tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions

Aller en bas 
+11
keya
Prolapsus
Sombremine
adrien
grimblood
godtbilator
pierro
FIFOU
logik
Castagnier
Whysbull
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyDim 4 Déc - 18:39

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Titreb10

Hey Guy’s !!!!!

Etes-vous prêts à faire se lever les foules de supporters endiablés ? A faire couler le sang des Blitzers adverses et défaire les stratégies des meilleurs Coachs ?

La Tower Cup 2017 ouvre ses portes !

Une ligue ouverte sans obligation de matchs fixés d’avance. Affrontez un maximum d’autres équipes avant le terme de la saison officielle et soyez l’un des 4 coachs invités à se disputer la Tower Cup au Burban’s Stadium lors de la phase finale le 11 Juin 2017 !

Il sera demandé d’affronter au moins une fois chacun des coachs adverses et deux fois consécutives maximum. Un classement basé sur le ratio de victoire des équipes et leur Valeur d’Equipe permettra de sélectionner les 4 meilleurs coachs (ou les 2 de chaque série si nécessaire).

Validez votre participation en envoyant vos compositions d’équipes avec un budget de 1.000.000 de pièces d’or aux commissaires de ligue avant le 05 Janvier 2017 et participez aux matchs d’ouverture dès le 22 janvier lors de la première cession  du club.

Attention, une seule équipe inscrite par coach et 12 participants maximum (il y aura une ou deux séries selon le nombre d’inscrits). De plus, la Tower Cup étant une ligue naissante, l’engagement de Star Player reconnus ne sera pas autorisé cette saison. Mis à part cela, toutes les nations reconnues par la NAF sont autorisées à participer selon les règles de la Death Zone saison 1 récemment rééditées.

Afin de ne pas perturber les esprits des supporters qui doivent déjà soutenir la complexité des matchs sous des litres de Bloodweiser, il vous sera demandé de ne jouer les matchs de la Tower Cup qu’au sein du club. Nous éviterons ainsi de nous mêler aux équipes hypertrophiées de la Brussel’s Bowl lancée au même moment.

Alors serez-vous le détenteur de la Tower Cup 2017 qui affolera le cœur de toutes les cheerleaders durant des mois ? Oserez-vous faire partie des équipes qui lanceront la plus violente ou la plus tactique des ligues ?

Il est l’heure de vous inscrire ! Now !
Revenir en haut Aller en bas
Castagnier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2016

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyDim 4 Déc - 18:52

J'en suis
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyDim 4 Déc - 19:06

Malheureusement si on ne peut jouer que en club je ne peuxpas y participer vu qu'avec le hockey je suis limité dans mes présences :/
Revenir en haut Aller en bas
FIFOU
Soldat d'ébène
Soldat d'ébène
FIFOU


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : forest
armée(s) jouée(s) : deadwatch, space marines, space wolf, demon, elfe sylvain
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 03/05/2015

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyDim 4 Déc - 19:37

j en suis
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyDim 4 Déc - 20:06

J en suis avec mes Bloody Bulls
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyDim 4 Déc - 20:56

"Lé Da smash Boyz marollian von tou krazer sur le terrain"
Coach God'lator
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyDim 4 Déc - 22:57

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Breaki10

La foule hurle d'excitation dans les chaumières! Selon nos reporters, un accord serait intervenu entre la EFA (Ebène Football Association) et les Trolls dirigeants du Brussel's Bowl. Ces derniers pourront, dès son lancement le 22/01, accueillir des matchs de la Tower Cup au sein du Lombart stadium!

Deux stades pour plus de coups! Que demande le peuple?

Les commissaires de la Tower Cup demandent cependant aux coachs étant certains de ne pouvoir se rendre dans l'un des deux stades durant la saison de leur signaler à l'inscription.


En attendant, en quelques heures, les inscriptions de cette première Tower Cup semblent s'emballer. Déjà 9 coachs ont déposé leurs pots de v dossiers d'inscriptions et l'on me confirme même que certains ont déjà dépensé leur budget en recrutement!

Voici les premiers inscrits:

1- Castagnier  
2- Logik
3- Fifou  
4- Pierro
5- Godtbilator
6- Whysbull
7- Grimblood
8- Adrien
9- Sombremine
Stay tuned for more BloodBowl!


Dernière édition par Whysbull le Lun 12 Déc - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyLun 5 Déc - 5:30

Les peyz du racine white daring morkabeek seront de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Novice
Novice



Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/09/2010

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyLun 5 Déc - 10:20

présent également
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyVen 9 Déc - 10:51

Les Nains de l'Olympique Kazador relèvent le défi
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyMar 13 Déc - 14:05

J'en serai aussi!

Mais question: tu n'as pas peur qu'il y ait un fossé entre les équipes "starter" (orks/humains de la boite de démarrage) et les équipes plus fournies?

Car entre jouer des humains avec 2 blitzers ou une équipe elfes Noirs 4blitz/2furies/1assassin, y a pas photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyMar 13 Déc - 14:39

On peut aussi jouer des équipes d'humains un peu plus opti que les starters.

Bien sûr, il y aura un déséquilibre dû à la connaissance du jeu et de ses mécanismes entre joueurs expérimentés ou débutants (dont je suis) mais c'est plus ou moins inévitable. Si on commence à devoir gérer ce déséquilibre par des règles, on va se compliquer la vie et enlever l'élément principal de Blood bowl: le fun! C'est une ligue débutant, certains coachs y apprendront la dure réalité du terrain... et si ça tourne et intéresse les gens ont entamera une seconde saison en septembre Very Happy

Pour l'instant, la seule règle que je pense modifier est dans le nombre de cartes spéciales à utiliser. Les règles prévoient qu'on prennent un nombre dépendant de la Valeur d'Equipe la plus forte. Je propose que chaque équipe prenne en fonction de la Valeur adverse. Les "petites" équipes auront donc ainsi un tout petit peu plus d'éléments perturbants à jouer.

Nous en sommes donc à 10 particpants! Ne reste plus que 2 places pour tenter de mettre la main sur la Tower Cup!!

1- Castagnier  
2- Logik
3- Fifou  
4- Pierro
5- Godtbilator
6- Whysbull
7- Grimblood
8- Adrien
9- Sombremine
10- Prolapsus
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyJeu 15 Déc - 18:22

aller les gars, les inscriptions c'est içi!! Il reste quelques places!

Whysbull nous prépare une ligue de feu, merci à lui!
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyJeu 15 Déc - 19:29

hamstervil le grand , l omnipotent , seigneur du vieux monde , grand parmis les grand accepte de venir vous tuer heu affronter chose homme/verte/tafiolle/bonne a manger ...


j'en suis avec mes skavens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirfinn
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Sirfinn


Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Irchonwelz (Ath)
armée(s) jouée(s) : SM, Tyranides, CG
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 19/11/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyJeu 15 Déc - 21:56

pareil, j'en serai aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyJeu 15 Déc - 22:31

Je change juste le nom de l'équipe du possible , Da destructa peyz
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyJeu 15 Déc - 23:24

Et donc avec keya et sirfinn, nous avons la série au complet!
12 coachs vont se déchirer (oui oui réellement) pour la grande joie des spectateurs.
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 5 janvier pour faire vos recrutements d'équipe.

Bientôt, ici même, découvrez les ambitions des futurs coachs.
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyVen 16 Déc - 3:53

Logick coach des Males Hunter, équipe d'Amazone réputé pour leur impitoyabilité envers le sexe masculin est prêt à relever le défi!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyLun 19 Déc - 12:33

Orochi nous rejoins avec des elfes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyLun 19 Déc - 14:12

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Breaki11


Enquête exclusive:
Après avoir voulu tester la Tower Cup pour se rendre compte de la différence de niveau avec le Brussel Bowl, les Trolls du GW ont finalement pris peur avant même le début de la compétition et cèdent leurs places à deux nouveaux venus.

Voici la composition de la ligue Tower Cup:

1- Castagnier  
2- Logik
3- Fifou  
4- Orochi
5- Godtbilator
6- Whysbull
7- Grimblood
8- Adrien
9- Sombremine
10- Prolapsus
11- Papatissier
12- Sirfinn

Pour rappel, vous aurez de janvier à fin mai pour affronter un maximum de vos adversaires (puisque nous sommes 12, au moins 8 adversaires différents est un minimum) selon le calendrier de votre choix.
A la fin de la période, les 4 premiers au classement de la ligue. Ce classement sera établi sur base des valeurs d'équipe et du ratio de victoire et publié régulièrement afin que vous puissiez vous situer.

Les équipes commencent avec un facteur de Popularité de base à 0 (et oui c'est ça une ligue débutante) et un budget de 1.000.000 de pièces d'Or à dépenser. Seul l'engagement de Star Player n'est pas autorisé.

Pour vous aider, dans vos futurs matchs, voici une feuille de match à compléter au fil de rencontre qui reprend dans l'ordre tout ce que vous ne devez pas oublier:

Feuille de match (j'en imprimerais en quantité, dispo à l'ouverture du 22/01)

Et pour voir évoluer votre équipe une :

Feuille de ligue

Vous avez jusqu'au 05/01, pour m'envoyer en mp vos compos d'équipes d'origine. Après, ce sera à vous de les gérer au fil de la saison, mais au vu des premières reçues, un contrôle du budget s'impose :p

Si vous avez des questions supplémentaires, c'est ici ou en mp.
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : sylvaneth, mechanicus
Nom du club : la tour d'ébène
Date d'inscription : 06/12/2016

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyLun 19 Déc - 22:54

merci: je suis de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyVen 23 Déc - 10:04

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Livere10

Hey guy’s

Aujourd’hui, c’est un reportage exclusif de notre gobelin-reporter que nous vous présentons.

A l’approche du début de la saison, il est parti sur la route des stades rencontrer ceux qui s’affronteront pour avoir le privilège de soulever la Tower Cup et dans les prochaines semaines, il nous parlera donc des douze coachs en compétition.

C’est dans l’arrière salle à l’odeur de bière d’une auberge naine qu’il a rencontré le premier d’entre eux. Inutile de vous détailler les risques que notre gobelin prend donc pour vous informer. C’est brandissant bien haut sa carte de presse qu’il a interviewé pour vous un certain Sombremine.

Citation :
Gobelin-Reporter : Bonjour Coach, vous semblez peu connu dans le monde du blood Bowl. Comment avez-vous décidé de vous lancer dans la compétition ?

Sombremine :  Mon parcours est assez simple, j'ai décidé de monter une équipe, l’Olympique Ironhead, le mois dernier en regardant un match dans un pub Nains à Karak Anchor. D'ailleurs je n'ai même pas commencé mon recrutement, mais je dois auditionner des joueurs en Janvier après les fêtes. Mes p'tits gars ils débutent, donc je dirais que mon équipe fait partie des débutants.

G-R : Vous n’avez encore recruter personne mais vous savez que vos joueurs débuteront. Cela signifie que vous avez tout de même déjà quelques contacts ?

S : Comme je l'ai dit, je n'ai encore recruter personne mais j'ai un bon contact avec Garadrim tête dure, un blitzer très prometteur et mais cela reste à confirmer il est possible que le Troll Slayers Urdarim relève le défi.

G-R : Et avec un tel effectif débutant, quels sont vos objectifs pour la saison ?

S : Niveau objectif, je suis assez confiant de pouvoir ne pas arriver dernier. Le ventre mou du classement conviendrait bien à nos bedaines rebondies

G-R : Voilà un objectif raisonnable en effet. Maintenant que les noms des 12 coachs sont connus, certains vous font-il peur ?

S : Niveau adversaire, on ne craint personne, après la rapidité et la mesquinerie des Elfes noires de Prolapsus pourraient nous poser des problèmes.

G-R : Merci pour vos réponses, Cabalvision vous souhaite une bonne saison et c’est avec plaisir que nous retransmettrons des résumés de vos matchs si vous le souhaitez. En attendant, je vais me dépêcher de finir les 22 chopes servies durant cette interview avant que vos copains barbus là-bas ne tentent de me noyer dedans.

Chers amis de Blood Bowl, nous ne retrouvons bientôt pour rencontrer un autre coach de la Tower Cup
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyVen 23 Déc - 12:16

Juste pour être sûr, les équipes en plus officialisées (amazones, rois des tombes, gobelins, etC.) sont autorisées aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyVen 23 Déc - 13:08

Oui, toutes les équipes ré éditées que ce soit dans Death Zone saison 1 ou le fichier Team of legends.
La seule chose qui ne soit pas autorisée c'est d'engager des Star Player.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Novice
Novice



Nombre de messages : 79
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2013

Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions EmptyVen 23 Déc - 15:26

pierro a écrit:
Orochi nous rejoins avec des elfes Smile

Alors si j'arrive à finir ma nouvelle équipe d'ici le 22, ça sera pas des elfes, mais une équipe Nécro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions   Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tower Cup 2017 - Ouverture des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Tower Cup 2017
» [Tower Cup] Le 19
» [Tower Cup] Classement
» Clôture de la Tower Cup
» Une Tower Cup 2018?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: