tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Idées pour faire des dislo T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idées pour faire des dislo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Idées pour faire des dislo Empty
MessageSujet: Idées pour faire des dislo   Idées pour faire des dislo EmptyJeu 23 Nov - 19:54

yo les mecs, personnes à une idées de comment je peux me faire beaucoup de disloqueur dark eldar sans avoir à acheter 30 boites de kabalite XD

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Idées pour faire des dislo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire des dislo   Idées pour faire des dislo EmptyJeu 23 Nov - 20:22

Ebay ou site de bitz
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Idées pour faire des dislo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire des dislo   Idées pour faire des dislo EmptyVen 24 Nov - 9:47

Tu prend un fusil de base eldar tu le coupes à un certain point, tu mets une tige en métal/plastique fine, et tu trouves un embouts pour le bout. Ça demande du test mais ca te permet d'avoir un genre de fusil maison qui peut s'implanter sur un peu tout les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Idées pour faire des dislo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire des dislo   Idées pour faire des dislo EmptyVen 24 Nov - 11:00

Je vais tester une conversion quand j'aurais la fig en mains et sinon si ca me plaît pas, je ferais comme pierro dit, mais je préfère évité, pas trop confiance aux système de vente d'ebay et des bitz. Merci pour vos conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour faire des dislo Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire des dislo   Idées pour faire des dislo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour faire des dislo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonnes idées
» faire une flamme de tir !
» Question technique pour le choix de son icon pour son unité
» Campagne pour s'amuser!
» Un jeu en campagne pour septembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier-
Sauter vers: