tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dice day leuven le 07-12 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dice day leuven le 07-12

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Dice day leuven le 07-12 Empty
MessageSujet: Dice day leuven le 07-12   Dice day leuven le 07-12 EmptyMer 11 Déc - 10:27

Salut à tous, voici mon compte rendu de ma journée au diceday à Leuven.

+ et -

+ :

-Une salle bien grande avec pas mal d'espace.
-Un endroit que je connais déjà bien et donc je ne me paume pas pour y aller
-Un horaire plus que respecté, on termine même à l'avance et quand on doit rentrer après la guerre ça n'a pas de prix.
-Des matchs rudes contre des armées que j'affronte peu.
-Des têtes connues avec qui on rigole bien
-Ils ont fait l'effort de me causer en Anglais et en Français toute la journée, je me suis même essayé à mon vloems parcellaire...

- :

-On est 20... ok c'est pas tant que ça mais le coup de me faire des reproches sur le fait que je suis le seul francophone, je comprenais au début mais quand ça a continué même après 18h... merci bien.
- 3 lots plus un de peinture, c'est peu, c'est sûr, cependant mettre 6 lots sur le bar et n'en filer que 4, c'est très moyen surtout quand on est le numéro 5 de cette petite affaire.
- Pourquoi quand on est peu dans une grande salle s'entêter à jouer sur des tables regroupées en ligne et où il faut faire le tour complet de la ligne de table pour pouvoir bouger des régiments qui ont avancé sur un flanc! Je ne comprendrais jamais cette volonté de faire des lignes, on est serré, on peut faire tomber les affaires des autres et ça fait pas vraiment gagner d'espace.
- Les boissons et la bouffe à un prix exagéré: 1.20 la boisson (verre ou 25 cl) et 2.40 le croque... en plus on devait acheter un coupon de 5 bons soit 6 euros pour pouvoir commander quoi que ce soit.
- Des décors jolis mais parfois pas du tout adapté, trop gros, trop nombreux ou alors le désert sans couverts!!!
- Les scénarii se sont ceux du livre de base... perso spé autorisés et en avant la musique, sans aménagements, ça amène vite le grand nawak
- Suivi t3 insuffisant qui fait qu'on ne voyait le règlement que dans les news, tout cela explique en partie le nombre peu important de participants.

Mes matchs (un peu plus tard dans le journée.)

Revenir en haut Aller en bas
 
Dice day leuven le 07-12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation TRaining DAY ETC de Leuven le 2 MARS
» Getting Ready For Hammer and Bolter - Gaming lords Leuven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: