tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?

Aller en bas 
+4
Endloril
pierro
Valmir
Whysbull
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:45

Pendant que j'ai attaqué les gardiens, petit retour sur les motos finies..

Les deux dernières motos pour atteindre les 8 avec le modèle de base

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Motos10

et le farseer qui fait la course avec elles

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Skyrun10
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:03

Si seulement je pouvais avoir le même rendement que toi !!! et la moitié de la qualité de peinture ce serait parfait Wink

Bravo ça avance bien on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:29

Ben justement je trouve que mon rendement est nul là... J'ai attaqué les gardiens qui au final sont 12 à devoir être fait... et c'est looooooong. Et comme j'ai peu de temps de peinture en plus, je ne crois pas que j'arriverai au bout du "défi". Je fais le max qui est faisable.

Pour la qualité, ça ne vaut pas la peinture d'autres du club mais sur la table ca fait son effet. Je m'applique sur certains points visuels précis (tel que les lames spéciales) et pour la masse ou même le schéma de base je prend des raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:43

Faudra m'expliquer les raccourcis car je trouve que ça rend super bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:41

Au contraire je trouve que tu avance super bien Fab !!! Je te comprend pour les gardiens que ça parait long a peindre , j'ai la même chose mais je pense plus que c'est dû à la saturation de faire les même couleurs à chaque fois sur le même style de fig. En tout cas super beau tes aeldari , courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:30

Tiens, question comment tu fais ton noir sur tes motos jet ? ça pourrait m'intéresser pour mes motos ravenwing.
Courage J-7 avant le Tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 14:50

Ha y est le gros pack est enfin passé

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 20180310

bon c'est du boulot de masse, c'est pas détaillé et ca devra être retravaillé après mais au moins les 20 y sont

Je me suis déjà attaqué aux vypers qui seront je pense la dernière unité que j'aurais le temps de peindre.
Il ne manquera que le Crimson et la 2ème unité de rangers... mais comme c'est de l'occas tout les deux ils sont déjà peints même si moche/pas bon le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:29

1/3 des vypers finies...

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Vyper10
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 12:09

Vite dimanche pour voir l'ensemble sur une table. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?   Un full peint fin mars ou la Mission Impossible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un full peint fin mars ou la Mission Impossible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debrief - Tournoi fun 750 full option - Loki.
» Tournoi 40k - 23/24 Mars - 20 équipes de 4
» Annulation TRaining DAY ETC de Leuven le 2 MARS
» Débrinfing tournoi Luxembourg 18-19 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier-
Sauter vers: