tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CDA40K; Night Lords  T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CDA40K; Night Lords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyDim 5 Nov - 10:05

Salut les bèneux, pour ma part je vais profiter de ce CDA pour enfin avoir une armée full peinte ce qui sera une grande première pour moi. Pour ceux qui me connaissent savent bien qu en général je préfère peindre une ou deux belles pièces sur 6mois de temps en temps donc je vais pouvoir m essayer à la peinture de masse k c et évidemment pas ce que je préfère).
pour la liste et les photos de l avancement de la peinture, je posterai au futur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyJeu 16 Nov - 15:46

voici quelques photos de mon avancé. 5 raptors et un prince démon.CDA40K; Night Lords  Dsc_1613
CDA40K; Night Lords  Dsc_1614
CDA40K; Night Lords  Dsc_1615
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyJeu 16 Nov - 21:25

La photo ne rend pas bien honneur à tes fig, je dis ça pour les avoir vue en vrai hier. Elle sont bien plus belle en vrai! Bien joué! Smile
Je suis en admiration en particulier pour ton prince démon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyVen 17 Nov - 6:24

il est juste magnifique ton Prince démon (je me sens à la ramasse avec le miens qui se fait plaisir tout seul maintenant lol)
j'ai hâte de voir l'armée en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyVen 17 Nov - 8:36

Merci messieurs pour vos encouragements!
Teto: effectivement les photos ne sont pas tope tope mais ça donne une idée sur l effet général voulus. Mon but ici c est de faire une armée qui claque sur table sans passer trop de temps sur chaque figurine et donc au final avorter le projet pour faute de temps ou de motivations.


Dernière édition par Side le Ven 17 Nov - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyVen 17 Nov - 8:43

Merci Julien😁.
Tu peux voire toute les figs que j ai peins pour mon projet NIght Lords dans la vitrine du« games ».
Pour ce qui est de ton prince, je suis sûr qu’il donnera bien sur table et tu peux toujours demander (et appliquer)dés conseils auprès des peintres de la tour qui ne sont en général pas avare de trucs et astuces à partager.


Pour ma liste , je vais essayer de la poster bientôt. Mais elle sera à 2500 pas loin car en dessous ma tactique est difficilement applicable. Bouuuuuuuh j ai déjà peurs rien que d’y penser . J’ai déjà fait 3 victoire bien marquée et 1 nul avec cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyLun 20 Nov - 16:08

Equipage du” The council of fears”
Détachement d’avant-garde Night lords :
-1X Black Apostole - pistolet plasma et masse énergétique ;
-5X Chosen doubles griffes icone du désespoir –Nurgle ;
-5X Chosen 5 pistolet plasma +épées tronçonneuses et icone du désespoir –Nurgle ;
-1X Hellbrute canon laser jumelés et lance-missiles.
Détachement d’éclaireur Night lords :
-1X Exalté hache énergétique, combifuzeur talisman du sang ardent –khorne ;
-5X Raptor 2 pistolet plasma ,1 combifuzeur 5 épées tronçonneuses icone du désespoir-Nurgle ;
-5X Warp tallon ;
-5X Warp tallon .
Détachement de Battalion Alpha Legion:
1X Sorcier pistolet plasma épée de force –Nurgle ;
1X Sorcier pistolet plasma épée de force –Slanesh ;
25X Cultistes slanesh;
25X Cultiste Slanesh ;
12X Cultistes Slanesh .
Détachement de fer de lance Alpha Légion :
-1X Black Apostole - pistolet plasma et masse énergétique ;
-1X Land Raider canons lasers jumelés bolter lourd jumelés ;
-1X Land Raider canons lasers jumelés bolter lourd jumelés ;
-10X Havocs 2 canons lazer,1 lance-missiles, 1 bolter lourd Slanesh

2499 pts et 9 pt de com
Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyJeu 14 Déc - 0:13

Bonsoir les beneux, je poursuis mon Cda avec trois nouvelles unités de Raptors en cours de montage dont une gavée de reliques blood angel récupères après une bataille sanglante......
j attend également mon night Haunter qui ne devrait plus tarder. J ai également dans l idée de rajouter des unités dforge world pour compléter mon Armé .... je vous tiens au Jus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyMer 10 Jan - 10:44

c'est reparti pour le CDA !!!
Montage de Kurze,2X5 raptors, 3 oblis et 10 berzerks terminer!!!! plus que peindre le tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  EmptyMer 17 Jan - 15:21

Un petit Wip de mon 1er Landraider , le Fear of the dark.............. pas super original comme nom mais ça s'y prêt bien quand même.

CDA40K; Night Lords  Img_0615
CDA40K; Night Lords  Img_0614
CDA40K; Night Lords  Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA40K; Night Lords  Empty
MessageSujet: Re: CDA40K; Night Lords    CDA40K; Night Lords  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA40K; Night Lords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo CDA Night Lords
» Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier :: Choix des armes-
Sauter vers: