tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer

Aller en bas 
+6
Tytan
Dadar
Gregor
grimblood
keya
pierro
10 participants
AuteurMessage
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 10:23

1. 1. p1Joachim "keya" Gossiauxplayer-award-bestgeneral BWavre Tour d'ébène Skavens 93
2. 2. p2Alex "K-OS" Thouetplayer-award-bestpainted BKnokke-Heist Team Belgium d'ébène! Guerriers du Chaos 84

3. 3. p3Cedric "Mallak" van Belle BWemmel Brussels Fanatics Empire 77
4. 4. Camille "Sire_Trencavel" Giaux BBruxelles Tour d'ébène Elfes Sylvains 74
5. 5. Christopher "Rothulf" Vandenberghe BBruxelles Brussels Fanatics Guerriers du Chaos 70
6. 6. Castelain "Galaad55" Anthony BFloreffe Bad dice rolling Hauts Elfes 70
7. 7. Maximilien "tcho" Cantiniaux BMons Lé Skèteu D'el' Bwât'à chik Skavens 61
8. 8. Stéphane "Gandalf" Derdi BHerve Tour d'ébène Hauts Elfes 61
9. 9. Kwinten "kiwii" De Backer BDendermonde The Knights Of Bayard Elfes Noirs 61
10. 10. Loick "logik" Brunfaut BBruxelles Tour d'ébène Bretonnie 57
11. 11. Alan "Tonton8" Willame BLobbes Lé Skèteu D'el' Bwât'à chik Comtes Vampires 57
12. 12. Raphael "borgrim16" Jassogne BUccle la tour d ebene Orques & Gobelins 53
13. 13. Bruno "Korhadris" Caufriez BNivelles Les Séides d'Aazarh Hauts Elfes 53
14. 14. Edouard "Wraysford" Legat BBruxelles Tour d'ébène Comtes Vampires 53
15. 15. Yves "Scara" Desuter BWaterloo Les Séides d'Aazarh Elfes Noirs 52
16. 16. Thomas "Elarion" Bodnar BStrombeek-Bever Brussels Fanatics Hauts Elfes 52
17. 17. Hadrien "strauss" Janneplayer-award-bestpainted BChatelineau Lé Skèteu D'el' Bwât'à chik Démons du Chaos 50
18. 18. Quentin "Eolthir" Decoster BBruxelles Tour d'ébène Comtes Vampires 48
19. 19. Arthur "Bartimius" Vandercammen BBruxelles La tour d'ébène Comtes Vampires 46
20. 20. De Coninck "barbosor" Bryan BHuizingen Tour d'ébène Nains 45
21. 21. Julien "godtbilator" Godtbil BBruxelles Tour d'ébène Guerriers du Chaos 43
22. 22. Cédric "Moussococo" Laurent BJette Tour d'ébène Rois des Tombes 41
23. 23. Theoo "gobby" Vandewieleeplayer-award-youngblood BBruxelles Tour d'ébène Orques & Gobelins 40

24. 24. Julien "Louxas" Desuter BWaterloo Les Séides d'Aazarh Hauts Elfes 40
25. 25. Kevy "Zorgon" van Belle BWemmel Brussels Fanatics Hommes-Lézards 39
26. 26. Steve "grimblood" Hautmanplayer-award-special BBruxelles La tour d'ébène Hauts Elfes 39
27. 27. Florien "Kaass" Duyckaerts BChaineux Compagnie ardente Rois des Tombes 39
28. 28. Quentin "Musashiii" Detilleux BNaninne Les Séides d'Aazarh Empire 37
29. 29. Serge "Khaghan" Thyssen BBruxelles Brussels Fanatics Comtes Vampires 34
30. 30. Victor "neojarlaxe" Quesplayer-award-bestpaintedplayer-award-fairplay EKraainem Bretonnie 34
31. 31. Joachim "bonte" Bonte BKachtem Blackborder Gaming Force Nains 27
32. 32. Sebastien Penninck BEllezelles Démons du Chaos 27
33. 33. Quentin "Morkall" Willecomme BWemmel Brussels Fanatics Orques & Gobelins 27
34. 34. Lorenzo "Durthu" Emond BBruxelles L'Ost de la Forêt de Soignes Elfes Sylvains 21



Alex "K-OS" Thouet player-award-bestpaintedPlus belle armée
BHadrien "strauss" Janne player-award-bestpaintedPlus belle armée
BJoachim "keya" Gossiaux player-award-bestgeneralMeilleur Général
BSteve "grimblood" Hautman player-award-specialPrix spécial - Fluffy Bunny d'ébène
BTheoo "gobby" Vandewielee player-award-youngbloodJoueur le plus jeune

EVictor "neojarlaxe" Ques player-award-bestpaintedPlus belle armée
EVictor "neojarlaxe" Ques player-award-fairplayJoueur le plus fair-play
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 10:43

merci aux orgas pour ce tournoi génial
merci aux arbitres tjs présent et juste
merci à l'intendance pour leur boulot formidable
merci à Side de m'avoir conduit

je serais la pour défendre mon titre au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 15:05

Suceur !!! Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 15:43

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer 2
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 16:14

keya a écrit:

je serais la pour défendre mon titre au prochain Very Happy

Ou alors c'est toi qui arbitrera^^
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 16:47

faut pas connaitre les règles pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 17:00

haha tu avoue que tu a entubé tes ennemis vil skaven haha Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 17:14

keya a écrit:
faut pas connaitre les règles pour ça??

Tout comme pour jouer (et gagner) un tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 17:28

steve : Bah quoi c pas sa jouer skaven? Twisted Evil

gregor: mais non faut juste lancer des dés looool geek
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Dadar


Nombre de messages : 299
Age : 29
armée(s) jouée(s) : Bretonnien, nains, elfes sylvains, tau
Date d'inscription : 21/11/2012

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 9 Nov - 20:05

Bon alors, ils arrivent ces débriefings ? Quel bande de flemmards, tsss ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tytan
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Tytan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Vermines, Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyMar 10 Nov - 10:11

Ouai c'est vrai, ils sont où vos débriefs. Twisted Evil
En tout cas, GG et vive la tour.
Penser aux pauvres comme moi qui n'ont pas pe venir, lâchez vous sur les débriefs.
A vos stylos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Trencavel
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Sire Trencavel


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyMar 10 Nov - 21:15

Bon je me lance alors Smile

Brièvement le concept de ma liste: prendre plein de truc que j'ai envie de jouer, compenser avec des Kurnous et croiser les doigts pour ne pas tomber sur un truc imbuvable.
Et jouer des dryades. Pourquoi ? Pourquoi pas.

Et en gros ça donne:

Citation :

- Hamadryade : Général (et ouais...), niveau 1 de la vie
- Enchanteur: sur aigle, niveau 2 de la bête
- Enchanteur: niveau de de la bête avec le parchemin de dissipation
- Noble : sur aigle, avec la pierre de téléportation et quelques autres bricoles du genre de la lance, bouclier ensorcelé et autre... et grande bannière aussi bien sur !

- 23 Dryades forment l'ossature de mon armée. C'est toujours aussi nul, mais je voulais pas mettre d'archers.
- 5 cavalier sylvain avec bannière (pour le scénario exclusivement)
- 2x10 archers sans malus, juste pour tuer les chiens/chats/chauve-souris et autres gueux de compagnie sur poney.

Ensuite :
- 3 guerriers faucon: pas de bannière, beaucoup de points, intransportable donc parfait pour un tournoi
- 7 danseurs de guerre: un vrai couteau suisse ! On peut tendre des pièges ET tuer des choses avec ce redirecteur un peu cher... Pour preuve, la partie 3 !

Et puis, bon parce que il faut quand même un peu de lourd pour avoir l'air sérieux:
- 2x7 Cavaliers sauvages de Kurnous
- 1x6 Cavaliers sauvages
- 5 Soeurs
- 2 aigles


Alors 1ère partie contre Serge "Khaghan" Thyssen et ses comtes vampires.

Une liste pas si violente que ça, mais avec beaucoup de potentiel:
Général vampire meulator monté, Grande bannière roi revenant montée, necromancien niveau 2, 2x30 zombies, 30 Squelttes, 5x5 chiens (aiiiie ! c'est vaguement le pire contre ma liste en fait Smile), une 15aine de chevaliers noirs stuffés, 6 grosses goules, 1 terrorgheist et 2 morghast (bon aller, les morghast pourraient être plus dangeureux que les chiens...)

Le résumé de la partie:
Je veux que mon adversaire me rush dessus pour me téléporter derrière lui. Mais pas de chances... les familier se déplacent devant lui à tous bout de champs, mon adversaire est un peu lent et malgré l'exposition honteuse de mes dryades, il ne tombera pas, par chance pour lui, dans mon piège avant le tour 3.
Pendant ce temps j’élague les chiens, deux packs de zombies.
Au début de mon tour 3, il nous reste 1 heure de jeu. Je l'invite à accélérer le tempo et plie mes tours en 5-6 minutes maximum.
Mais bref, mon adversaire traîne toujours et on fini la partie tour 4, son bus de chevalier entouré par mes kurnous, sans échappatoire possible. Et deux de mes unité avec bannière en position de charger des familiers à moins de 6 pas. Et mes danseurs en face de son nécro à moins de 6 pas. Et un terror à 1PV en face d'archers.
Mon adversaire préfère arrêter la partie à la fin du temps de jeu et profiter de l'énorme pause de midi.

Mais bon sur la fin il avoue jouer le temps pour survivre et était un adversaire sympa tout au long de la partie, donc pas de mauvais sang Smile
Partie ou il se sera pas passer grand chose, donc je reste un peu sur ma faim mais bon...

Mention spéciale aux danseurs qui tueront les morghast en un tour, après avoir chargé (la F5 E5 de la bête aide pas mal sur ce coup là ! Smile)

Victoire 16-9, je perds mes aigles.

Et là ... deuxième partie contre Loick et ses breto !

Alors la liste vous la connaissez sans doute mais sait-on jamais:
Général sur poney, niveau 4 des cieux sur poney, GB sur poney, niveau 2 de la bête sur poney, paladin sur poney qui vole. Avec ça 3 bus de chevaliers du royaume, 2x10 archers geux, 3 pégase et 2 trébuchets.
Très bon tirage de sort de la part de Loick: il a TOUS les blasts (hors comète) des deux domaines (bête et cieux). Salaud va.
Au niveau du choix des réserves:
- 2x archers pour Loick
- Dryades, aigle, cavaliers sylvains, 7 kurnous et ma grande bannière pour moi.

Globalement je pense que c'était une erreur de la part de Loick de mettre les archers en réserve étant donné qu'en début de partie c'est le seul truc de sa liste qui est susceptible de conditionner mes mouvements/placement/déploiement. Sans compter qu'un bus de chevaliers qui arriverait sur un de mes flanc fait bien plus peur ;-)
Pour ce qui est de mon choix: la GB reste au chaud le temps que je plie les trébuchet, les dryades qui arrivent plus tard assurent a peu près leur survie, les Kurnous risquent de venir piquer. C'était une erreur de mettre l'aigle en réserve, si Loick avait gardé un bus en réserve j'en aurais eu besoin sur table ET du bon côté.
Mais soit.

Je tente d'encercler Loick, ce qui marche pas trop mal au vu de son déploiement central. Les deux trébuchets tombent tour 2 grâce aux Kurnous et guerriers faucons qui se faufilent. Un des bus de chevalier tombe tour 3 après deux round de corps à corps contre des Kurnous un peu mou. Le paladin s'attaque a des archers mais reste bloqué au corps à corps, il est légèrement en dessous des stats, mais perds moins de PV que la normale suite au tir et au vu de ses protections.
Les réserves arrivent assez vite et la bataille s'engage assez bien.

Et puis...

Je n'arrive pas gérer les pégases qui se retournent vers mes archers (pas de tir, pas de blast ça pardonne pas), Loick me tue le niveau de la bête avec un blizzard, l'aigle juste à côté se sauve après avoir vu ça. Je fais une petite erreur de jugement (mauvaise évaluation des distances, mauvais choix de positionnement en découle) et je perds les guerriers faucon qui aggravent leur cas en faisant une fuite ridicule.
En voyant tout ça je tente de redresser la situation en tuant le bus du général+GB+niveau 4 qui se trouve en foret sur un flanc: je lance deux unité de Kurnous (5 de front, 6 de flanc de mémoire) malgré son sort de boost (relance les 1).
Le général se déchaîne et envoi 4 Kurnous au tapis pendant que mes cavaliers de flancs tuent quasi rien et ce malgré la relance des 1 accordée par la foret. C'est la déconfiture totale et en deux round de corps à corps je donne 400 points à Loick.

La fin de partie voit les archers breto fuir les dryades, le bus restant de Loick fondre jusqu'à ne contenir plus que le champions, son paladin mourrir... Bref pas grand chose pour redresser la barre.

Au final résultat très serré, je gagne de 10 points ! 1054 à 1064. 13/12 de résultat de tournoi.
Loick aura joué très défensivement et il a bien fait, sans ça... les Kurnous auraient mangé beaucoup plus Smile

Bonne partie, sympa, comme d'habitude Smile

Et dernière partie: du breto ! C'est quoi la probabilité de jouer contre 3 fois contre du breto en deux jours ? ;-)

Victor "neojarlaxe" Ques et sa très belle armée Smile

Il a une liste ... de breto. Mais sans trébuchet et avec le domaine de la vie.
Général, GB, niveau 4 de la vie, niveau 2 de la bête tout le monde sur poney. 3 pégase, 3 bus, 20 archers et 5 graaleux.

Il fait de nouveau un déploiement très (trop) central et il est enveloppé dès le début. La partie est très vite pliée et s'accélère encore quand il tombe dans mon piège (mouahah!). 7 Danseurs de guerre, juste derrière une forêt (pas dedans) au centre de la table. Derrière les danseurs à 5/6 pas il y a des dryades avec le général. Et puis 7 kurnous sur le flanc à 14/15 pas des dryades....

Il déclare une charge combinée graaleux (2 survivants) et bus avec les perso sur les danseurs et ne perds personne dans la forêt ! Le général prendra quand même une branche de l'oeil.
Puis les danseurs choisissent la danse du coup fatal... Et pour la première fois de leur histoire à mon service ont réussi à faire DES 6. Les deux graaleux y passent... La GB y passe ... Et.... Le général réussit son invu à 6 ! Sauvé par la dame Smile
Mon adversaire a ensuite le choix de rester dans la forêt ou de faire la charge irrésistible dans les dryades. Il chargera, les kurnous contre-chargeront et après avoir tué mon général avec son général la fière charge de la fine fleur de la chevalerie bretonnienne... prendra fin.
Les 2 ou 3 tours restants servent à capturer les objectifs et à achever les dernières poches de résistances.

Encore un très belle partie, un adversaire très sympa, une très jolie armée... Et une belle victoire en dernière partie ! Que demander de plus ? Smile


Au final les dryades se retrouvent à la 4ème place ! Smile


Un peu de chance au pairing pour ne pas tomber sur le joueur démon qui ose encore sortir une liste dégeulasse au possible ou sur un skaven, et le tour est joué ahah !

Encore merci aux arbitres d'avoir donné leur journée pour qu'on puisse jouer.

Si je pouvais faire juste deux petites remarques pour l'avenir histoire qu'on progresse à chaque fois:
- Je pense que l'idée de mettre des restrictions est pas mal du tout. Il faut faire ça ou alors favoriser les truc plus mou (en utilisant la swedish comp par exemple). Mais par contre, j'ai un peu l'impression que les restrictions du dernier tournoi n'ont pas restreint grand chose (a par en ce qui concerne la doublette de seigneur). Le 0-2 cavalerie monstrueuse, le 0-3 machine de guerre (sauf baliste) ou le 0-2 perso volant change au final pas grand chose pour les armées déjà forte (EN, guerriers du chaos, démons, elfes sylvains, CV) et à même plutôt tendance à affaiblir les armées un peu moins forte (nain, gobelins par exemple).
Je ne sais pas quelle était la cible des restrictions, mais en tous cas, je suis pas sur que j'aurais choisi celle-là.

- Pour les scénario: ils étaient globalement bon Smile
C'est juste le coup des deux parties avec des objectifs infranchissable qui est très très dur à gérer pour une armée de corps à corps. ça ralenti vachement le jeu, empêche beaucoup de charge et une armée défensive peut vraiment tirer partie de ces freins gratuits. A l'avenir je pense que faire en sorte qu'ils ne soient pas du terrain infranchissable serait une bonne option.
Pensons un peu à nos amis qui ne peuvent pas se permettre de prendre une charge et qui doivent absolument charger pour (espérer gagner): breto en premier, n'importe quelle armée avec du corps à corps (sans bête de nurgle ou énorme pack peu cher).

Mais bref, ce sont des détails, encore merci pour l'organisation Smile


Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyMer 11 Nov - 19:45

Que faut-il de plus que des kurnous? Very Happy Merci pour le débrief. Cela permet aux absents de profiter un peu de la fiesta. A qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
K-OS
Recrue
Recrue
K-OS


Nombre de messages : 40
Age : 51
armée(s) jouée(s) : Nain - Nain du Chaos - WoC - Demon
Nom du club : The Green Knight
Date d'inscription : 31/10/2014

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyVen 13 Nov - 8:53

Congrats a tous et tres bonne ambiance , et Keya la prochaine c'est un petit grudge entre nous si tu prends le défis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyVen 13 Nov - 12:58

Met ton débriefing espèce de vieux type! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
K-OS
Recrue
Recrue
K-OS


Nombre de messages : 40
Age : 51
armée(s) jouée(s) : Nain - Nain du Chaos - WoC - Demon
Nom du club : The Green Knight
Date d'inscription : 31/10/2014

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyVen 13 Nov - 13:14

debrief après Bloodstorm se weekend ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
gandalf


Nombre de messages : 345
Age : 54
armée(s) jouée(s) : Hauts Elfes, Hommes-Bêtes, Guerriers du Chaos
Date d'inscription : 21/03/2006

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 16 Nov - 18:31

Merci aux orgas du club pour cet excellent tournoi.

Ca faisait 6 mois que je n'avais plus poussé de fig sur une table.
Ça fait du bien. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyLun 16 Nov - 19:22

Tellement de participants et si peu de débriefings? On se remue bande de moules.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer EmptyMer 18 Nov - 20:43

battle report: Victor Ques:

1er partie

https://www.youtube.com/watch?v=-TJ0iVgodUE

2ème partie


https://www.youtube.com/watch?v=loXurafb2Sk


3ème partie:


https://www.youtube.com/watch?v=Ju7ZX0hE2nU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer   Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing
» tournoi Warhammer tour d'ébène 02/03
» Débriefing Tournoi tour d'ébène Juin 2018
» Throne of Skull Warhammer 40.000 25/09 Débriefing
» debriefing tournoi du 23-08 à Huy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: