tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Clôture de la Tower Cup T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clôture de la Tower Cup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Clôture de la Tower Cup Empty
MessageSujet: Clôture de la Tower Cup   Clôture de la Tower Cup EmptyVen 16 Juin - 8:50

Voilà, nous sommes arrivés à la date prévue du 15.06 pour la clôture de cette saison 1.

Je demanderais donc à tous les participants (encore en vie) de m'envoyer leurs stats en mp.
Pour dernier rappel, j'ai besoin de:
- Nombre de matchs joués
- Nombre de victoires
- Nombre de matchs nuls
- TD marqués
- Elimination infligées
- Valeur finale de l'équipe

J'établirai le classement final. Les 4 premiers seront invités à se disputer la phase finale lors de l'ouverture du 09/07.

Je ne vous cache que vu le peu d'intérêt ces deux derniers mois (aucun résultat de match reçu), je ne suis pour l'instant pas chaud pour relancer l'expérience la saison prochaine. On a beau mettre autant de coeur que l'on veut dans la préparation et la gestion, si les joueurs ne font pas de retour, il n'y a pas d'animation et le projet se meurt.
Dommage mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Clôture de la Tower Cup Empty
MessageSujet: Re: Clôture de la Tower Cup   Clôture de la Tower Cup EmptyMer 21 Juin - 10:47

Hello,

Quand clotures-tu les résultats? Mon 9 juillet va dépendre du classement final, ça sera soit BB, soit 40K, et si c'est 40K, je dois m'atteler à la peinture :p
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Clôture de la Tower Cup Empty
MessageSujet: Re: Clôture de la Tower Cup   Clôture de la Tower Cup EmptyMer 21 Juin - 10:55

Etant donné que tu es pour l'instant le seul à m'avoir répondu ....

Comment dire je suis à deux doigts de clôturer là et t'accorder le titre au terme de la phase "normale" du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Clôture de la Tower Cup Empty
MessageSujet: Re: Clôture de la Tower Cup   Clôture de la Tower Cup EmptyMer 21 Juin - 11:31

ça me va Clôture de la Tower Cup 30
Revenir en haut Aller en bas
Sirfinn
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Sirfinn


Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Irchonwelz (Ath)
armée(s) jouée(s) : SM, Tyranides, CG
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 19/11/2014

Clôture de la Tower Cup Empty
MessageSujet: Re: Clôture de la Tower Cup   Clôture de la Tower Cup EmptyJeu 22 Juin - 10:01

yep, sorry on fait les boulets là...
pour ma part, je croyais que tu avais déjà mes stats et que c'était suffisant...

en même temps, 3 matchs dont 2 défaites et 1 nul, je peux pas prétendre à grand chose.

Néanmoins, même si l'enthousiasme n'y est plus, ça ne remet pas du tout en question le fait que tu nous a très bien organisé tout ça !
Un grand merci Fab :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Clôture de la Tower Cup Empty
MessageSujet: Re: Clôture de la Tower Cup   Clôture de la Tower Cup EmptyJeu 22 Juin - 13:04

j'ai pas pu faire de parties depuis mes 2 premières parties (contre toi et Prolapsus)

Désolé de répondre si tard et merci quoiqu'il en soit pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clôture de la Tower Cup Empty
MessageSujet: Re: Clôture de la Tower Cup   Clôture de la Tower Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clôture de la Tower Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tower Cup - Saison 1: clôture
» [Tower Cup] Le 19
» [Tower Cup] Classement
» Une Tower Cup 2018?
» Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: