tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven

Aller en bas 
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven Empty
MessageSujet: Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven   Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven EmptyMar 17 Déc - 17:00

Mon retour sur le tournoi de Leuven dimanche, je mettrais un débrief des parties dans la partie idoine.


J'y vais pour représenter le HaB plus que pour faire un résultat. 12 joueurs dont plein que je n'ai jamais rencontrés.

Les +:
- 3 Tour d'Ebène sur 12, belle représentation.
- Les résultats des deux autres. Idriss gagne pour moi le tournoi en faisant un 11-9 contre celui promu finalement 1er. Le tournoi était censé respecter les conditions du HaB et donc il aurait dû être 1er. Framboisier fait 5ème. Bravo les gars.
- Les tables: des décors plutôt pas mal
- Les adversaires: de nouvelles têtes pour moi, présence d'un seul "gros" joueur avec Marc De Meuter mais belle présence du Bolt gun club qui visiblement s'entraîne pas mal.

Les -:
- départ de chez moi à 6h30, retour 22h15 et encore je me suis barré alors qu'il restait 35 min de jeu sur la dernière ronde. Trop de temps mort entre la 2 et 3ème game
- La salle était tout juste pour 12, si le tournoi avait été full comme prévu à 20 ca aurait une merde totale niveau place.
- L'intendance: boissons en distributeurs prix démocratique et bien fraiche ca c'était top par contre interdiciton de venir avec ses boissons mais surtout les croques.. Je crois qu'il faut changer les appareils les miens n'étaient pas assez cuits lol A tel point que j'ai renoncé à en reprendre malgré la petite taille de l'en-cas. Prix ca allait mais rien de compris dans les 15€ d'inscriptions.
- Mon résultat.. 11 ème.. 3 défaite (5-15, 7-13 et 0-20). une première game en match up difficile entassée par un manque de bol infame et une table sans bloquant central qui m'offre à tous les tirs de 3 Ik qui ne veulent pas mourir, une seconde game ou le mec relève plus de démons que je n'en tue à chaque tour et je me vautre sur mes attaques et mes charges... la 3ème n'en parlons pas les IH m'ont dégouté de jouer j'ai eu envie d'abandonner dès la fin T1. J'ai continué mais tout était plié et nous avons fini les 6 tours en moins de 3h.
- Le classement: le tournoi était censé respecté les conditions du HaB... ils ont mis des points de peinture dans le classement et on réussit à ne pas mettre Idriss qui est pour moi le vainqueur du tournoi qu'en deuxième place. Aux conditions réelles du HaB, il est le gagnant sûr et certain! GG à lui

Revenir en haut Aller en bas
 
Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dice day leuven le 07-12
» Annulation TRaining DAY ETC de Leuven le 2 MARS
» Photo CDA Night Lords
» CDA40K; Night Lords
» HAMMER TIME les 8&9 Juin à Lille - France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: