tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Ouverture 14/09/14 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ouverture 14/09/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Ouverture 14/09/14 Empty
MessageSujet: Ouverture 14/09/14   Ouverture 14/09/14 EmptyMar 16 Sep - 13:47

Bonjour à tous,

Je démarre le bal pour les débriefing des parties faites à l'ouverture.
Tout d'abord, toffe journée malgré le lendemain de la veille. J'ai été agréablement surpris de voir tant de monde.
Une déception majeure, les nouveaux n'ont même pas eu un petit chant à faire comme bizutage. Au passage, Teto Eco, tu me dois un verre ainsi qu'à Sire Trèspasbelle et à Pikachu, 30 minutes de retard ça se paie. Very Happy


Pour les parties, j'étais avec 2400 points Cortex:

-Un mage lvl 4 de Nehekara
-Un lvl 1 de la lumière

-4*13 archers
-4 chars enflammés

-1 sphinx avec souffle
-1 sphinx breathless

-4 chevaliers des nécropole cmdt complet
-3 Ushabti avec arc
- 3 rodeurs

-1 colosse avec arme supp
-1 arche
-1 cata


Ma première contre les démons Cortex de Gregor. Et bien, comment dire, je me suis en résumé, fait gregoriser.
Liste Démon:

2 princes démons Nurgle
1 héraut de Nurgle
2 crab(ouillator) de Nurgle
2 * 5 chiens embuscade
28 portes peste
2X démonettes
3 bêtes de slaanesh

au vu de la liste très rapide (mvt 8 pour les grogros) je me dis, si j'ai un bon premier tour de tir + magie, je peux sortir 1 voire avec de la chance 2 grogros et alors j'ai mes chances..... mon espoir fut de courte durée, il prend le premier tour, malgré l'absence de mage, il a la meilleure phase de magie de la partie et donne invu 4+ à tout le monde.... dommage ce sera bref==> il avance.

Je tente de charger avec tout mon front (char8+ + chevalier7++ sphinx 9+) sur le pack de PP afin de sortir de la ligne de vue d'un des grogros pour le sphinx et pour les autres de donner une meilleure position en cas de contre charge. Le sphinx n'arrivera pas (oups). Je ne fais rien au tir et à la magie je retire 3 pv à un crabe (invu 4+ contre les rares blessures faites).

Tour deux, il me rentre dans le lard, je me fais broyer et mourrai totalement à la fin du tour 4, en retirant en tout encore 3 pv à un grogros et en en tuant un autre.

20-0 indiscutable. Bien joué! Partie marrante, même si j'ai eu un bref moment de rare énervement lors des deux premiers tours et je m'en excuse (fuck les dieux du dé quand-même!!!! Ouverture 14/09/14 War3_orc ).

Partie 2 contre HE campagne de Gobbo (16,6 SC) (à suivre)

pack de soeurs (tu m'dégoutes pour la campagne)
pack de garde maritimes
10 archers
un cotre (huhuhuhu)
un phoenix de feu
2*5 Ellyriens
6(?) princes dragon
6(?) HA
Un gugusse qui connait tous les primaires avec livre de hoeth (tu m'dégoutes bis)
un lvl 2 du métal.

On a bien rigolé je pense, ce qui est somme toute le principal mais pour ma part je fus un peu somnolent. Le cotre est sans conteste l'homme du match suivi de près des rodeurs sépulchraux lol! .
Au final il me reste 2 sphinx, 1 rodeur (?), un ou deux pack d'archers et lui ses tirs et sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture 14/09/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture 11/5/14
» Ouverture 12/10/2014
» Debriefing ouverture 9/11
» ouverture du 15/09 et débrief des parties
» Debrief ouverture du club 30/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: