réponses une mauvaise personne.
J'ai juste réagi a ton commentaire incendiaire et a tes meances puériles. Tu fera et dira ce que tu veux a l'inter , tute retrouvera juste face a un mur inerte (et eclopé) . J'ai pas besoin de parler avec toi. Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:19

Oh oui je suis mauvais très mauvais lol ...un vrai terroriste lol ....
Non mais mec fais pas ta victime stp quoi !!! C'est ta ligne de défense ?
Insuffisant !!!
Relis toi tu as dis que je faisais très bien le malin sur un forum Wink laisse moi juste te prouver le contraire ...


Revenir en haut Aller en bas
Morkall
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2016

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:31

Oui je fais la victime parce que c'est le cas , je suis victime de ton délire bizzare. j'ai juste dit que tu t'emballais sur des forums a t'exciter pour des faits et a report ca sur le forum de l'inter. Quel est l'intéret ?
J'me suis jamais pris pour Rocky et je t'ai jamais menacé. La violence c'est mal m'voyez Wink . Regle ca comme tu dis autour d'une table. Prie pour que tu tombes contre nous apres coup comme ca tu auras ta vengance perso. Puis tlm pourra passer un bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:40

Oui mais j aime mon délire bizarre tu vois ...
Tu parles , tu assumes point à la ligne .
Moi aussi j ai 8heures de route ....
Et pourtant mon weekend est déjà gâché à cause de deux personnes ...
Alors voilà le mal est fait ....on va aller au bout des choses ...
Effectivement avant d attaquer quelqu un sur un forum public , fais bien gaffe que la personne soit pas "bizarre" pour pas que sa te "dégoûte" ( je te cite la )
Et oui il vaut mieux avoir une "brave bête " (je cite valmir)en face de soit ....
Mais les gars , vous avez misé sur la mauvaise bête la ....

Ah ce français hayaze vilain méchant pas beau , pas gentil , mauvaise personne , bouh !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morkall
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 06/07/2016

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:48

Bref ^^ ! Fais ce que tu veux, si répondre aux critiques par la violence est ton délire alors soit.
Je le répète j'ai juste répondu a ton commentaires incendiaires qui n'avait pas lieu d'être en partageant mon expérience personnel. De la tu t'enflamme tout seul.
T'attend pas a me voir je ne te proposerai que mon dos en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:54

C'est pas mon rôle mais les admins sont aux abonnés absents la... (Comme un peu trop souvent... Et ouai moi aussi je critique bande de petites vilaines, sinon ca serait pas drôle)

Faudrait que tout le monde se calme, ici on est pas là pour régler des comptes on est la pour faire des debrief, je peux comprendre que certains propos dérangent des personnes parce que généralement peu de personnes arrivent à tenir leur langue après avoir été déçu d'un résultat, d'une partie etc... Le meilleur moyen c'est de passé au dessus.

Deuxième chose assez important, l'interprétation, interpréter un écrit est toujours plus compliqué qu'une parole. Une même phrase avec ou sans ponctuation peut-être comprise d'autant de manière que de personnes dans le monde, donc ça en fait quand même pas mal.

Troisièmement, @Hayaze tu as 8 heures de route et nous 9 voir plus alors bon je sais que ça c'est chauffé sur un forum sans réelle raison valable (du moins pour moi). @Tout le monde concerné : Je crois que on est tous capable de régler ça de manière civilisée. Je pense que on a tous eu une éducation (du moins je l'espère) qui prône un peu plus la non-violence que juste "on va se mettre sur la gueule parce qu'il a dit brave-bête, ou parce qu'il a mit 2 zombis de plus, ou parce que morkall pas content". Franchement vous pensez pas qu'un rassemblement comme ça est juste la pour se foutre une mine entre amis et penser un peu à autre chose que les évènements actuels? (J'ai di mine? Ca tombe bien j'amène des bières spéciales belges que je compte partager avec TOUT mes adversaires qu'il y ai eu un différent ou non). Parce que oui dans tout beau sport on peut ne pas apprécier sont adversaire pour des raisons futiles ou non, mais à la fin on le respecte un peu (Exemple : Rugby un sport magnifique ou ils se mettent des mandales pendant le match et après ils sirotent une bonne boisson tous ensemble amis/ennemis/cocu/vache à lait et même les coachs)

Donc pour finir cet article, tout le monde va se calmer, s'ignorer si ça vous convient plus et on en parle plus, on boit un verre, on se fait des bisous, bref tendresse et chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Hayaze
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2017

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:57

Tu parles de frapper et de violence , je me suis relu , jamais je n ai parlé de cela lol ....
Mais tu as l air d être un bon calimero toi lol ...tu parles tu accuses puis tu fais dans ton pantalon ....
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyDim 11 Juin - 23:58

Les modos ils ont une vie privée. J'ai modéré à midi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. EmptyLun 12 Juin - 8:04

Oui logik!!!
Contrairement a certains, on ne passe pas notre vie sur internet!

En tout cas ca donne envie de reprendre 9thage... la mentalité a "super bien evoluer"!!

Logik: on recrute pour le council, si c'est si facile, postule ^^

Morkall: Les Brussels Fanatics ont pas envie d'avoir leur forum pour ce foutre sur la gueule avec la communauté T9thA plutôt que de pourrir le mien!

Hayaze: je ne vais même rien dire ... ...

Sur ce le post est clos!!!

Et toute réponse après celle ci sera effacée et l utilisateur banni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty
MessageSujet: Re: Hasard ludique 2 9age à Mons.   Hasard ludique 2 9age à Mons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard ludique 2 9age à Mons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débrief hazard ludique
» 27/01 Mons-Bergen 9th age
» [ Tournois ] T9A et 40k à Utopolys Mons en Baroeul
» Esprits joueur Mons 2016
» Débriefing tournoi 9 age Mons 16/09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: