tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions

Aller en bas 
+11
keya
Prolapsus
Sombremine
adrien
grimblood
godtbilator
pierro
FIFOU
logik
Castagnier
Whysbull
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:06

Mon interview tu la reçu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:49

cherche pas grimblood tes peyz ils vont manger les crampons de mes joueurs, donc l'interview n'est pas nécessaire :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:45

Faut dabord que tu envoies ta listes pour dire ca godtbil!
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:28

c'est fait tu sais Loïck depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:16

Oui, il me l'a envoyée hier. Juste que je venais de publier la liste et je n'ai pas encore pris le temps de la re modifier. Idem pour les interviews il m'en reste en reserve, ca arrive. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:10

Bonne nouvelles ça !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:09

Sympa les interviews, on va tous y avoir droit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 10:55

Le fichier des Equipes a été mis à jour avec l'équipe de Godtbil. Il me manque toujours celles de Castagnier et Prolapsus dont je n'ai aucune nouvelle.

Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:31

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Livere14

Hey guy’s !

La date fatidique du 22 approche à grands pas. Bien sûr, la Tower Ligue a officiellement été ouverte avec la parution des roosters des équipes inscrites mais c’est à présent dans 10 jours que s’ouvriront enfin les portes du Burban’s Stadium où pourront s’affronter nos joueurs préférés !

Avez-vous déjà une équipe favorite ? Pour vous aider dans votre choix, nous continuons aujourd’hui la présentation de ces équipes qui s’étriperont bientôt pour votre plus grande joie.

Rencontrons à présent un cas particulier : Grimblood le Coach humain ayant la folie le plaisir de diriger une équipe Ork. La Parole à notre reporter BillyJoe.

Citation :
B : Bonjour Coach, nouveau venu dans la Tower Ligue, comment comptez-vous vous attirer les faveurs du public ?

Grimblood : Tout d'abord en etant le nouveau coach d'une équipe Ork qui se nomme DA DESTRUKTA PEYZ . Oui un coach humain pour une équipe d'ork ça fait bizare .

B : Et comment se passe votre intégration au sein de cette équipe ?

G : nous n'avons fait que quelque match d'entrainement dans notre grand stade DAS BRUXELLAS, la tower cup va etre notre première grande expérience. Mon objectif majeur est de repartir en vie de ce grand tournoi. Oui mon équipe a fait dévorer son ancien coach par des squigs sur un mal entendu. Ils n'étaient pas d'accord sur la façon de tricher.

B : On dirait que pour vous le danger vient plus de votre équipe que des coachs adverses.

G : Pour le moment aucun grand coach me fait peur tout peux se jouer sur un mauvais lancé de ballon ou un bon tacle assassin, ou pourquoi pas sur une bonne intoxication tiens haha !!!

B : Avez-vous malgré tout déjà des espoirs sur le talent de certains joueurs ?

G : Mon équipe est entièrement composée d'ork. Pour le moment y a aucune préférence de joueurs dans l'équipe, quoi que si y en a un dans le lot qui me prouve ses valeurs je lui glisserai bien quelque pièces d'or en plus sous le casque mais ça reste entre nous hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:05

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Breaki12

On nous signale que le tout premier résultat de la Tower Cup nous est parvenu!
Les Devil Bats de Fifou ont affronté les Da Smash Boyz Marollian de God'lator dans ce qui restera dans l'histoire comme le premier match de cette saison 2017.

Et les orks ont fait manger la poussière du terrain aux humains, les battants 2 - 1! Les hostilités sont lancées! Very Happy




Edit: Petite précision suite à ce match à la demande des participants.
Pour le calcul de la cagnotte de début de match:

- Comparer la valeur d'équipe des 2 équipes.

- L'équipe ayant la valeur la plus faible gagne la différence de valeur. Somme qui va UNIQUEMENT dans sa cagnotte pour CE match et sera perdue si non utilisée. En plus de cette somme, les 2 équipes peuvent utiliser une partie de leur trésorerie restante pour acheter des bonus.
Ex: Team A à une valeur d'équipe de 980.000, Team B a une valeur d'équipe de 1.050.000. La Team A gagne 70.000 dans sa cagnotte pour ce match en plus de sa trésorerie.

- Le joueur ayant la Valeur d'équipe la plus haute dépense sa cagnotte en premier.


Dernière édition par Whysbull le Lun 16 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 16:11

GG les orks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:20

merci pour la précision pour les valeur d'équipe donc du coup le premier match on possède à peu près tous la même valeur d'équipe et au fur et à mesure des match elle augmentera
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 20:11

Exactement. La valeur monte avec le nombre de joueurs, leur expérience, les relances et autre bonus donc ca grimpe en effet au fil de la saison.

Edit: J'ai modifié un peu la feuille de match pour pouvoir y noter les joueurs du match ainsi que la valeur d'équipe en début et fin de partie.
Merci à Gotdbil pour les retours sur ses deux premiers matchs et l'envoi de ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:33

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Breaki13

Les Da Smash Boyz Marollian semblent vouloir prendre un départ de feu dans la compétition et ont déjà enchaîné leur 2ème match. Ils ont cette fois affronté les rugueuses Male Hunter de Logik.
Ces dernières remportent la victoire sur un touchdown de dernière minute mais le paient cher avec une grosse blessure à la clavicule pour l'une de leurs joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:59

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Livere15

Hey Guy’s !
Nous arrivons aujourd’hui à la dernière présentation de coach de ce début de saison.  Nous n’avons pas fait le tour des 12 mais il semblerait que les derniers soient soit trop occupés à former leurs joueurs soit déjà morts sous les coups  de ceux-ci avant même leur premier match.
Et puisque nous parlons de morts, c’est Orochi, meneur d’une équipe nécromantique que BillyJoe a rencontré. Soyons assuré qu’il ne sera pas resté muet comme une tombe devant les questions de notre reporter.

Citation :
BillyJoe : A l’inverse de nombreux coachs de cette tower Cup, vous avez je pense un peu d’expériences dans le métier. Quel est votre parcours ?

O : En fait, j'ai d'abord travaillé avec une équipe d'elfes, mais ces incapables n'en faisaient qu'à leur tête et refusaient d'entendre parler de mes techniques révolutionnaires. J'ai donc revendu l'équipe, et avec les fonds, j'ai pu mettre sur pieds un excellent laboratoire de ... recherches.

J'ai récupéré à bon prix les restes de deux équipes qui après avoir trop bien fêté leur saison passée à bord d'un navire-cabaret se sont retrouvé par dessus-bord, un boulet aux pieds après ne pas avoir pu régler leur ardoise auprès du tenancier des lieux, mon cousin Kasushi. En quelques semaines, j'ai pu en faire une équipe "fraîche" et obéissante pour me lancer à l'assaut de la Tower Cup. Fenrir, lui m'accompagne depuis qu'il est tout petit, c'est un excellent sujet d'expérience hors des saisons de pleine-lune...

B : Vous avez donc mis les moyens pour vous emparer de la coupe.

O : Et bien nous visons la Coupe, bien évidemment, mais si les Soiffards ne s'avèrent pas à la hauteur, je ne doute pas de pouvoir récupérer quelques morceaux de choix pour préparer l'équipe pour la saison prochaine...

B : Et bien vous prévoyiez à long terme dites moi ! Je suppose que c’est une habitude quand on a l’éternité devant soi. Quelles sont les qualités de votre équipe ?

O : Et bien les soiffards des tombes n'ont peut-être pas la vitesse, la précision des autres équipes, mais vous trouverez difficilement plus résistants comme joueurs. Vous pouvez les massacrer, les piétiner, ils finiront toujours par se relever. Je garderai un oeil sur Fluffy, un des deux golems de chair, parce que je l'ai fini avec quelques morceaux, disons, pas très orthodoxes et il s'écarte parfois des instructions reçues, surtout quand il a des comptes à régler avec un joueur de l'équipe d'en face.

B : Voilà une équipe qui semble bien préparée. Un avis sur les adversaires ?

O : Et bien je n'ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur les coachs que nous affronterons, mais j'ai par contre repéré quelques joueurs dont les morceaux pourraient m'être fort utiles, mais je préfère voir comment les premiers matchs vont se dérouler avant de vraiment jeter mon dévolu sur l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:02

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Breaki14

L'ouverture du 22/01 du Burban's Stadium a vu s'affronter les Soiffards des tombes du Coach Orochi et les Devils Bats de Fifou. La météo hivernale de la journée n'a pas influencé le match et les deux équipes sont reparties sur un match nul avec un Touchdown de chaque côté. A noter, l'exploit de Piotr-Gunther-Erik-Mark, le golem de chair qui s'est payé le luxe de réussir une réception (ndlr: les spectateurs se demandent encore avec quel bout de lui même) et fut donc nommé joueur du match de son équipe! Bravo à lui!



Ce match nul m'a fait réfléchir sur leur incidence dans les résultats. Normalement, le ratio de victoire ne tenait compte que des victoires. Pour éviter de devoir jouer des prolongations à chaque match mais que les matchs nuls ne soient pas handicapant au classement, ils seront intégrer au ratio. Les victoires compteront donc toujours pour 1 et les matchs nuls pour 0.5. Ainsi, par exemple, une équipe ayant 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite aura un ratio de 2/4 (1+0.5+0.5+0). Cela ne permet pas de gagner la Cup avec des matchs nuls mais ça évite d'être classé au même niveau que quelqu'un ayant le même nombre de défaite. Very Happy

J'afficherai un premier classement après la prochaine ouverture afin que tout le monde aient eu un bon mois pour jouer au moins 1 match. Ceux pour qui ce ne sera pas encore le cas seront simplement encore non-classés.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 14:43

Pour être précis, Piotr-Erik_gunther-Mark a réussi une interception, et pas une réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 16:30

Orochi a écrit:
Pour être précis, Piotr-Erik_gunther-Mark a réussi une interception, et pas une réception Wink

Ndlr: c'était ce qu'indiquait les notes de notre reporter mais cela paraissait si incroyable que nous pensions à une erreur de retranscription.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 19:01

"On n'a pas arrêté de lui dire que c'était impossible, alors il l'a fait." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 15:11

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Breaki15

Les Nains de l'Olympique Ironhead ainsi que les Mad Dogs Crushers sont (enfin) rentrés dans la compétition. Le match a pris d'emblée une mauvaise tournure pour les orcs qui perdent l'un de leur orcs noirs dès les premières actions des nains. Malgré les tentatives de l'apothicaire, l'orc succombera à ses blessures. Un rude coup d'entrée de match et de ligue.
Malgré cela, les Mads Dogs arriveront à venger son honneur en inscrivant un Touchdown en 1ère mi-temps et en gérant ensuite les offensives naines, gagnant le match par 1-0.
Un match plein de coups et de sang comme on les aime!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 9:43

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Breaki16

Le Burban's Stadium a accueilli ce dimanche un nouveau match de la Tower Cup. Les Purple Wolf Boys du coach Castagnier affrontaient les Mad Dogs Cruchers. Après un début de match difficile des humains, voyant la moitié de l'équipe renvoyée dans les fosses et une égalisation des orcs en fin de première mi-temps, les Purple Wolf Boys ont assuré une défense héroïque durant la seconde mi-temps. Ils se sont même permis le luxe de sortir quelques uns des Mad Dogs et profitant de l'inaptitude totale des deux lanceurs orcs à ramasser le ballon.

Un match nul 1-1 qui aura coûté pas mal de force aux deux équipes pour la suite de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 9:10

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Livere10

Hey guy’s, nous revenons aujourd’hui avec un nouveau résultat. Les Mad Dogs Crushers (ndlr : oui encore eux mais que les autres équipes n’hésitent pas à nous faire part de leurs faits de matchs que nous puissions vous éclairer sur ce qui se passe dans tous les stades)… Les Mad Dogs Crushers donc, ce sont cette fois déplacés dans le stade souterrain des rAth Blue Vermins pour l’entrée en compétition de l’équipe Skaven de la ligue.

Ces derniers avaient tendu un sacré piège aux orcs en recouvrant le terrain d’une boue verte et collante rendant les déplacements beaucoup plus pénibles, espérant surement profiter encore plus de facilité de mouvement. Cela fonctionna très bien durant la première mi-temps où ils empêchèrent les orcs de scorer sur leur attaque. Et malgré plusieurs joueurs envoyés dans les fosses, les skavens contrôlaient plutôt bien leur attaque durant la deuxième mi-temps lorsque Fed ‘Ini, l’un des lineman orcs parvint à s’emparer du ballon au beau milieu d’une énorme mélée et à le dégager à l’autre bout du terrain, à quelques mètres à peine de la ligne de touchdown skaven.

Le match se joua alors sur un affrontement entre le blitzer orc Berdens et un assassin skaven, seuls susceptibles de s’emparer du ballon. Et c’est l’orc, légèrement plus fort, qui prit la balle et marqua le seul touchdown de la partie, clôturant le match sur une victoire des Mads Dogs
Revenir en haut Aller en bas
babass
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 13/12/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:47

je viens de donner l'info à Coach kidd (un coach de Charleroi qui vient de me contacter, il lance une ligue de 10 coachs autour du magsin Ludotrotter), et je me dis que j'aurais pu vous la donner aussi:

Pour référencer votre ligue (MBL) sur le site de la naf (c'est gratuit et facile):
http://www.thenaf.net/leagues/leagues-locator/
Et clic ensuite sur Add your league
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:52

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Breaki10

Hey guy's, aujourd'hui la bonne nouvelle du jour. Nous avons la date de parution du prochain classement officiel de la Tower Cup. Celui-ci sera publié le 01/04 (ndlr: sûr qu'ils le font exprès) avec les résultats des équipes arrêtés au 25 Mars.

Mais pourquoi est ce une bonne nouvelle? Simplement parce que l'Union des Rebouteux et Guérisseurs Officiels (l'URGO) a décidé de sponsorisé l'équipe la plus violente dès cette date et jusque la fin de la saison. Elle fournira donc à dater de ce classement une Cheerleader aux couleurs de l'URGO à l'équipe ayant infligé le plus d'éliminations!

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Cheerl10

Voilà qui devrait motiver les joueurs à faire pleuvoir les coups bas dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 20:46

Juste pour être sûr...

Lesjoueurs sortis suite à une agression compte ou pas dans les éliminations?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Tower Cup 2017
» [Tower Cup] Le 19
» Clôture de la Tower Cup
» Une Tower Cup 2018?
» [Tower Cup] Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: