tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Ouverture 11/5/14 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ouverture 11/5/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Ouverture 11/5/14 Empty
MessageSujet: Ouverture 11/5/14   Ouverture 11/5/14 EmptyLun 12 Mai - 10:37

Alors j'ai fait deux jeux sur mon après-midi.

La première partie était un concours de charme. J'ai contre toute attente (cela semble impossible n'est-ce pas?) pris un 20-0 dans la tronche. Mon adversaire était juste trop forte.

Ma seconde partie contre Edouard et ses Comtes Vampires. Je testais une possible liste RdT pour le tournoi de juin faite avec l'aide de Pierro et c'est fou comme j'ai pu oublier un tas de trucs importants même sur les bases lorsque je quitte mes peaux-vertes.

Ma liste:

Lvl 4 Khemri, invu 4
Lvl 2 Lumière, parchemin de dissipation

5*12 archers M
4 chars EM + flammes éternelles

Sphinx de guerre + souffle
2*4 chevaliers des nécropoles EMC
2*1 scorpions

2*1 catacrânes
1 arche
1 nécrosphinx

je suis assez content de moi déploiement avec ce qu'il faut en face de ce qu'il faut... jusqu'au moment où je dois placer mon niveau 2 et... merde je ne lui ai pas laissé de place pour qu'il puisse blast premier tour. Gros fail.
Edouard à l'initiative et il avance et planque son Terrorgay
Moi je ne bouge quasi pas si ce n'est avoir ligne de vue sur ses loups. (seconde bourde car je suis à portée de charge pour tout ses éthérés..)
Je balance tout ce que j'ai pour éliminer ses éthérés au tir et magie, je ne fais rien.

Deuxième tour il me lock sphinx, 1 unité de chevaliers et une unité d'archers et voilà à partir de là j'ai subi la partie ne pouvant plus rien lui faire, il a séléctionné ses cibles. Il devra lock ma seconde unité de chevaliers avec ses goules pour éviter la contre-charge sur le flanc de son bus et il les perdra toutes et vers la fin il fait sortir son Terrorgay pour venir me crier sur un sphinx (bloqué par une nuée) au càc. Il fail son jet et avec souffle + attaque je lui prends ça aussi.

Au final 15-5 pour Edouard. Je prendrai son nécro et un pack de zombie avec mon nécrosphinx, son terrorgay avec un sphinx ses goules et ses loups il me prend tout sauf les deux grosses statues qui survivent tout juste.

Commentaires:

Je fais une bourde au déploiement, au mouvement, j'oublie le D3 dés de pouvoir que donne l'arche à chaque tour ce qui fait que je prends des risques dans la distribution de mes dés pour les sorts et ca ne paie pas, j'oublie mes invu que mon adversaire me rappelle gentiment(à chaque fois)... Bref très mal joué contre un Edouard qui quant à lui a très bien géré mais j'ai bien rigolé et on a pu discuter des nouveaux ES.

Bon aprèm pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture 11/5/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture 14/09/14
» Ouverture 12/10/2014
» Debriefing ouverture 9/11
» ouverture du 15/09 et débrief des parties
» Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: