tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CDA 40K; Liste Této GK aspect 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty
MessageSujet: CDA 40K; Liste Této GK aspect 3   CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 EmptyMar 24 Oct - 22:22

Liste této, Grey knights
Total 2000 pts
Détachement bataillon +3PC
6PC
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
QG
-Grand master, marteau némésis, expurgateur
183pts
-Grand master, marteau némésis, expurgateur
183pts
Troupes
-Strike Squad (10), paires de glaives(7), halebarde (1), Bolter Storm ( 8 ), expurgateur (2)
214pts
-Strike Squad (10), paires de glaives(7), halebarde (1),  Bolter Storm ( 8 ), expurgateur (2)
214pts
--Strike Squad (10), paires de glaives(4), halebarde (4),  Bolter Storm ( 8 ), expurgateur (2)
214pts

Elite
- Brootherhood ancient, glaive de force némésis, bolter storm
130pts (warlord)
Trait ; Premier dans la mêlé
Artefact : la fureur de Démos
Attaque rapide
-InterceptorSquad (10), expurgateur (2), bolterstorm ( 8 ), paires de glaivesde force némésis(7) ), épée de force (1)
254 pts
-InterceptorSquad (10), expurgateur (2), bolterstorm ( 8 ), paires de glaivesde force némésis(7), épée de force (1)
254 pts
-InterceptorSquad (10), expurgateur (2), bolterstorm ( 8 ), paires de glaivesde force némésis(7), halebarde de force (1)
254 pts
Transport assigné ;
-Razorback, canon d’assauts jumelé
100pts

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Pour le moment ce sera ma liste CDA, sauf si vous avez des meilleurs idées qui donneront matière à réfléchir ^^

En gros j'ai mis tout ce qui est le plus rentable, étant donné que c'est une alpha strike, donc out mes gars doivent vite faire leur boulot pour tenter une victoire.
La bannière en tant que warlord pour toute les aura qu'elle offre (+1A, +1CD, relance des jets de charges) Tout ce la avec une porter de 12ps avec un stratagème GK qui doubles la porté des auras d'un personnage GK, pour 2PC. Et le fait de l'avoir en warlord est plus save que sur un master qui sera plus en première ligne contrairement à la bannière.
Les deux grand maître seront départagé pour donné leur relance des 1 aux touches en plus de tout ce qu'il font déjà ( magie, tirs et CC tout cela est très correcte chez eux)
Avec la GB, la grande majorité de mes GK feront 3A au CC PA2, D3 wounds avec la possible relance des 2 masters.
Sans oublié que j'ai une très grosse saturations de tirs
- 192 tirs de bolters
- 12 tirs de canons d'assauts
- 84 tirs d'expurgateurs ( F4, lourd 6,Pa/, D3 wounds)
- 3/6 tirs de bolter de démos ( tirs rapide 3, F5,PA1,1 wound)
Si y a tu costaud élite en face ben je fait pas mal de mortal wound à la psy et après j'ai encore beaucoup de CC Avec à chaque fois beaucoup de PA et D3 wounds

Vos avis et conseils? Smile
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2015

CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této GK aspect 3   CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 EmptyMer 25 Oct - 19:32

Typhus
1 sorcier
10 plague marines 1 lance peste , champion gantelet et bolter, 8 avec bolter
10 plague marines , 1 lance peste , champion gantelet et bolter , 8 avec bolter
8 plague marines , 2 grand hachoir de la peste,5 hache de la peste et couteau de la peste,1 champion gantelet et bolter
20 plaguebearers
9 nurglings
Talyman
6 deathshroud
3 foetid boat drone , 2 avec lance peste lourd , 1 avec moissonneuse haineuse
9 plague drones ? A voir
3 plagueburst crawler ,sulfureuse,mortier , canon entropy
2 ou 3 rhino chaos
Et peut être montarion
Un avis est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této GK aspect 3   CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 EmptyJeu 26 Oct - 0:07

Je suis pas sûr de comprendre, c'est une lise d'armé ou ce que tu possède en nurgle pour t'aider à faire une liste?  J'ai pas compter, mais je crois que avec tout ce que tu dis , tu dépasse largement les 2000points ( de tête, tu dois être au dessus des 3000 points ^^) ou alors les deathguard sont moins chers que ce que je pensais ^^
Difficile de donné sont avis dessus Wink
Tu veux que je t'aide à créer ta liste sur base de tout ce que tu as cité

PS: Si tu savait faire un poste différent, au lieu de le mettre dans celui des copains ce sera mieux. Comme ça, ceux qui joue Deathguard verront plus facilement ton poste et te donneront de bon conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2015

CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této GK aspect 3   CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 EmptyJeu 26 Oct - 7:31

Ok mais un forum ce n est pas ma tasse de thé
Oui si tu sais m aider à faire une liste ( c est ce que j ai en Death guard )
Je vais essayé de m appliquer
Merci
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této GK aspect 3   CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 EmptyJeu 26 Oct - 7:39

Pas de soucis, je vai essayé de bossé sur une liste fun à jouer avec ce que tu as et te l'enverrais par mp si tu préfère. Tu peux demander aussi à Godbilator, qui joue la même armé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této GK aspect 3   CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:49

Je me ferais une joie d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této GK aspect 3   CDA 40K; Liste Této GK aspect 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA 40K; Liste Této GK aspect 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA 40K; Liste Této Drukhari
» CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3
» CDA : Liste d'armée: Le Spectre et l'Hydre
» CDA 40k: Flotte ruche SCYLLA (Tyranids) - Aspect 2 - Sirfinn
» liste scénario numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier :: Choix des armes-
Sauter vers: