tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CDA 40K; Liste Této Drukhari T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDA 40K; Liste Této Drukhari

Aller en bas 
+2
keya
této'nico
6 participants
AuteurMessage
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyMar 31 Oct - 15:05

Yop les mecs,
Finalement je change d'armé pour mes drukhari parce que mes GK sont trop avancé et que mes Drukhari me font un peu de la peine à rester non peint dans ma vitrine. La CDA sera un bon moyen pour me motiver à les peindre une bonne fois pour toute. Smile
Donc je change aussi mon aspect en 2.

Ma liste est à suivre très rapidement Smile

Bonne journée
Této.




https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gdNHKru1ERpvAMS7npvYSFDqNH7YdRonBnbEWuNSBRY/edit#gid=0


Dernière édition par této'nico le Jeu 2 Nov - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyMar 31 Oct - 22:59

« Les terminaux » aspect2
Double détachement élite +2CP
QG :
- Haemonculus (75), creuset de malédiction, pistolet éclateurs (0), outils d’haemonculus (1), liquefactor (13), fouet électrocorrosif / 94
- Archon ( 54), disloqueur (15), épée énergétique (4) /73 (warlord)
Elites :
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115


Transport :
- Vénom (65), deux canon éclateur (30) /95
- Vénom (65), deux canon éclateur (30) /95
- Vénom (65), deux canon éclateur (30) /95
- Vénom (65), deux canon éclateur (30) /95
- Raider 1 (95), lance des ténèbres (20), aileron acéré (0) /115

2000pts
5PC

Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 2:07

CDA 40K; Liste Této Drukhari Img_2010
CDA 40K; Liste Této Drukhari Img_2011
CDA 40K; Liste Této Drukhari Img_2012
CDA 40K; Liste Této Drukhari Img_2013


Voici l'avancement de mon CDA avec mon premier teste peinture sur ce schéma. Qu'en pensez vous?
Je me suis rater sur le rouge je trouve, je ferai mieux pour les prochains certainement.
J'ai pas encore d'idées pour le socle par contre, des conseils? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 9:29

très beau nico
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 10:06

Très chouette en effet. Juste pour le détail tu as éclairci le noir sur les arêtes de tout le vaisseau mais pas les deux "boules" à la base des voiles. Le métal mériterai un ptit wash supplémentaire.

Et tu devrais prendre tes photos d'un peu plus loin ca rendrait encore plus beau. Les gros close up ca met le nez sur des choses qu'on ne voit pas à l'oeil normal. L'effet bleuté marche beaucoup mieux à distance. Beau boulot

Revenir en haut Aller en bas
Maton
Novice
Novice
Maton


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Naast
armée(s) jouée(s) : Chaos
Nom du club : La tour d'ébèné
Date d'inscription : 14/08/2015

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 10:29

très sympa. j'aime assez, ça change du typique vaisseau en noir avec les arrêtes d'une couleur aux choix.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 10:46

Par contre, pour parler de la liste, je ne suis pas sûr de sa réelle force. Tu as une portée très courte pour tout, en gros tout tire à 18ps mis à part les double canon éclateurs des venoms (et crois moi ce n'est vraiment plus aussi efficace qu'avant).

Portée courte et unité fragile, il va vraiment falloir que tu impactes très très vite.. genre concentré toute ton armée sur une ou deux unités très fortes en face pour éliminer les très grosses menaces puis jouer à la savonette et prier pour que ça marche. Les véhicules EN ont pris en résistance et ici encore un peu plus avec le +1 E de l'haemonculus mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour résister longtemps. Au final passer l'endu des venoms de 5 à 6 ne va pas les aider contre les armes anti-char à F8 ou 9. Cela ne change que contre les F5.. Il peut booster les mandrakes par contre qui avec une endu 5 et une invu à 5+ et le -1 pour être touché vont tenir un peu.

En anti-char, les disloqueurs sont bons pour finir une unité mais je préfère largement les lances de Ténèbres et leur D6 dégats. L'unique que tu as dans la liste ne fera malheureusement que rarement quelque chose (1 tir sur 3+/blesse sur 3+ généralement pour +-3 dégâts de moyenne ne va pas retourner une partie)
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 12:13

Merci pour tes conseils fab. Smile

Je suis pas sûr mais je pense que les mandrakes n'ont pas droit au bonus du haemonculus.
Enlever le haemonculus par une succube me semble pas déconnant.

Les disloqueur me semblait plus fiable, comme je compte beaucoup bougé, j'aurais préféré ne pas subir le malus de l'arme lourde des unité embarqué. C'est soit 2 lance des ténèbre ou 4 disloqueur... Mais comme tu dis le fait d'avancé trop prêt peu être fatale si je ne réussi pas à géré une bonne partie de l'armé et évité le retour de flammes.

Le raider sert pour son embarquement de dix, pour les persos. Je suis u même avis que toi, sont tir feras rarement des déguats.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 14:02

Non en effet après vérification le boost de l'haemonculus ne sert pas au mandrake qui n'ont pas le mot clef .
Quand à la Succube... comment dire.. j'en ai une convertie que j'adorais jouer en v7... mais voilà quoi.. elle n'a pas un gros impact, est très fragile et ne boost que les cérastes qui sont encore pire que nulles.

Tu peux aussi mettre 2 dislo si tu tiens à en garder et 2 Lances de ténèbres.. mais bon unité mix et coût un peu plus élevé.

avec les lances de ténèbres c'est certes moins fiable niveau touche par contre au dégats ca claque.. soit tu ne toucheras pas soit tu péteras un land raider en 1 tour ou presque. Par contre, vu que tu peux leur en filer 4 elles sont peut être mieux sur des Scourges et c'est 150pts soit moins cher que tes trueborns + venoms. 2 unités pourront te renforcer en anti char
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyJeu 2 Nov - 19:45

QG :
- Haemonculus (75), creuset de malédiction, pistolet éclateurs (0), outils d’haemonculus (1), fouet électrocorrosif / 84
- Archon ( 54), disloqueur (15), épée énergétique (4) /73 (warlord)
- Archon ( 54), disloqueur (15), épée énergétique (4) /73

Troupes :
- 5 kabalite /35
- 5 kabalite /35
- 5 kabalite /35

Elites :
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 5 Kabalite trueborn (55), 3 disloqueur (60) /100
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115


Transport :

- Raider 1 (95), lance des ténèbres (20), aileron acéré (0) /115
- Raider 1 (95), lance des ténèbres (20), aileron acéré (0) /115
- Raider 1 (95), lance des ténèbres (20), aileron acéré (0) /115
- Raider 1 (95), lance des ténèbres (20), aileron acéré (0) /115

2000pts
7 PC
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyVen 3 Nov - 21:35

Pourquoi les raiders? Plus de pv? Oui mais + chers, - de tirs, pas le -1 pour le toucher, plus difficile à cacher
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyLun 6 Nov - 21:50

Écoute je connais que dale en drukhari mais je peux te dire que ton raider claque a mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyLun 13 Nov - 13:04

QG :
- Archon ( 54), disloqueur (15), épée énergétique (4) /73
- Lelith hesperax, lame pénétrante et un empaleur/125 (warlord)
- Archon ( 54), disloqueur (15), épée énergétique (4) /73

Troupes :
- 5 kabalite /35
- 5 kabalite /35
- 5 kabalite /35


Elites :
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 10 mandrakeS /190
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60), pistolet disloqueur (10) /125
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60), pistolet disloqueur (10) /125
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60), lance grenade fantasme (3) /118
- 5 Kabalite trueborn (55), 4 disloqueur (60) /115



Transport :

-Venom, double canon éclateur /95
-Venom, double canon éclateur /95
-Venom, double canon éclateur /95
-Venom, double canon éclateur /95


1999 pts
7 PC


Dernière édition par této'nico le Mer 29 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyLun 13 Nov - 13:05

Merci Steve! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Side
Novice
Novice
Side


Nombre de messages : 51
Age : 43
armée(s) jouée(s) : 40K:Blood,Mechanicum,chaos,tyranides.Aos: Chaos grande alliance.battel:chaos,skaven
Nom du club : La tour d'Ebène
Date d'inscription : 24/09/2013

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyVen 17 Nov - 9:00

Même commentaire que Steve, je connais pas grand chose au eldar mais ton véhicule claque méchamment. Je ferai juste un petit passage avec du médium pour fondre ton rougedegré sur les voiles .
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptySam 18 Nov - 23:36

Voici l'avancé de ma CDA,
Par rapport à la dernière fois j'ai peint mon haemonculus et fais le socles de mon raider
Pour la suite de ce premier moi de CDA, j'enchaîne avec des wracks. Smile

CDA 40K; Liste Této Drukhari 23732310
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23732610
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23757810
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23760310
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23768810
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23798110
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyDim 26 Nov - 0:26

La suite de mes eldars noir, cette fois les mandrakes. qui n'ont pas été simple du tout à peindre. Leur échelle me semble bien plus petite que du 28mm. J'ai du passé plus ou moins 25h de travail. J'ai essayé de faire un effet vert au travers des marques incrusté dans leur chaires, très difficile et à peine visible, je pense pas pouvoir faire mieux vu la taille très minuscule des creux. Sauf si quelqu'un à une idées? Smile
Sinon qu'en pensez vous? ^^CDA 40K; Liste Této Drukhari 23844710
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23844810
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23905310
CDA 40K; Liste Této Drukhari 23916010
CDA 40K; Liste Této Drukhari 24067910
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari EmptyVen 1 Déc - 18:36

Fin e ma CDA de novembre! J'enchaîne avec celle de décembre avec une triplette de vénom ^^CDA 40K; Liste Této Drukhari 24059110
CDA 40K; Liste Této Drukhari 24176610
CDA 40K; Liste Této Drukhari 24294110


Sorry pour la qualité des photos, je n'avais plus mon câble qui branchait les lampes quand j'ai pris les photos ^^ CDA 40K; Liste Této Drukhari 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty
MessageSujet: Re: CDA 40K; Liste Této Drukhari   CDA 40K; Liste Této Drukhari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDA 40K; Liste Této Drukhari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA 40K; Liste Této GK aspect 3
» CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3
» liste scénario numéro 1
» Liste scénario numéro 3
» Essais liste 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier :: Choix des armes-
Sauter vers: