tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Un jeu en campagne pour septembre? T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jeu en campagne pour septembre?

Aller en bas 
+5
borgrim
Fedaykin
této'nico
keya
Whysbull
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMar 28 Juin - 15:51

Salut, après ces dernières semaines consacrées à du jeu opti pour tournoi, il est temps de remettre un peu de fluff dans mon 40k. Pour agrémenter la saison 2016/2017 du club, je vous propose une petite campagne narrative.

Mais avant de me mettre à écrire des choses, je voulais déjà voir s’il y a avait des joueurs intéressés par une participation.

L’idée est une campagne pour 6 joueurs (nombre restreint volontairement parce que je préfère peu de monde mais motivés) en 3 « équipes » de 2, s’étalant de septembre à juin, avec une moyenne d’une partie de campagne par mois par joueur à faire. De préférence, les parties seraient jouées aux ouvertures du club mais si vous savez vous arranger autrement c’est bon pour moi tant qu’on a des résumés sur le forum et que j’ai les résultats à temps.

Les parties utiliseront des formats de Kill team à Apocalypse pour la bataille finale réunissant tous les joueurs, avec une évolution des personnages au fil de la campagne. Si vous ne vous sentez pas d’écrire au moins de petits résumés fluff des parties évitez aussi, l’intérêt des récits est d’entretenir la motivation du groupe.

Le jeu se ferait donc par équipes de 2 joueurs avec des armées ayant un lien logique d’alliance. Le plus simple serait Imperium, Chaos et Xenos mais si vous me proposez autre chose d’intéressant niveau fluff je suis preneur (un Garde Impérial fraichement passé au service du Chaos lors d’un soulèvement planétaire et on a une alliance GI – SMC facile). Réfléchissez à celui avec qui vous mènerez cette guerre, vous aurez des décisions à prendre ensemble.

Des gens intéressés ? (pour rappel je prends 6 joueurs, pour pouvoir vous réserver des surprises et coups fourrés je ne jouerais pas)

Edit

Factions créées:
Soeurs de Bataille/Salamanders (Fed-Sirfinn)
Dark Angels/Inquisition (Sombremine/Agrim)
Chaos Khorne (Teto'Nico/Grimblood)

Joueurs intéressés:

Borgrim (Thousands sons ou Blood Angels)


Dernière édition par Whysbull le Mar 5 Juil - 8:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMar 28 Juin - 15:54

bonne initiative Smile perso j'y prendrais pas par mais je la salue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMar 28 Juin - 20:04

Disponible pour Imperium ou Xenos😀
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMar 28 Juin - 20:05

Ok pour moi! :-)
Pour l armé jouer j attendrai de voir pour les autres joueurs pour comblé si il manque un xeno, un chaos ou un imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Fedaykin


Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : Auderghem
armée(s) jouée(s) : SM - SMC - Sisters - Tyranides - Skitarii
Date d'inscription : 20/01/2015

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMar 28 Juin - 21:02

j'en suis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
borgrim
Recrue
Recrue
borgrim


Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : waret la chausee
armée(s) jouée(s) : orque homme bettes ork imperial fist thousand sons et blood angels
Nom du club : la tour d'ébene
Date d'inscription : 30/08/2013

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMar 28 Juin - 21:24

je suis partent avec mes thousand sons ou mes blood angels
Revenir en haut Aller en bas
http://arwissa~yahoo.fr
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMar 28 Juin - 21:37

Mes Redemptionnists sont prêts à croiser le fer
Revenir en haut Aller en bas
Sirfinn
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Sirfinn


Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : Irchonwelz (Ath)
armée(s) jouée(s) : SM, Tyranides, CG
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 19/11/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMer 29 Juin - 11:46

J'en suis, duo avec Fedaykin !
Sistas + Salies :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMer 29 Juin - 13:35

Une première alliance Imperium, cela ne ferme pas la porte à quelque chose de moins "extrémiste" que les Soeurs pour intégrer d'éventuels autres SM dans une faction adverse (ex les DA Wink ).

Je termine les règles de base et vous post ça pour début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMer 29 Juin - 14:59

Je pense qu il y a des fallen dans cette alliance ...mes DA vont aller vérifier cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyMer 29 Juin - 16:32

Ça semble donc s'orienter sur du xenos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 8:24

Le premier post est mis à jour avec les candidatures.

N'hésitez pas à lancer vos négociations d'alliance en arrière plan si vous voulez en être, valable également pour ceux qui ne se seraient pas encore déclarés. Je ne créerais pas les équipes pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 8:57

Un dernier motivé et on s'organise☺
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 9:13

Ben on est déjà 6. XD
Donc on a fed et sirfine en imperium?
Sombremine en dark angel ( en soit il peut être un chaotique :-P )
Borgrim en thousand sand ou en blood
Et agrim en xeno ou imperium
Étant donnée le nombre de loyaliste et le peut de xeno annoncé je jouerai certainement mes tau. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 9:37

Oh suis mal réveillé lol. Bon bah double tau du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 10:16

Plusieurs solutions sont plausibles: votre alliance Bien Suprême; Sombremine et Borgrim qui s'allient (du coup pour Borgrim il faudra faire un choix d'armée, même si c'est plus improbable dans une alliance avec des DA, les TS apporterait une touche de Chaos nécessaire à la variété)

ou Této tu prends du Chaos avec Borgrim et les DA de Sombremine avec les Taus d'Agrim dans une alliance beaucoup plus neutre que tout le reste.

ou d'éventuels d'autres candidats, même si vous êtes 6, la motivation et l'émulation sont les meilleures éléments à une participation :p. Vous avez encore du temps pour conclure vos alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 12:21

Je crois savoir que les Blood Angels et les Dark Angels s'entendent plutôt bien
@Borgrim si tu es partant ?

Maintenant si Borgrim préfère l alliance Chaos, je suis pas contre une alliance avec du tau pour retrouver des Fallen mes DA sont prêts à tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 12:46

Bah quitte à faire du neutre: DA et mon inquisition. Et n'oublions pas que l'innocent est coupable de faire perdre notre temps : EXTERMINATUS 😤
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 13:45

Ah c'est aussi une alliance sympa ça
Faisons ça alors

Imperium pour Feydeikin et Sirfinn
DA+Inquisition pour Agrim et Sombremine
Chaos ? pour Borgrim et Teto Nico
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 15:20

Noté pour vous deux.

Clairement j'aimerais la dernière alliance sorte de l'Imperium, Chaos ou Xenos à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyJeu 30 Juin - 20:58

je veux bien en faire partie Wink ( ultramarines ou demons ou khorne daemonkin )
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyVen 1 Juil - 10:36

Je t'ai ajouté à la liste des intéressés (voir premier post). Par contre, j'ai laissé tomber les ultramarines vu le nombre d'Impériaux déjà en piste.
Je vous laisse vous arranger pour choisir votre partenaire. Twisted Evil

Si au final, il y a plus de trois Factions, je devrais faire un choix en fonction d'une base de fluff pour celles-ci. Je vous posterais bientôt le décor de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyVen 1 Juil - 12:23

Super initiative Very Happy

je ferais un topic spéciale début septembre pour ta campagne!
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyVen 1 Juil - 23:48

On y va en double khorneux Steve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? EmptyDim 3 Juil - 0:34

pierro a écrit:
Super initiative Very Happy

je ferais un topic spéciale début septembre pour ta campagne!

Oki merci Pierro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu en campagne pour septembre? Empty
MessageSujet: Re: Un jeu en campagne pour septembre?   Un jeu en campagne pour septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu en campagne pour septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne pour s'amuser!
» Retour sur Vogen: Campagne 40.000
» scénario de la campagne
» précison campagne
» Classement campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Campagne Warhammer 40.000-
Sauter vers: