tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  débrief hazard ludique T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 débrief hazard ludique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique EmptyDim 18 Sep - 10:20

salut les mecs voici mon petit débrief du tournois du 17/09

première partie contre Rothulf et ses guerriers du chaos
Il joue:
LORDS (710/875)
• Lord of Chaos (160) : Mark of Wrath (30), Soul Reaper (20), Wasteland Chariot (40), Shield (5), Ogre Sword (40), Dragonscale Helm (10), Sprout of Rebirth (50) => 355
• Lord of Chaos (160) : Mark of Change (30), Third Eye of Change (30), Wasteland Chariot (40), Giant Sword (60), Hardened Shield (5), Talisman of Greater Shielding (25), Potion of Swiftness (5) => 355
HEROES (530/1250)
• Harbringer of Chaos (100) : Battle Standard Bearer (25), Mark of Change (20), Waste Hardened Skin (30), Wasteland Chariot (50), Barding (20), Great Weapon (10), Talisman of Supreme Shielding (50) => 305
• Sorcerer of Chaos (90) : Mark of Lust (10), Level 2 Wizard of Lust (25), Wasteland Chariot (50), Razor Blade (5), Lucky Shield (5), Lucky Charm (5), Dispel Scroll (35) => 225

BASE (644/625)
• Wasteland Warriors x13 (149) : Mark of Pestilence (39), Great Weapon (26), Champion (10), Standard Bearer (10), Banner of Speed (25) => 259
• Warhounds x5 (45)
• Barbarian Horsemen x5 (75)
• Barbarian Horsemen x5 (75)
• Barbarian Horsemen x5 (75) : Mount’s Protection 5+ (5), Shields (5), Standard (10) => 95
• Barbarian Horsemen x5 (75) : Mount’s Protection 5+ (5), Shields (5), Standard (10) => 95

SPECIAL (75/1250)
• Hell Riders x5(75)

RARE (540/625)
• Elder Dragon Centaur (230) : Light Armour (20), Halberd (20) => 270
• Elder Dragon Centaur (230) : Light Armour (20), Halberd (20) => 270

déploiement en diagonal, objectif "tenez la ligne"

j'ai le premier tour et je déclare mes charges, je suis à porter de son sorcier et je me dis que si je le tue c'est finis la magie pour lui... donc je charge avec mes crusher knight ensuite en phase de mouvement j'approche mon pack de guerriers au niveau de l'objectif et je place des soutiens de chaque côté (bloodbeast à droite et GB à gauche en phase de magie je tente une transformation en or sur ses guerriers qu'il dissipe de justesse ensuite je lance sur son seigneur du courroux un plomb fondu mais je fais double 1 tant pis
phase de combat mes massacreurs enlevent qu'un malheureux PV au sorcier et lui ne me fait rien mais réussi son teste de commandement... c'est à partir de se moment la qu'il m'embrouille et je décide dans mon fort intérieur de plus chercher à discuter avec lui... je déclare son tour 2 et me souvient que vu que j'ai gagné le combat je peux reformé mes crusher alors je demande avant ses déclaration de charge si je peux faire ma reformation (me disant que je tombe sans doute sur un fair play ayant déjà joué contre plusieurs brussel's fanatic) mais monsieur décide que non, ok tant pis pour moi il charge ses guerriers de flanc sur mes crusher's
et en phase de magie il me fait un coup de cochon avec son attribut de domaine (il peut choisir avant de lancer un sort que si il passe, il peut soit donner +3 en attaque et initiative OU perforant +1 mais lui me dit que c'est les deux ayant le bouquin en français et lui en Anglais je m'incline à contre coeur "ok t'as raison, joue!"
résultat fin de partie il me met 20-0 et je l'ai mauvaise mais tant pis je vais pas mourir

deuxième partie, contre Jackterror
déploiement classique
objectif: capture d'étendard

il joue démon du chaos

Seigneur(0)
héros(590)
-Harbinger of change(100),lvl2 wizard apprentice Path of change(25),supreme aspect: Power vortex(45),seventh seal(35)
-Harbinger of pestilence(95),bsb(25),lvl2 wizard apprentice Path of Disease (65),supreme aspect:Bloated putrefaction(40),Skull of Cacophrax(15)
-Harbinger of pestilence(95),nauseating aura(50)
Base(646)
-Horrors(80),4 figurines supplémentaire (32),emc(90)
-Tallymen(100),18 figurines supplémentaire(216),parry(42),emc(30),aspect: Contamination(56)
Special(1250)
-Crusher cavalry(160),1figurine supplémentaire(60),emc(30),Hell blade + innate defence 5+(40)
-Crusher cavalry(160),1figurine supplémentaire(60),emc(30),Hell blade + innate defence 5+(40)
-Pestilent beasts(120),2figurines supplémentaire(120)
-Hellhounds(130),ambush(20),innate defence(30)
-Hellhounds(130),ambush(20),innate defence(30)
-Furies(70)
Rare(0)
TOTAL 2486/2500

joueur des brussel's fanatic (putain c'est bien ma vaine lol) mais étonnament super sympa on discute bien, on rigole
mes chevaliers prennent 4 équarisseurs facile vu qu'il a autant de chance au dé que keya dans ses mauvais jours
6 déchus mange les horreurs les guerriers et la gb prennent l'autre pack d'équarriseur
le dernier déchus du deuxième pack s'amuse à contourner un pack de hellhound
le PD plus la bloodbeast prennent bête de la peste et je m'amuse à éviter son tank (me rappelant les 2 partie contre eolthir)
il décide début du tour 5 d'arrêté mais me demande au préalable si j'accepterais de pas compté comme abandon
j'accepte ayant gagné l'objectif et n'ayant perdu que la bloodbest et mes 2 pack de chien
je gagne 19-1 et rediscute de la partie autour d'une bière

troisième tour contre Elarion (encore un fanatic, oui il furent partout)

déploiement classique à nouveau
objectif: percée

il joue haut elfes
je n'ai malheureusement pas sa liste sous la main

la partie se joue normal pas de prise de tête on découvre des règles ensemble ( si tu gagne un combat au tour de l'adversaire et que tu te reforme tu peux pas charger à ton tour à toi et maintenant je le sais lol)

on fini la partie chacun avec un pack de guerrier pour moi et ses archer pour lui et notre général en vie au tour 6 et en prenant chacun l'objectif du coup ça fait un jolie 10-10 avec une différence de 60 points pour se dernier.

je finis 7ème sur les 12 joueurs, j'emmagasine mes premiers points en T9A, les premiers du longue séries j'espère bien
j'oublie vite ma partie du matin et j'attend le prochain tournois impatiemment

maintenant organisation du tournois normal l'endroit se trouve facilement, les boisson furent gratuite (des gobelets + des bouteilles de soft en assez bonne quantité)
ambiance sympathique, quelque prise de tête mais rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: Re: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique EmptyDim 18 Sep - 10:50

gg à toi et la prochaine je serais avec ( tcho va essayer de le faire le dimanche )
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: Re: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique EmptyDim 18 Sep - 10:53

Oui il à parlé d'en refaire un en novembre peut-être
Je pense y retourner
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: Re: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique EmptyDim 18 Sep - 10:56

pourvu que sa soit pas en meme temps que l allemagne je vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
IGGM
Novice
Novice
IGGM


Nombre de messages : 60
Age : 41
Nom du club : La tour d´ébène
Date d'inscription : 29/07/2014

débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: Re: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique EmptyDim 18 Sep - 12:52

GG, Suis fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rothulf
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 27/06/2016

débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: Re: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique EmptyDim 18 Sep - 13:59

Coucou ici,

Alors pour clarifier les choses, l'attribut de domaine c'est au choix +1 attaque et +3 en init ou +1 en pénétration d'armure.
Au càc contre le prince démon je lance la cacophonie, je sais que tu as 1+ en save, bref j'ai choisi le +1 AP.
La caco fait que tu frappes après moi, la pénétration baisse ton armure à 4+.

Pour la refo comme je te l'ai dit au moment même ca change pas mal pcq tu la déclare au moment ou je charge ton unité, et que ca amène 6 attaques de plus au cac pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: Re: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique EmptyDim 18 Sep - 20:05

Ok au temps pour moi
Pour repartir sur une note plus joyeuse le tournois fut fort sympa quand même et malgré ma défaite contre toi je me suis amusé (une défaite n'étant jamais chouette, j'espère quand même retomber contre toi en tournois histoire de tenter une revanche et je tacherais de pas oublié les petits détails qui m'ont coûter la games et surtout avoir les dés avec moi comme pour mes deux autres partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrief hazard ludique Empty
MessageSujet: Re: débrief hazard ludique   débrief hazard ludique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débrief hazard ludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasard ludique 2 9age à Mons.
» débrief Huy 3/11
» Debrief HO no limite
» Débrief ToS Age of Sigmar
» debrief gelrode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: