tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Debrief ouverture du club 30/03/2014 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Debrief ouverture du club 30/03/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussococo
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Moussococo


Nombre de messages : 606
Age : 41
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

Debrief ouverture du club 30/03/2014 Empty
MessageSujet: Debrief ouverture du club 30/03/2014   Debrief ouverture du club 30/03/2014 EmptyLun 31 Mar - 12:24

Un tout grand merci à tous les 11 pour vous être déplacés dans des conditions difficiles (perdre 1h de sommeil, ça fait mal  affraid ) et ce n'est pas Quentin qui me dira le contraire  Laughing .

En tout cas, j'ai passé une très bonne journée et 2 parties super agréable (encore merci à Trajan et Tytan).

Plus sérieusement, les débriefing.
Pour rappel, je joue RDT (cfr ma liste dans la section "Warhammer")

1ère partie contre Trajan en GDC :
Match-up pas évident mais comme ça liste comporte de la piétaille, les choses sont différentes.
Voici sa liste :
- PD de Khorne avec plein de matos dont épée +1F (ça aura une incidence sur la partie Sad )
- Niv 2 de Tzeentch sur disque domaine de Tzeentch et Crâne de Katan
- Niv du feu à pied et PAM
- 25 GDC marque de Slaanesh arme de base et bouclier
- 15 GDc de Khorne arme de base add.
- 7-8 CDC marque de Slaanesh arme ensorcellé, bannière de rapidité
- 2*3 massacreurs arme ensorcellé
Tous les unités ont un étendard

Déploiement :
- Mon côté de gauche à droite :
4 Chevaliers des nécropoles, arche derrière un infranchissable, 5 cavaliers archers, 1 sphinx de guerre avec derrière une catapulte, 4 chevaliers des nécropoles avec derrière 9 cavaliers et hiérophante, 3 chars, une forêt, un sphinx de guerre, 3 chars, une tour, 5 cavaliers archers et un nécrosphynx.
- En face de ma gauche à ma droite :
3 massacreurs, une forêt, 8 CDC avec derrière 3 massacreurs, un infranchissable avec derrière son niv 2, 25 GDC avec niv 1, 15 GDC, une ruine et le PD.

Je commence et comme à mon habitude, je temporise. Je place mon nécrosphinx en embuscade pour freiner l'avancée de son PD et je me met juste à portée pour tirer. Magie et tire rien.
Trajan comme tout bon chaotique rush avec tout et donc se retrouve à portée de charge avec tout sauf son niv 2 resté bien au chaud derrière l'infran.
Je charge son PD avec mon nécro (J'avais envie de tester. Trajan m'avouera qu'il avait équipé son PD pour affronter mes sphinxs  pale ). Il pliera mon nécrosphinx en 2 tours.
Je charge avec mes serpents et mes chars ses CDC mais j'échoue à passer le coup fatal sur les chars. Au final, en 2 tours, il tuera tous mes chars et 3 serpents mais finira par fuir et se faire rattraper par mon dernier serpent.
Mon sphinx de guerre de droite chargera de ses GDC de slaanesh et après 2 tours, fera fuir et rattrapera le pack avec mago niv 1 en n'ayant perdu qu'1 ou 2PV  Twisted Evil .
Il chargera avec ses 3 massacreurs du flanc gauche mes 4 serpents qu'il tuera en n'ayant perdu qu'1PV  Sad  et ensuite détruira mon arche qui en explosant emportera 2 massacreurs dans chacune des unités, ma catapulte et 4 cavaliers squelettes (merci Trajan  alien ).
A l'opposé, mes 3 autres chars chargeront les 15 GDC de Khorne et je ne sais pas quel miracle gagneront mais je n'arriverai pas à les rattraper.
Son PD charge le derrière de mon sphinx qui avait explosé son pack de 25 GDC et le détruira.
Mon dernier sphinx chargera son massacreur au centre et le tuera mais finira tué par le dernier massacreur et le PD.
Je finirai les GDC de Khorne avec mon dernier char et les détruirai dans leur fuite Shocked .
Mon dernier serpent chargera le Niv 2 et le fera sortir de table.

Au final, partie super agréable où on s'est mis sur la gueule comme jamais et fin du tour 6, il ne reste sur table plus que le PD, 1 massacreur, mon hiérophante, mes cavaliers squelettes, un char à 1PV et un nécroserpent.

Score : 1758-1783 donc match nul avec 25 pts en faveur de Trajan

Partie 2 à suivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief ouverture du club 30/03/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du 15/09 et débrief des parties
» Ouverture 12/10/2014
» débrief Huy 3/11
» Débrief IR2016
» Debrief GdL 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: