tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing

Aller en bas 
+6
Moussococo
Kabuum
le gob flamboyant
keya
Valmir
pierro
10 participants
AuteurMessage
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyDim 26 Oct - 20:06

Voila, j'ouvre le post, je ferais mon débriefing demain.

Félicitations à tous nos membres,pour leur participation et pour leur aide.

Merci aux arbitres et à la Team orga, le boulot a été fait nickel et tip top!! Bravo!! cheers  cheers  cheers  cheers

Et n'oubliez pas:


TOUR D'EBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par pierro le Lun 27 Oct - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyDim 26 Oct - 20:07

En tout cas, un grand bravo à l'équipe orga pour cette édition qui a été une belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyDim 26 Oct - 20:23

Félicitation à tout le monde orga, arbitre, mon ptit bizu Razz I love you , à mon coéquipier et au podium... Gregor je t' aurais un jour je t'aurais looool
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
le gob flamboyant


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyDim 26 Oct - 23:00

Les résultats sont en ligne Smile


http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=12583
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 8:29

BCédric "Moussococo" Laurent player-award-specialPrix spécial - Fluffy Bunny d'Ebene
BGeoffrey "Gregor" Dutranoit player-award-bestgeneralMeilleur Général
BHadrien "strauss" Janne player-award-bestpaintedPlus belle armée
BJoachim "keya" Gossiaux player-award-bestpaintedPlus belle armée
BMichael "Brutus-" Gevenois player-award-bestpaintedPlus belle armée
BPierre "Pierro" François player-award-bestgeneralMeilleur Général
BThibaud "bolard" Bovy player-award-bestpaintedPlus belle armée
BYouri Czepiel player-award-armycompMeilleure compo d'armée




1. 1. GoldDr Jeckyll et Mr Hyde de la Tour d'ébène 146
Geoffrey "Gregor" Dutranoitplayer-award-bestgeneral BAth Démons du Chaos 0
Pierre "Pierro" Françoisplayer-award-bestgeneral BAth Elfes Noirs 0

2. 2. SilverKing Kong contre GODZILLA d'Ebene 121
François "Valmir" Vandersande BAth Empire 0
Camille "Sire_Trencavel" Giaux BBruxelles Comtes Vampires 0

3. 3. BronzeEl papy de la Tour d'ébène 111
Stéphane "Gandalf" Derdi BHerve Hauts Elfes 0
Joachim "keya" Gossiaux(Friend)player-award-bestpainted BWavre Nains 0

4. 4. Les bollards d'ébènes 105
Loick "logick" Brunfaut BBruxelles Guerriers du Chaos 0
Thibaud "bolard" Bovyplayer-award-bestpainted BEmbourg Empire 0

5. 5. Lé Skèteu D'el' Bwât'à chik 103
Maximilien "tcho" Cantiniaux BMont-Sur-Marchienne Skavens 0
Alan "Tonton8" Willame BLobbes Comtes Vampires 0

6. 6. T3 Hunters 100
Lionel "Lionel_BloodyHell_Hellin" Hellin BQuevaucamps Nains 0
Guillaume "Ripper" Hellin BPéruwelz Elfes Noirs 0

7. 7. Lé Skèteu D'el' Bwât'à chik 2 99
Hadrien "strauss" Janne(Friend)player-award-bestpainted BChatelineau Démons du Chaos 0
Luigi "pwetpwet" Passaro BMons Démons du Chaos 0

8. 8. les petits jeunes 96
Tomas "Tomas" Landaburu BItterbeek Royaumes Ogres 0
Raphaël "treize" Stabellini BLouvain-La-Neuve Elfes Noirs 0

9. 9. 200kg d'ébène 95
Michael "Brutus-" Gevenoisplayer-award-bestpainted BNivelles Hauts Elfes 0
Alexandre "Side-Burgerking" Sideras BNivelles Skavens 0

10. 10. Bad Dice Rolling 3 94
Julian "Noxit" Bada BHannut Skavens 0
Castelain "Galaad55" Anthony BFloreffe Royaumes Ogres 0

11. 11. Brussels Fanatics 89
Thomas "Elarion" Bodnar BStrombeek-Bever Hauts Elfes 0
Cedric "Mallak" van Belle BWemmel Empire 0

12. 11. Bad Dice Rolling 89
Axel "DaChronik" Tuaux BSaint-Hubert Elfes Sylvains 0
Geoffrey "zarathustra" Suress BNamur Elfes Sylvains 0

13. 13. fratres lupus 87
Steve "sly" Balthazar BSambreville Démons du Chaos 0
Jacques "Kiba" Mignon BAuderghem Elfes Sylvains 0

14. 14. les fous d'ébène 84
Steve "grimblood" Hautman(Friend) BBruxelles Hauts Elfes 0
Luis "loup110" Degeyter BNivelles Hommes-Lézards 0

15. 15. Brutosaure d'Ebene 82
Julien "Jujurukhai" Cotroux BBruxelles Hommes Bêtes 0
Pierre-Antoine "Naethel" Pere BBeloeil Guerriers du Chaos 0

16. 15. Band of Brothers 82
Clément "DarK-StaR" Delmotte FCastres Hommes-Lézards 0
Edouard "Over-Cross" Delmotte FLomme Nains 0

17. 17. Brussels Fanatiks ! 78
Christopher "Rothulf" Vandenberghe BBruxelles Guerriers du Chaos 0
Serge "Khaghan" Thyssen BBruxelles Rois des Tombes 0

18. 18. Les Ch'tis Nours Bruns 72
Alan "avrok" Magnier FLille Elfes Noirs 0
Rémi "XanaX" Houssin FValenciennes Comtes Vampires 0


19. 19. Bad Dice Rolling 2 69
Guillaume "Armar" Groignet BSaint-Denis-Bovesse Nains 0
Sébastien "Hadra" Guisset BLeuze Elfes Noirs 0

20. 20. Astérix et Obélix 62
Denis "Trutchette" Bonhomme BEmbourg Rois des Tombes 0
Frédéric "genosuko" Delbruyère BEmbourg Démons du Chaos 0

21. 21. Brussels Fanatics 2 57
Kevy "Zorgon" van Belle BWemmel Hommes-Lézards 0
Quentin "Morkall" Willecomme BWemmel Orques & Gobelins 0

22. 22. Minus et Cortex d'Ebène 56
Aleksandar "Dadar" Trivunovic BBruxelles Bretonnie 0
Quentin "Eolthir" Decoster(Friend) BBruxelles Démons du Chaos 0


23. 23. Les binômes de la Tour d'Ebène 54
Etienne "Tinou" van Gasse BTubize Skavens
Cédric "Moussococo" Laurent(Friend)player-award-special BJette Comtes Vampires 0

24. 24. lateamyoyo 43
Youri Czepielplayer-award-armycomp BBruxelles Nains 0
Felix "jagger" van Dorpe BBruxelles Hauts Elfes 0


Dernière édition par pierro le Lun 27 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 8:38

Congrats a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kabuum
Kabuuuuuuuuuuuuuum!
Kabuum


Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Grand-Bigard
armée(s) jouée(s) : O&G, RdT
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 9:06

Terribles résultats d'ébène!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 9:40

voila pour mon débriefing:

Malgré quelques soucis de dernière minute, le tournoi à pu ce dérouler comme il faut, et je pense que la majorité des joueurs, si pas tous sont reparti content de leur dimanche passé à ATH.

Les +
Tournois complet, çà fait plaisir
Intendance et arbitre disponible
Une super ambiance avec tous les joueurs
des tables avec des tapis Smile (et pas des couvertures^^)
Beaucoup de lots
5équipes dans le top 10, dont 4 sur le podium  cheers

Les -
Manque de décors pour bloquer les lignes de vue


1er partie contre Edouard des Band of Brothers et ses nains:
Il joue,2 pack de 20 longues barbes avec bouclier, 24 marteliers, 2 canon orgue,1canon, 2gyro, 12 dracs de fer, 1 ingénieur, 2forgerune, 1GB et un seigneur sur bouclier. Déploiement en coin gauche (comme tout les nains ^^), et les gyro derrière une colline toute à droite.
Je me déploie tout à 31ps des canon orgue et mon avant garde ce met à 22ps des dracs de fer.
Je commence, je fonce à 24ps des canon orgue avec le maximum de tireur.phase de magie, les conjurateurs tuent un canon orgue avec éclair noir à 2d6. Phase de tir, je tue l'autre canon orgue avec les 2*9 ombres. le reste de la troupe enlève 2pv au canon.
Tour 1 du nain, il sort ses gyro pour cramer mes cavaliers noirs, le reste des nains avance de 6ps vers moi. Phase de tir, le canon fait 1 pour blesser la baliste et les 2 souffles de gyro sur 11 cavaliers noirs en tue... 1... sorry pour les saves...
Tour 2, je charge les gyro avec les cavaliers noirs, ils fuient tout les deux et sont rattrapés. Phase de tir, je tue le canon et les dracs de fer.
La, une fois que tout les tirs nains sont mort, la partie est finie, il ne me reste plus qu'a tourner autour et à prendre les points. Je charge au tour 6 l'ingénieur seul et le tue avec les conjurateurs et la GB naines avec ma GB nains de flanc.
Table raz au tour 6, je perds 1 cavaliers noirs et 1 conjurateurs.

Résultat: 2265pts à 0 (20pts)


Partie 2 contre Logik "Bolards d'ébènes" et les ogres.
Argh, j'aime pas les ogres, çà à pas bcp de save mais beaucoup de pv, des gros canons et des "plus petits canon portatif" qui font mal a mes fragiles elfes. Déploiement, loick fait un flanc droit avec des unités de corps à corps et ses canon derrière une colline, le flanc gauche, il y aura 2*5 crache plomb, 5 ogres et 1 boucher, et 5 mangeurs d'hommes avec pistolets tir précis et poissons sur le centre. Je met tout à 31ps de lui et mes perso derrière une colline avec les conjurateur.
Je commence, je me met à portée des ogres et des craches plomb dans la ruine avec un maximum de tireur.
Phase de magie, dévoreur d'âmes passe sur les crache plomb avec boucher et buveur d'esprit one shot un canon, malgré une dissipe ratée de loick à 17 avec 5 dés. L'unité de ventre dur rate sont test de panique à 9 avec relance, elle fuit et s'arret à 1ps du bord de table. Sur l'autre flanc,je tue 2 ogre et 3 crache plomb.
Tour 1 de loick, 5 crache plomb rentre dans la maison, le 2ème canon monte sur la colline pour aligner mes 2 persos à cheval. phase de magie, rien, phase de tir, les craches plomb de la maison  tuent 3 conjurateurs, ceux dans la ruines tuent 1 ombres, et le canon explose en faisant missfire.
Tour 2, je mets toute mon armée à portée de tir. Phase de magie, je tue les 5 craches plomb dans la maison avec un gros éclair noir qui ne tuent pas de conjurateurs. Phase de tir, je tue les 3 ogres, 2 craches plomb de la ruine (il restra le boucher et 1 crache plomb à 1pv), et enlève 11 pv au mangeurs d'hommes avec les 2*9 ombres et 3 balistes.
Tour 2 de logik, le boucher et l'ogre blesser vont ce cacher derrière la ruine, les ventre durs cours après mes perso sur coursier noirs sans pouvoir les voir. il passe blizzard sur les ombres, tir avec les mangeurs d'hommes sur mon maitre avec le bouclier ensorcelé, et ne fait rien.
Tour 3, je tue le boucher, l'ogre, les 2 mangeurs d'hommes et 4 ventres durs.
Tour 3, voyant qu'il va falloir sauver des points ou courir après mes perso, logik met sont unités derrière une colline, passe convergence sur lui et souffle de minuit sur mon pégase sans effet avec le primaire des cieux.
Tour 4, je me positionne de l'autre coté de la colline et sur ses flancs, sans que lui puissent me voir. Je bois l'esprit d'un ventre dur.
Tour 4, reformation des 2 perso et 1 ventre dur, phase de magie, il passe convergence harmonique sur lui.
Tour 5 et tour 6, les 3 survivants prennent 2*9 ombres, 2balistes, 23 cavaliers noirs et 1 éclairs noirs. il n'en restera rien sinon des cendres.
Résultats: 2265pts à 0 (20pts) (je perds 3 conjurateurs, 1 ombres et 1 cavaliers noirs)

partie à refaire, car avec les 2 bout-fer qui loose pas ,la partie peut être tout autre.



Partie 3 contre Gandalf "Papy d'ébène" et ses hauts elfes
il a 2 phénix de givre, 5 heaumes d'argent,20 heaumes d'argent avec 6 perso (1prince/3noble dont un GB avec dragon monde/1 sorcier N°4 et 1 sorcier N°1) et 2*5 guerriers fantômes.
Il cache un phénix derrière une maison et l'autre sur le flanc droit derrière une forêts. Je fais une erreur de déploiement (foutu rivière) ce qu'il lui permet de mettre 5 guerriers fantômes à 12ps de ma baliste.
Il commence, le phénix derrière la rivière longe le flanc pour ce mettre derrière une maison, le second phénix vient ce mettre prêt du bus de heaumes d'argent.
Phase de magie, je dissipe racine de la vigne et l'anneaux de khaine, mais le bus à +2 en endu.
Phase de tir, il tue 1 cavaliers noirs.
Tour 1 pour moi, je charge les 5 guerriers fantômes du centre avec mon maitre (seul), ils fuient, je les rattrape, sur mon flanc gauche, 5 cavaliers noirs et 9 ombres ce mettent à portée des 5 heaumes d'argent. Au centre je me positionne pour etre à portée du phénix avec mes conjurateurs et sur le bus avec mes tireurs. Les ombre du centre se repositionnent pour voir les guerriers fantômes du flanc. Et sur mon flanc droit, les 9 ombres rentrent dans la maison afin d'éviter le phénix ou d'avoir la ténacité si celui ci chargeais.
Phase de magie, je tue le phénix du centre avec un gros éclair noir qui tue 1 conjurateurs. et je passe dévoreur dâmes 1 fois sur le bus.
Phase de tir, je tue 3 heaumes d'argent sur le pack de 5, 6 dans le bus et les guerriers fantômes du flanc avec les ombres et la balistes.
Tour 2, le phénix charge la maison, le bus charge les conjurateurs qui fuient, redirige vers les cavaliers noirs qui fuient, charge ratées.
Phase de magie, racine passe et +4 en endurance aussi.
phase de corps à corps, le phénix tue 4 ombres et celle ci réussissent leur ténacité.
Tour 2, sur le flanc droit, je charge les 2 heaumes d'argent isolé, ils fuient.
Je me positionne pour tirer sur le phénix et sur le bus. les ombres sortent de la maison sur le flanc du phénix. je ne rallie pas les conjurateurs et les cavaliers noirs qui fuient hors de tables ...
phase de magie, dévoreur d'âmes passe sur le phénix.
phase de tir, les ombres tuent 1 heaumes d'argent, obligeant son compagnon à ce rallier sur double 1. Le centre tue 2 heaumes d'argent, et 2 balistes, 9ombres, 5 ombres et 5 cavaliers tuent le phénix.
Tour 3, le bus charge les ombres qui étaient sortie de la maison, je fui, il rate leur charge.
Phase de magie, rien. Le heaume d'argent continue à fuir.
Tour 3, les ombres ratent leur ralliement et sortent de tables...
Je me positionne sur les flancs et le dos du bus.
Phase de magie, dévoreur d'âmes passe 1 fois ainsi que fatalitas.
phase de tir, il reste à la fin de la phase, 2 heaumes d'argent et les 6 persos en fuite.
Tour 4, le pack ce rallient et dissipe fatalitas. le heaumes d'argent solo sort de la table.
Tour 4, je tourne autour je tir, tue les 2 derniers heaumes d'argent et entame les persos avec plein de save 1+, relance , des invu partout.
Tour 5, le bus fait une marche forcée vers une baliste, phase de magie, rien.
Tour 5, je me met en demi cercle derrière l'unité, les cavaliers noirs ce rallient.
phase de magie, fatalitas est dissiper mais dévoreur d'âmes passent 2fois.
phase de tir, et bien avec une endurance de 1, même les perso elfes avec plein de saves relance et invu, çà meurt!!
Résultat: +2200pts pour moi (20pts) (je perds 9 ombres, 6 conjurateurs et 6 cavaliers noirs)

Résultat final: 1er place avec mon coéquipier Gregor et ses démons (merci à lui d'avoir fait le cerveau de la Team afin que je puisse jouer cette liste immonde et dégueulasse) et bravo pour ses résultats personnel.


Bravo aussi à toutes les équipes tour d'ébènes et plus particulièrement au top 4 ainsi qu'au orga, arbitre et intendance!!


TOUR D'EBEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNEEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moussococo
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Moussococo


Nombre de messages : 606
Age : 41
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 13:14

Mon débrief sera bien plus cours puisqu'avec 26/60 et en roi des tombes, c'était pas génial.
A l'avenir, je jouerai ce genre d'armée seulement en amical et en tournoi, je viendrai avec du lourd.

Par contre, j'en appelle à toutes les "bonnes âmes" de la Tour d'ébène afin d'attirer l'attention sur un petit détail mais qui à force d'être répété en devient très lourd (voir limite chiant).
Sur les 18 jours de la Tour d'Ebène, seul 10 joueurs sont restés pour ranger le matos (ainsi que l'intendance) ET Bénédicte (que je remercie) alors qu'elle n'est ni joueuse ni membre du club.
A cela, il faut dire qu'une partie de ces 10 personnes étaient déjà là hier afin de placer le matos.
Certains, à mon avis, ne se rendent pas compte de la quantité de boulot que ça représente.

Alors pour ceux qui arriveraient malgré cela à trouver une(des) excuse(s), voilà déjà quelques réponses :
- J'ai mal au dos : Pierro a mal au dos depuis le début de la semaine passée et malgré cela, il a placé ET rangé le matos comme d'habitude.
- J'ai un enfant : Félicitation moi aussi.
- J'habite loin : Tu t'es inscrit au club donc tu l'as fait en connaissance de cause.
- Y avait déjà assez de personnes pour ranger : Comme de part hasard, ce sont toujours les mêmes qui se font ce genre de réflexion.
- J'ai tout simplement pas envie : Alors tu n'as tout simplement rien compris à l'esprit du club et je ne vois pas ce que tu viens faire chez nous.

Cela peut paraître un peu trop percutant comme message, mais c'est celui de quelqu'un qui en a marre. Ce sont toujours les mêmes qui se tapent le boulot.
Il est vrai qu'on ne peut pas obliger les gens à le faire mais il se pourrait qu'un jour, les blaireaux comme moi claqueront la porte de club de ras-le-bol et il ne restera que les pantouflards.
Alors à ceux qui se reconnaîtront, j'aimerais juste voir votre tronche, le jour où vous devrez organiser un tournoi de A à Z et que vous serez tout seul car tous les autres seront partis. Et je parle pour les tournois mais cela vaut aussi pour les ouverture de club même si c'est à moins grande échelle.

Dernier point, je peux comprendre que de temps en temps, il y ait des impératifs et/ou des imprévus mais de temps en temps seulement. Or ici, on parle de personnes chez qui c'est à chaque fois, qu'il y a un tournoi ou même un jour d'ouverture.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
le gob flamboyant
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
le gob flamboyant


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2007

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 13:16

L arbitrage se fait lyncher, j en accepte une bonne part de responsabilité (j aurai du être plus volant et ne pas trop rester avec les "gros" joueurs; puis j ai commis une faute sur le gyrocoptere).

Content que cela vous ait plu de manière générale.

Gobbo


Dernière édition par le gob flamboyant le Lun 27 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 13:45

yep, wraysford aurais du arbitrer et tupac jouer dès le début.
Mais bon, c'est la jeune équipe qui a reprit la main de l'arbitrage (Nanou et tytan), c'est un bien pour le club, çà permettra de faire plus de tournantes à l'avenir. Je les ai appeler 2 fois et je n'ai pas eu de soucis. Certes, il faudra jouer et jouer encore pour bien connaitre toutes les failles et questions "cheloux", mais il ne faut pas s'arrêter sur les débriefing de 1 ou 2 râleur qui m'ont aussi appeler en pleine partie pour des questions bien trach du style si l'arbitre ne sais pas, je peux "enfler" mon adversaire jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 18:48

Voici mon débrief :

Plus du tournoi :
-Complet
-Adversaires coooolllllll
-Des bières!
-Beaucoup de lots

Moins du tournoi :
-Sandwich (un peu de verdure ca fais pas de mal)


Partie 1 contre Félix et ces Haut-elfes :

Alors que dire à part que je connais bien l'adversaire à force de jouer contre lui en magasin, il joue une liste tir basique avec 20 soeurs/4 balistes/30 gardes maritimes/ 2* 20 archers/2x lions blancs/niv 4 haute-magie/niv 2 haute-magie/gb avec arc du patrouilleur.

Bon déjà je pars serein; je me dis que j'ai du tir et que je peux me cacher donc pas trop prendre de risque. Je me suis également arrangé pour avoir le +1 donc avoir une chance de commencer et shooter une baliste et quelques soeurs avant de prendre vraiment la mort. Et bien au final je ne commence pas et je prends pas trop cher (car je suis caché). Bref duel de tir pendant la partie et je finis par gagner, au final je prend tout sauf le champion LB qui resiste encore et toujours à l'envahisseur!

Victoire 18-2

Partie 2 contre Pierro et ces elfes noirs :

Tout est dit plus haut, c'était un no match. A nouveau j'ai le +1 mais je commence toujours pas, donc même en étant caché je prend très cher (j'ai sentis comme une sorte de fist... bref je rentre pas dans les détails Wink).

Défaite 0-20

Partie 3 contre Tcho et ces skavens :

Il joue 2 canons/roue/abo/2*40 esclaves/20 esclaves/40 vermines/ 4 technos/2 prophètes/30 guerriers des clans.

Partie très frustrante pour moi, déjà je pars avec un mauvais match-up (skavens et ogre ils ne sont pas très copains). Bref je m'arrange pour me cacher en grand partie des canons histoire d'avoir le premier tir etc.... Finalement première fois que je commence du tournoi (toujours avec le +1) me permettant d'aligner 2 fois son 1er canon et de faire attention 1 pour blesser avec mes 2 canons. Bref ma malchance ne s'arrête pas là, ça continue encore et encore et au final après 3 tours à tirer sur ses canons je ne leur ai pas enlevé 1 seul pv vu que j'ai toujours fais 1 pour blesser et c'est lui qui explose tout seul pour finir (efficace les boutes-fer). Puis on verra aussi 5 mangeur-d'hommes (donc un total de 18 attaques) faire 0 blessure en 2 phases de cac sur une abo (alors que j'ai le poison, je touche sur 3+ tout ca tout ca...) Bref j'essaye de perdre un minimum de point.

Défaite 6-14.



Bon je retiendrai 2 choses de mes tournois 1)J'arrête tout ce qui est arme à poudre. 2) Je prend des flèches c'est plus sur!
Donc voilà chouette tournoi sauf que maintenant je prend des arcs des flèches et je rentre à ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 18:51

Félicitations pour votre belle 4ème place Smile, je suis bien content pour vous deux et encore désolé pour le... fist ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 20:48

débrief:

+ : ambiance
nombre de lot
table jolie
gobbo excelent même si certain on pu dire le contraire
arriver en finale pour mon tournoi reprise
mon partenaire merci à toi Gandalf
mes adversaires nikel chrome

- : perdre la finale ( mais logique car Pierro et Gregor sont trop haut lvl pour moi qui reprend )
désolé d'être parti si vite au soir mais je dépend de mon chauffeur qui n'est pas du club


1 ère partie: vs Serge "Khaghan" Thyssen BXL fanatiks roi des tombes

armée que je connais par coeur armée dur pour du cortex ( 3 sphinx, 1 arche , 1lvl4 nehe et 1 lvl 2 mort, 1 roi, 1 prince, 2 gros pack de squelette, 2 pack archer, 1 pack de gardien des tombes)

heureusement mon adversaire ( très sympa) est débutant il tombe dans tout les pièges que je lui tend et perd tout ses persos au corps à corps tour 2 et 3...

victoire 17-3

2 ième partie: Julien "Jujurukhai" Cotroux homme-bête ( 7 chars dont 2 à razorgor, 1 lvl 3 de la bête, 1 lvl 1 de l'ombre, 1 GB, 1 seigneur, 1 gros gros pack de bestigor, Triple H, des ungors avec arc de partout lol )

si il y à bien UN joueur homme-bête qui peux exploser n'importe qui c'est bien notre Grobourrr

malheureusement pour lui c'est un no match je parviens à tout gérer , mes nains surpassent ses h-b au corps à corps et je fini le reste au tir...

à noter que lors de mon tour 2 mon canon fait ce qu'il sait faire de mieux sniper un perso dans une unité lol pouf la GB...

mais un adversaire tjs génial à affronter merci à toi

victoire 20-0

bon la on est premier mais du coup aie on se chope ZE Team

3 ième partie : Geoffrey "Gregor" Dutranoit Démon

rien à dire lol je sais que je dois jouer en retrait faire un bloc lui donner le moins de points possible pour être bon mais c'est pas moi, c'est pas ma façon de jouer tampis je joue à fond essaye de l'obliger à faire des choix que je crois "cruciaux" lol quel boulet je suis c'est Gregor en face et comme on dit : PAF SA FAIT DES CHOCAPICS DE NAIN...

lol

( j'ai réfléchis bcp à cette défaite je ne peux m'en prendre qu'a moi même et c pour sa que je la décris pas il y a eu des faits de "dé" mais on s'en fou o ne joue pas contre Gregor comme contre les autres .... faut vraiment que je me remette à fond)

défaite 0-20

voila on fini 3 ième c'est bon sa , je gagne le 3 ième prix de peinture c'est bon sa

merci la Tour
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyLun 27 Oct - 21:35

Féliciations pour votre 3ème place, une belle reprise pour toi et un beau classement pour Gandalf qui viens de rejoindre la Tour d'ébène!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
brutus


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Nivelles
armée(s) jouée(s) : Dark Angels, Space Marines, écrons, orks, démons, empire
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/08/2013

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyMar 28 Oct - 13:04

A mon tour de débriefer

les+:
bonne orga
les arbitre très présent à la moindre réquisition intempestive
une ambiance du tonnerre

les-:
sincèrement, j'en vois pas

1ere partie contre Guillaume des Bad dice Rolling

Il joue un canon orgue, un canon, un canon à flamme, 20 marteliers 20 longues barbes, 14draks de fer 12arba et 12 arquebusiers(et des perso, dont deux forge-runes)

La partie est relativement équilibrée, bien qu'un peu dur pour moi avec ses tirs. Au tour 4 j'arrive enfin à charger avec mes gardes phénix sur ses marteliers de flanc, je gagne le combat, mais il tient bon, je me fais ensuite charger par ses longues barbes et je perds. Je dois faire un double un relançable, que je rate, il me poursuit avec ses marteliers, je fais double un pour fuir, il me rattrape et adieux le gros pack à perso...
Je perds 17/3. Ceci dit, joueur très sympathique, et comme c'était son premier tournoi comme moi, on ne s'est pas pris la tête, ce qui était très agréable

Deuxième partie contre Dadar et ses Bretos

J'avais encore dans la gorge le gout des sabots de pierro, et je me dit aïe: un bon joueur, et une armée qui va me rouler dessus... Eh ben non, ses pégases sont restés trois tours au cac contre mes archers, et son seigneur sur pégase deux tours contre mon autre unité d'archers... Il s'est pris un fiasco avec une de ses dames, ce qui fait qu'il m'a moins impacté mes lions blancs... Résultat, 11/09 pour moi de justesse

Troisième partie contre Luis et ses hommes-lézards

Partie épique s'il en est, vu que je charge au tour un ses caméléons avec mes lions blancs, et j'avance le reste de mon armée. Ason tour un il charge mes gardes-phénix avec son perso sur poney à sang froid et son général sur tyranosaure. Ce combat se poursuit pandant quatre tour, du à la chance aux dés des deux cotés. Pour finir, je gagne de justesse 12/08


Dans l'ensemble, je suis très fier de notre 9eme place, et surtout de mon prix de peinture. Très bonne ambiance aussi, pleins de gens que je ne connaissais pas, mais faciles d'accès...

et sorry d'être parti avec burgerking comme un voleur en plein rangement
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyMar 28 Oct - 13:43

Félicitations pour vos résultats de Team et félicitations pour le prix peinture, c'est carrément mérité!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadar
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Dadar


Nombre de messages : 299
Age : 29
armée(s) jouée(s) : Bretonnien, nains, elfes sylvains, tau
Date d'inscription : 21/11/2012

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyMar 28 Oct - 17:25

Pour mon débrief :

Au niveau orga/intendance/gestion : Pas grand chose à dire, tout c'est bien passé pour ma part, mais apparemment il faudra des intendants/joueurs au lieu des arbitres/joueurs pour les prochains tournois, au pire on peut toujours demander à Bénédicte de faire l'intendance s'il manque du monde, vu qu'elle avait l'air motivée pour ranger avec nous lol!

Au niveau de ma liste, j'avais (16.4 de comp)
- 1 seigneur soutien sur dada (+1D6 à la première charge de l'unité), lvl 3 des cieux
- BSB classique, lvl 1 bète, paladin sur pégase (épée tueuse de héro + l'ennemi est obligé d'accepter les défis)
- 2*12 chevaliers du royaume (1*+1M, 1*Relance 1er test de com raté), 11 archers tirailleurs (+enflammé), 10 archers (+enflammé)
- 5 gueux à cheval, 5 pégases
- 8 gralleux (+enflammé), 1 trébuchet

1ère partie contre Denis "Trutchette" Bonhomme en homme-bête :
Au niveau liste : lvl 4 et lvl 1 bète, BSB, héro mino, 3*7 ungors, 5 harpies, 40 gors arme sup, 25(?) bestigors, 6(8?) mino, 2 gros porc, 3 chars
Je commence donc contre une armée encore plus cheater que la mienne, ça s'annonce difficile. Plus sérieusement, il peut poser problème vu le nombre de redirecteurs et de chars/gros porcs qu'il à, surtout si mes tireurs et mon trébuchets ne font pas leur job. Si jamais la couronne tombe sur un pack, je peux également me retrouver dans la merde assez rapidement.

Déploiement : On a clairement le champ de bataille qui est séparé entre les côté gauche/droit
    - Gauche : 2*chars, 1*porc, mino+chef mino contre mon perso volant, général dans le pack qui relance son premier test de com
    - Droit : Tout le reste, nos gros pack sont centre-droit tandis que les merdes sont totalement à coté du bord de table (sauf ses redirecteurs), j'ai mon trébuchet au centre-arrière, une maison totalement à gauche qui me permet de l’empêché de venir prendre le tréb avec le pack d'ungors qu'il a gardé en réserve. Les gueux à cheval traînent au centre.
Au niveau sort, il a toute la bète sauf le 1 (inutile) et 2 (+3endu sur un perso), je n'ai aucun blast malheureusement (relance les 1, relance les 6, repousse les ennemis).
Mon plan ici est de prendre le flanc gauche pendant que temporise flanc droit, les mino n'étant à porté ni du général, ni de la BSB. Je n'ai pas envie de prendre trop de risque côté gauche, surtout qu'il à la malédiction d'Anraheir. L'absence de blast en magie m'ennuie énormément, j’espérais pouvoir lui détruire son porc flanc gauche histoire d'avoir plus de possibilité de manœuvre et qu'il ne puisse pas l'utiliser comme redirecteur, mais on fait comme on peut.

Tour 1 : Il avance tout sauf coin droit (1*char et 1*porc qui restent en arrière pour empêcher mes 5 pégases de s'infiltrer), les 5 ungors arrivent à droite, magie inutile (il n'aura pas fait pus de 6 dés sur une phase, et j'aurai toujours juste un dé de moins que lui pour les disip), tir inutile.
Rien flanc droit, j'avance lentement flanc gauche (j'aurais put tenter une charge à 20, mais même avec le bonus de +1D6, c'est loin ...). 12 dés en magie, rien à faire. Les archers font 1 mort dans les ungors, le trébuchet tente de toucher quelque chose flanc gauche (il vise le porc, mais le reste n'est pas loin) mais missfire et ne tire pas à se tour.

Tour 2 : Les ungors chargent la maison dans laquelle se sont réfugiés mes gueux, le reste continue d'avancer. A gauche, il met son porc pour bloquer mon pack de chevaliers. Magie et tirs inutiles, au càc mes archers sont en forme (carré ou ronde ?  Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Dehors2 ), 3 morts partout.
Mon général sort de son unité et charge un char à gauche (histoire d'en tuer 1, de peut-être faire paniqué l'autre, et d'être sur le flanc des mino), le perso sur pégase va aller s'occuper du porc qui me bloque, rien à droite. Magie : 11 dés + 1 cana, rien à faire, les combats du flanc droits sont trop loin (je crois que j'était à porté du pégase pour relance les 1, mais il a dispell). Pour le tir je concentre mes archers sur les redirecteurs centre-droit, je ne craint plus les ungors sur le flanc (ils ne feront plus rien de la partie), le trébuchet tente un tir sur le pack de besti, il touche un lapin 10ps plus loin mais ne le tue pas. Pour le càc mon général fait 1PV et s'en prend 1, mais gagne le combat, fait fuir le char, l'autre réussi son test, je me reforme. Le paladin sur pégase ne fait rien et le porc tient. Flanc droit je croit que c'est une égaité, il me fait rien et je lui fait 1PV.
Une petite note sur la disposition flanc gauche : De son côté de table et de gauche à droite, on a un char en fuite, mon général qui est bien mis et hors des lignes de vue, un char et ses mino, de mon côté on a le pack de chevaliers qui est loin de lui (j'ai reculé) le porc et le pégase sont plus ou moins devant. (il ne peut pas charger le pégase et faire une irré dans le chevaliers)

Tour 3 : Coté gauche, il rate une charge de char sur le pégase, côté droit il réussis une charge à 9 du porc sur les pégases, il rallie son char à gauche, avance et place ses redirecteurs devant moi à droite. Magie, il fait un irré avec la malédiction sur mes chevaliers à droite, le fiasco est la cascade, son mage survit et il perd quelques besti. Au càc, à droite rien de notable malheureusement (les pégases auraitent put être utiles à ce moment là...), à gauche mon paladin parvient à mettre en fuite le porc.
Mon tour est une charge combinée sur les mino Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing 10531788 , je continue de me replier à droite, j'estime qu'il est en position de charger dans 2 tours. Rien de notable en magie, je tue quelques merde en phase de tir, le trébuchet dévie de 8. Au càc, les pégases et le porc se reniflent, et côté gauche je rate mes trois tests de peur .... Heureusement, je me suis rappeler que j'avais la bannière qui relance le 1er test rater sur le pack de chevalier, et la relance ... réussi miraculeusement. Je lance un défi avec mon gégé, afin que si par malheur le combat se prolonge, j'évite qu'il ne se prennent le char dans le dos. Mon gégé perd 1PV, mes persos ne font rien, mon pack fait 5PV et il m'en fait 2 + tue le pégase. Je gagne le combat largement grâce aux bonus fixes, il rate son double 1 et fuit, de même que le char à côté. Je poursuit avec tout (j'aurais pu/du ne pas poursuivre avec le pack de chevaliers, mais j'avais un peu de temps devant moi et je ne voulait pas raté l'occasion de tuer le pack de mino), il se fait rattraper.

Tour 4 et 5 : Flanc gauche, la partie est plus ou moins terminée il restera un char et le porc en fin de partie, mon général reviendra flanc droit, flanc droit, il avance tour 4 en continuant de me bloquer, les pégases (qui ont faillit se faire charger par le char) réussissent à tuer le porc juste à temps pour venir rediriger les 2 pack d'hommes-bètes au tour 5, ce qui l’empêche définitivement de me charger. A mon tour 5, j'ai la possibilité de charger les besti avec les gralleux, je tente en me disant que de toute façon je n'ai que peut de chance de perdre le combat en charge. J'ai également la possibilité de charger le pack de gors avec mon gégé et les dernière harpies avec mes chevaliers (afin de faire une redirection), mais mon gégé n'ayant plus qu'un PV combiné au fait que je ne sais pas s'il a la couronne et que je dois réussir une poursuite à 4 ou 5 avec mes chevaliers me font peur et je décide de ne pas y aller (ce qui est sans doute une erreur). En magie j'ai 5 dés, je commence en lançant l'incarnation à 3 dés sur les gralleux, qui passe en irré (avec la mage qui est aussi dans les gralleux ....). Je me prend la petite galette et perd 3 gralleux sur 8. Du coup je gagne quand même le combat contre les besti, mais ils sont indomptable à 1 rang près (sans le fiasco ça passait). Ah, dois-je préciser que mon trébuchet fera une déviation tour 4 et un missfire tour 5 ? Il restera néanmoins en vie.

Résultat : On termine sur un 11-9 en ma faveur, je suis pas spécialement content du résultat estimant que j'aurais put mieux faire, mais c'est entièrement ma faute (et celle de mon dé de dispersion).

Partie 2 & 3 Comming soon (à la différence du prochain livre breto)
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyDim 2 Nov - 20:20

autant de joueur de la tour et si peu de débriefing..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyDim 2 Nov - 20:55

mes debrief vont venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyJeu 13 Nov - 16:26

et voila les photos du tournoi

Merci à Bénédicte Very Happy


https://plus.google.com/photos/113766552315041518033/albums/6081201996340381393?authkey=CILl_63L8oCqMQ
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyJeu 13 Nov - 17:53

super les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyJeu 13 Nov - 18:27

photos sont géniales merci bcp Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing EmptyJeu 13 Nov - 22:15

J'ai juste l'impression que ma soirée de la veille se ressent dans la photo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing   Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Warhammer 26/10: Débriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing tournoi 08/11: Tour d'ébène Warhammer
» Throne of Skull Warhammer 40.000 25/09 Débriefing
» Débriefing tournoi 40k du 13/10
» Débriefing tournoi LLN 16/11
» debriefing du tournoi du 22-11 à Huy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: