tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018

Aller en bas 
+3
pierro
Whysbull
Valmir
7 participants
AuteurMessage
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyJeu 15 Fév - 17:15

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018
Salut à tous !

Voici mon débriefing du tournoi de ce weekend que j’ai mené dans les rangs de la Belge.
En ma qualité de pré sélectionné pour l’équipe nationale, j’ai mon ticket pour participer à l’événement et faire le mieux pour nos couleurs.
Cela fait maintenant des mois que beaucoup se préparent et à la suite du Rdv de décembre à Paris, c’est encore ici l’occasion de jouer en équipe en « international ».
La thématique de Benelux Cup permet aux Pays-Bas, au Luxembourg et à la Belgique de s’affronter. Afin de faire que nous jouions 4 matchs, une équipe « portugaise » complète le tableau.
Cette dernière équipe est constituée d’une partie du noyau dur de joueurs parisien ainsi que de plusieurs personnes jouant déjà pour le Portugal.
Le tournoi du Luxembourg est aussi une occasion de pouvoir tester complètement le système d’appariement à 8 comme à l’Etc ou pour Hedfort.
Et nous pouvons aussi tester le système de véto sur scénario (chaque joueur pouvant décider de mettre son véto sur un scénario avant que celui-ci soit déterminé aléatoirement et faire ainsi qu’on relance si on obtient celui-ci lors du tirage).

Je suis toujours dans le brouillard avec mon armée de verminswarm (qui ne sont plus les skavens d’avant 2015). Les changements drastiques sur certaines unités et la possibilité de booster le corps à corps à la magie me manque cruellement quand on sait que c’est ainsi que je gagnais habituellement mes parties.
L’optique plus tir et magie, voulue dans l’optique background et les « dois faire » de l’armée, me frustre toujours quelque peu même si j’entrevois très bien le potentiel de destruction important qui est relié à ces changements.
Ma liste reçoit plusieurs avis et devient donc le « fruit » de la réflexion que j’ai avec plusieurs joueurs vétérans. Je remercie encore Pascal, Geoffrey, Loick et François pour m’avoir aidé.
J’opte donc pour une liste fort axée tir magie (selon moi) avec quelques surprises dont le fameux Verminlord (Verminarque pour ceux qui sont encore dans les anciennes éditions) qui a bien réussi précédemment dans un tournoi en Pologne.

Ma liste:

Cette liste a deux inconvénients : tout d’abord, il n’y a plus vraiment l’effet masse que dégage habituellement une horde skaven (j’ai même pas 200 figurines, tout rentre dans 2 boîtes).
Je joue une grande cible qui est vulnérable aux machines de guerre et qui donc devra manœuvrer afin de ne pas finir abattue prématurément me privant ainsi de ma magie et du précieux commandement de mon général.

+ et –

+
Salle avec un bon espace entre les tables.
De jolis décors, on joue trop souvent sur des trucs dégueulasses, ce n’était pas le cas ici.
Bien le temps pour jouer les parties.
L’ambiance team belgium
Le travail de préparation niveau pairing et cie
Le classement final de l’équipe.
La gestion du séjour et du déplacement gérée au top par Ed et Geo.
-
Le Luxembourg, c’est loin, surtout pour une seule journée.
Pas de « cérémonie » même si c’était fort informel, ça aurait été bien de sacrer correctement les vainqueurs.
Mon manque de prise en main de la liste… je n’avais fait qu’un seul match test
Les crouics et autres grincements des tables durant le démontage qui s’est fait alors que ça continuait à jouer. C’était juste une horreur !


Première partie : et ses Comtes vampires pour les Pays-Bas.

J’avais estimé que je gagnerai cette partie. J’avais pensé un résultat de 12 ou plus en point.

la liste de mon adversaire:


J’étais  confiant suite à ma victoire quelque peu usurpée contre Quentin en phase test mercredi soir.
Je réussis mon déploiement à quelques erreurs près… J’oublie ainsi que les fantômes peuvent traverser les unités et qu’un terreurghaist ça peut crier.
Je suis cependant assez content de ma concentration durant le match et je peux même le dire durant tout le tournoi.
Mon capitaine m’avait conseillé de ne pas mettre de véto sur le scénario qui fait tenir le centre. En effet, selon lui, cela ouvrirait le match avec les unités adverses déjà au centre de la table voulant ensuite peut-être avancer plus afin de prendre encore plus de points. Un piège à vrai dire !
Bonne partie, mon adversaire gère bien son armée et mise sur une avance rapide en essayant de marquer des points. Il sait que le scénario lui est acquis et voudra mettre plus la pression.
J’ai cependant l’avantage d’un mur dans ma zone de déploiement, il n’osera donc pas fondre sur l’unité de vermines de choc qui est cachée juste derrière avant qu’elle ne quitte son couvert.
Mes deux canons ne feront aucune touche durant les 5 tours pendant lesquels ils pouvaient tirer. Il y avait pourtant un terreurgheist et un court of the damned à portée et en vue…
C’est en voulant préserver mon unité de vermines de choc que je gagnerai la partie. J’engage de flanc son pavé de gardes des cryptes avec mon verminlord. Je gagne le combat sans subir de dommage et mon adversaire se reforme pour me faire face. Au tour suivant, je vais être en défi avec son seigneur vampire mais il ne parviendra pas à me blesser. Derrière lui, mes rats ogres ont fini de manger ses zombies, je prends le risque (ou plutôt l’opportunité) de charger de dos son unité.
Durant le défi, je tue son seigneur vampire, tandis que mes rats ogres abattent 12 gardes des cryptes pour ne subir que 2 pv en retour. Au résultat du combat, l’unité disparaît.
Il ne restera à mon adversaire que ses goules, sa plate-forme de guerre vampirique et un groupe de spectre.
Je laisse dans la bataille mes deux canons, un groupe d’éclaireur, une nuée, des esclaves et mes vermines de choc. J’ai dû renoncer au scénario pour ne pas affronter mon adversaire sans l’avoir quelque peu affaibli au tir et à la magie.
Victoire 12-8.
Notre équipe parvient à bien s’imposer contre les Pays-Bas et nous marquons le nombre maximum de points de ronde (90 pts/160).
Merci au passage à Edouard et Kabuuum qui m’ont ramené de quoi me nourrir vu que ma partie a été une des plus longues de la ronde.
Afin de préserver le « suspens » et l’intensité du tournoi, il nous est proposé de n’affronter le Portugal (vainqueur également 90/160 du Luxembourg) que pour la dernière ronde.

Nous acceptons cette proposition et la seconde ronde s’engage contre le Luxembourg.


De base, je n’ai jamais vraiment été conquis par l’armée des rois des tombes.
J’ai eu de nombreuses fois l’occasion de l’affronter depuis sa sortie des sables durant la version 6 de warhammer. Je me souviens comment j’avais écrabouillé Sixmon, le frère de Julk à de nombreuses reprises après avoir subi une unique défaite à la sortie du bouquin. C’était aussi l’armée que Lomu avait joué lors de sa « presque » victoire qui s’était soldée en v7 par un résultat du combat que j’avais gagné de 21.
Trêve de nostalgie, ici j’affrontais le luxembourgeois qui alignait
la liste suivante:


Suite au fait que mon coéquipier Guy ait fait la grande promotion de son armée durant un bon moment, mon estimation d’un 10/10 me semble désormais quelque peu difficile à tenir.
Le scénario breakthrought misera en effet sur le fait d’amener des unités dans la zone de déploiement adverse.
Je suis aussi fortement ennuyé par sa doublette de catapulte. En effet, je ne peux pas me permettre de sortir mon Verminlord des couverts sans risquer qu’il puisse y passer en se mangeant un vieux crâne hurlant dans la figure.
L’ensemble conditionne la partie, je vais devoir défendre tout en prenant des points un maximum pour ensuite tenter une remontée.
Nous jouons très à l’aise mon adversaire pense bien ses mouvements et pèse le pour et le contre dans ses déplacements. Je suis assez satisfait du fait que j’ai réussi à éviter l’assaut de ses nuées de scarabées qui sont une vraie plaie suite à un ajustement de règles loupés pour cette unité.
J’arrive à cacher mon verminlord et le bal commence.
Les rois des tombes avancent afin de mettre la pression et il y a quelques échanges magiques et de tir.
Les faits les plus notables de la partie qui expliqueront le résultat.
Je choisis de préférer faire une charge flanc avec mon unité d’esclave sur le flanc de l’unité contenant le hiérophante à me mette face aux ushabtis pour les bloquer.
En effet, je misais sur le fait de pouvoir faire une charge irrésistible de mes coureurs d’égout qui étaient en contact avec la machine de guerre et ensuite remporter le combat et tuer un ou plusieurs personnages.
Cela n’a pas fonctionné et a eu trois effets négatifs :
- Tout d’abord, les ushabtis ont engagé mes vermines de choc, je pensais pouvoir tenir correctement voir gagner le combat (j’avais lancé un sort de boost afin de frapper en premier et avec une cc supérieure) mais j’ai loupé mon test de peur à 9 relancable…. Les vermines au round suivant malgré une grosse malédiction 4+ pour être touché et 4+ pour être blessé sur les usbshabtis seront mis en déroute et fuiront… (je les rallierai heureusement mais bon…)
- Mes coureurs d’égouts ne parviennent pas à battre la machine de guerre et ce pendant 4 tours de combats consécutifs, ils finiront tués par les servants squelettes !
-Mes esclaves n’infligent aucun dégât au hiérophante malgré 8 attaques en deux tours de càc. Ils seront chargés par un géant d’os et disparaitront de la table car je raterai mon test de cdt !

Mon adversaire a fait « le trou », mes tirs ont plusieurs fois réduits ses géants à un peu de pv mais sa magie les a relevés et un s’est caché pour ne pas donner ses points.
Une unité de 30 squelettes parvient à atteindre ma zone de déploiement avec les ushabtis cela fait 2.
Mes tirs ne parviendront qu’à amener à 1 pv le champion ushabtis (les 8 autres sont morts mais il fallait faire perdre ce dernier pv).
Je perds le scénario.
Niveau point de victoire, mes pertes sont plus importantes que celles de mon adversaire.
6-14.
Notre équipe battra largement le Luxembourg mais sans passer le cap de points maximal.
Victoire sur la ronde 88- 72.

J’ai assez mal joué mes rats ogres, j’aurais dû les mettre loin des géants d’os ou des ushabtis, ils auraient ainsi pu démolir un peu tout dans l’armée de mon adversaire et avec un sort de boost pouvaient venir à bout des nuées.


Dernière partie :Nous affrontons le Portugal (ou l’équipe qui en défend les couleurs vu le nombre important de francophone parisien complétant leur team).


A nouveau, j’ai droit au roi des tombes.


Sa liste:
est construite sur une menace au tir et un soutien magique qui en plus est soutenue par des unités d’impact.

Je viens de joueur un rdt et j’annonce que je crains ne pouvoir ramener que 5 pts à l’équipe. J’estime pour l’avoir déjà vu dans d’autres tournois que mon adversaire de cette ronde sera d’un très bon niveau et qu’il saura manier au mieux sa liste qui a tout d’une plaie à affronter.

Le scénario hollyground, nous devons tenir un élément de décor tout en allant capturer celui d’un adversaire.
Aïe, je vois que je vais perdre au scénario, mon adversaire choisit de pouvoir planquer ses cibles vulnérables derrière un bâtiment.
La partie sera une série de fintes et attaques.
Je peux l’avouer, j’ai eu pas mal de succès.
Mon adversaire gèrera bien mes éclaireurs qui feront quelques tours avant de mourir.
A côté de ça mon rakachick machinist sera le rat du match en s’infiltrant, redirigeant et inflingeant pas mal de dégâts à gauche et à droit, mieux il survivra même à la partie.
Les morghasts ne sortiront pas de suite de leurs couverts mon adversaire craignant à juste titre mes tirs ainsi que ma magie qui pourraient les affaiblir trop (il ne joue pas trop sur le côté remise de pv de ses unités avec une magie plutôt légère).
Je parviens à tuer une unité d’usbhatis au tir au tour 6 et je prends la moitié des points de la seconde au corps à corps avec mes vermines de choc. J’ai abondamment arrosé avec mes mortiers à globe les deux unités d’ushabtis (merci la règle de volley fire) depuis le couvert de mes troupes.

Au final, je prends ses deux unités de cavaliers squelettes, une unité d’ushabtis, une demi unité d’ushabtis. De mon côté, j’ai perdu mes rats géants et mes éclaireurs.
Je n’ai pas pu contester le scénario la menace des winged reapers étant trop grosses pour mes rats ogres.
Je suis content de ma gestion de cette partie que j’ai vraiment bien abordé hormis mon placement trop offensif de mes éclaireurs.

10-10 (13-7 aux points majorés de 3 avec le scénario)

Notre équipe s’incline de 4 points pour un honorable 76-84.

Nous terminons second et je félicite encore mes coéquipiers pour ce résultat.
Je marque un total de 28 pts, c’est un peu peu mais avec un rôle plutôt défensif, je m’en tire pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyJeu 15 Fév - 17:59

Merci pour le debrief, tjs très intéressant.
Tu sembles vraiment etre forcé de changer de style de jeu dû à une maj de l'armée. C'est réellement devenu impossible de jouer des skavens en horde?
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyJeu 15 Fév - 18:26

Merci pour le débrief 😊
Et bravo à la Team
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyJeu 15 Fév - 23:29

Je rebondis sur le débrief de Valmir pour faire le mien. Un gob qui rebondit sur un skaven. C'est encore les nains qui vont payer le prix fort.

C'est donc un tournoi tournoi à équipes de 8 avec la team ETC Belgium, une grande première pour moi...

WOAAAAH!! Croyez-le ou pas je me sentais moins KABÛUUUUUUUM!!! que Bébibûum ^^. Je rejoins donc l'équipe avec en tête davantage "Foire pas! Foire pas! Foire pas!" que " Allez prenons des

points" et cela se ressent dans les évaluations des listes avant tournoi (no risk!)

Il va sans dire que je fus une fois de plus soutenu peinturesquement parlant et je remercie donc Franck, les choupis et Morkall pour le support logistique.

Cette beta de version 2 des OeGa a pris une direction qui me plaît beaucoup. Foncièrement, le style que j'aime jouer avec mes peaux-vertes me paraît avoir pris un buff, je joue donc une liste

qui ressemble à ce que je joue d'habitude de les mécaniques mais en "PLUS MIEUH!"

Liste:
la mienne à moi!:




Première partie: J'affronte le verminswarm hollandais. Ca sent le fromage cette histoire... sur Encircle et avec le scénario King of the Hill.

Sa liste:
Spoiler:

J'ai le choix de l'attaquant et du défenseur (dans le déploiement) et je lui donne la défense et je prends l'attaque.


On pose quelques trucs et il décide de tout mettre pour assurer le premier tour. C'est pour moi une erreur, il aurait dû me forcer à jouer en premier. En effet, je déploierai tout hors

portée si ce n'est les pauvres 5 squigs montés que j'avais déjà placés. Pets sur leurs âmes ou quelque chose comme ça dirons-nous car cela pue pour eux.
Il avance à fond de balle pour pouvoir placer ses blasts magiques et avoir le reste assurément à portée au second tour. Je suppose qu'il s'attendait à ce que je fasse la tortue et me laisse

affaiblir. Il m'offre des charges relativement compliquées et une à 10 avec un packs de volant sur ses hulks mitrailleurs. Je la tente et elle passe. Je boost l'unité au max forcant un test

à 5 qu'il ratera, je ne rattrape pas mais j'irai dans les globadiers. Et voilà un flanc sans tir me permettant de sortir la horde de squigs et de pousser comme un cochon par là pour le

prendre en tenaille.
Je subis une salve de tir ou mon adversaire n'aura pas de chance et T2 je craque ma Waaargh!!! pour être sur lui. j'utilise mes lanciers pour faire sauter les esclaves et ainsi rediriger

son pack de pestilent le temps de manger le reste. Tout se passe comme prévu et je me retrouve à pouvoir achever le pack de pestilent seule unité encore sur table (et une roue) par une

charge combinée des squigs et des orques noirs.

Je perds mes lanciers, j'ai encore 3 tours pour prendre sa colline, il n'a plus rien sur la table: 20-0


Seconde partie: nain Luxo sur encircle et breakthrough.

Sa liste:
Spoiler:

Je dis à l'estimation que j'assure un joli 10-10. Geo me reprend et me dit que je peux (dois) pusher. Hep! Ca me va! J'annonce dans ce cas-là que si tout se passe bien je vais chercher un

18-2. Après quelques taquineries, ils me notent un 15-5.

Le choix attaquant/défenseur est pour lui. Il prend la défense.
Après quelques échanges, je déploie le tout pour commencer. Je sais que si je sors le canon orgue il ne saura plus retenir mon flanc à squigs (c'est pas un gâteau bien que ça donne bien Very Happy

).... ET j'arrive à le tomber T1 avec 5D6F1/ 2D6 F3 / le souffle de la bête et mes catas.
Je tempo/blast sur mon flanc gauche avec les orques noirs et les bashers pour éviter que le pâté avec le gégé et les tueurs viennent stopper mon avance et je pousse à droite avec les squigs

et les lanciers. Cela s'écroule chez lui. Je force pour jouer le dernier tour pour prendre l'objo et il fait une erreur à la fin qui me donnera encore une tranche (ou deux) avec l'unité de

son gégé me laissant le prendre de face et de flanc (bien que juste de face c'était suffisant ^^).

19-1

Ici il me faut préciser que j'ai eu 2 adversaires super agréables qui me donnaient envie de dire "mais y a pas tant de pression que ça à l'etc... les gens sont sympas quand-même"

Et puis...


3° partie: Homme-bête parisien sur gold digger et "se déployer sur 75% de la table"

Je pense pouvoir tirer le 12-8 avant le tirage du scénario. Celui-ci ne m'avantage pas, sachant que je ne peux pas avancer tant que les ambush ne sont pas sortis.

Sa liste:
Spoiler:


Ce qui me fait vraiment peur. Les ambush qui peuvent me faire craquer à la résolution de combat si je n'en tiens pas compte (donc empêcher qu'ils me gênent) et ses persos sur chars meulator 3000 et meulator 3000 triple deluxe edition. Les autres chars : faire gaffe aux charges combinées.

Je tente des trucs en mode kamikaze avec mes squigs pour essayer d'affaiblir ses perso e tpis les prendre aux 'eadbashers. Il gonflera un peu sa cc def (7+2 au lieu de 6+2) et quand on a une cc off de 5 ça joue... Je prends ses chars aux tirs je mets tout pour craquer ses lords sur char j'en prendrai un il réussira le test à 5 sur son gégé et je ne saurai pas le finir. je fais mon 12-8 à la bash mais le scénario est perdu.

Joueur qui démarre sympa mais qui fut extrêmement désagréable au final. Il était un peu malade (une rage de dent) qui me dit en fin de partie. Ce n'est en effet pas agréable si c'est vrai, je l'excuse donc. La partie est jouée et est une presque égalité... et on finit en se serrant la main et en en buvant une "sans rancune".
J'ai un petit goût amer dans la bouche avec du recul car le coup de la cc peut changer énormément... ma faute, je rencontre 2 joueurs sympa et j'oublie qu'il ne faut pas faire confiance à son adversaire. C'est pour l'équipe surtout que ça m'embête car ça aurait pu faire la différence.

Je finis le tournoi sur un 48/60 plutôt sympa et avec le petit plaisir que mes 3 adversaires ont commencé la partie en disant: c'est la première fois que je joue contre des gnashers. Personne ne joue ça... c'est bien? XD


Dernière édition par Kabuum le Lun 19 Fév - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 8:16

Chouette débrief merci.

Règle numéro dans tout tournoi: l'adversaire n'est pas sympa même s'il est :p
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 8:53

Merci pour le débrief et bravo pour tes résultats ( 48/60... cheers )

Et bravo a gregor pour la gestion de main de maitre de cette belle équipe de joueur, hâte de voir les scores ETC 2018. De mémoire, je ne me souviens pas avoir vu l équipe belge ( et la tour d ébène) faire autant d international et de score! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 8:57

Ah j'espère aussi qu'ils feront un bon résultat Very Happy . Tout le monde se donne à fond en tout cas pour.
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyVen 16 Fév - 14:47

Come on Belgiummmmmmm SHALALALALALALALALALAAAAA.

Je vous tiendrai informé des résultats ETC and CO.
Revenir en haut Aller en bas
IHDarklord
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2018

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyLun 19 Fév - 10:28

Ce n'était pas toujours facile à comprendre, mais ça irais :p.

Merci pour le debrief!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyLun 19 Fév - 10:41

Top! It's great you made the effort reading it. Respect!
Revenir en haut Aller en bas
IHDarklord
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2018

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyLun 19 Fév - 11:09

You guys have to put up with me for days, I call it even :p.

Vous devez vivre avec moi pendant des jours, c'est juste juste :p.
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyMar 20 Fév - 10:03

Merci beaucoup pour ces débriefs, on sent la maturation de l'équipe et ça sent bon pour les prochains tournois Smile GG les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 EmptyMar 20 Fév - 10:28

Ouais. Je pense que Geo a fait un gros taf de gestion et de motivation de l'équipe. Ils vont faire des gros résultats cette année de nouveau, j'en suis convaincu. Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 War3_orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018   Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing Luxembourg Cup 10/02/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing ETC 2018
» Débriefing belgian mercenary 02/06/2018
» Débriefing Happy Days 30/6/2018
» Débriefing Myreille tournoi team 27 et 28/01/2018
» Débriefing Tournoi tour d'ébène Juin 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: