tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [Tower Cup] Le 19 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tower Cup] Le 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

[Tower Cup] Le 19 Empty
MessageSujet: [Tower Cup] Le 19   [Tower Cup] Le 19 EmptyMar 14 Fév - 9:53

Je cherche 2, voire 3 adversaires pour la tower cup ce dimanche. Smile

Si j'ai pas deux adversaires, je ferai sans doute pas le déplacement, c'est loin pour seulement une partie Wink

Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

[Tower Cup] Le 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tower Cup] Le 19   [Tower Cup] Le 19 EmptyMar 14 Fév - 10:05

essaye aussi de faire tes deux match pour le championnat du mag stp Very Happy avec papaptissier et gotbil si ils sont la aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

[Tower Cup] Le 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tower Cup] Le 19   [Tower Cup] Le 19 EmptyMar 14 Fév - 10:57

Avec Gotbil, on fait nos matchs jeudi soir. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

[Tower Cup] Le 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tower Cup] Le 19   [Tower Cup] Le 19 EmptyMer 15 Fév - 8:36

Bon, sorry pour ce message, je ne prendrais pas l'excuse de l'enrober d'un peu de fluff.

Voilà 10 jours, j'ai envoyé un message à tous les participants pour avoir vos stats d'équipe afin d'établir le premier classement avant la prochaine ouverture... 10 jours.. et bien en 10 jours je n'ai toujours pas pu avoir des chiffres de l'ensemble des 12 personnes.

Entre ceux qui n'ont même pas daigner répondre, ceux qui jouent des matchs entre deux envois partiels, ceux qui ne complète pas correctement leur feuille d'équipe, c'est impossible de sortir un truc à jour.

Je sais qu'on a tous d'autres choses à faire mais moi aussi. Je n'ai pas forcement de plaisir à courir après l'un ou l'autre pour réclamer des chiffres. Ca ne m'amuse pas.
Pour le prochain classement, je demanderais les stats à une date précise, ceux qui ne les fourniront pas seront considérés comme non-classés.

Quand au calcul de la valeur pour rappel (c'est juste dans les règles mais visiblement c'est dur à comprendre), vous prenez :

- la valeur de tous les joueurs aptes à jouer le prochain match, y compris la valeur des augmentations de carac ou les compétences gagnées avec les points de Star player.
- la valeur des joueurs journaliers que vous auriez éventuellement pu engager gratuitement pour garder un nombre de 11 joueurs alignables.
- la valeur des relances d'équipe
- la valeur du facteur actuel de Popularité (pour rappel, il peut varier à chaque match)
- la valeur des autres bonus achetés (serveuses, apothicaire)

La trésorerie restante n'entre pas en compte dans la valeur d'équipe!
En ce qui concerne les points de star player, n'oubliez pas de garder trace du total de chaque joueur sur votre feuille aussi!

Voilà, désolé encore si ça fait coup de gueule du matin, ça ne m'amuse pas non plus. Si je ne sort pas ce fichu classement avant dimanche, je peux recommencer tout mon tour de récolte!!

Aujourd'hui, il me manque:
- la valeur d'équipe de Papatissier suite à son match contre godtbil lundi
- une réponse d'Adrien (je pense que tu n'as pas encore joué mais histoire d'être sûr)
- la valeur d'équipe de Logik (si je tient compte des stats de ton 2ème match j'ai besoin de la valeur totale aussi, et vu que d'autres ont joué des matchs entre temps j'y suis bien obligé)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

[Tower Cup] Le 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tower Cup] Le 19   [Tower Cup] Le 19 EmptyMer 15 Fév - 8:47

Come on messieurs! Go respecter un peu les règles de ceux qui organise des Events pour vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

[Tower Cup] Le 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tower Cup] Le 19   [Tower Cup] Le 19 EmptyMer 15 Fév - 9:29

Désolé, j'ai pas renvoyé ma valeur d'équipe parce que j'ai joué qu'un match au club, et j'ai donné les infos à Whysbull juste après le match. Mon prochain match c'est demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tower Cup] Le 19 Empty
MessageSujet: Re: [Tower Cup] Le 19   [Tower Cup] Le 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tower Cup] Le 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tower Cup] Classement
» Clôture de la Tower Cup
» Une Tower Cup 2018?
» Debrief Tower Conquest AoS
» Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: