tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Warm up Herford (Allemagne) T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Warm up Herford (Allemagne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyJeu 28 Avr - 9:40

Le week-end dernier, je suis allé à Herford avec une partie de la team Belgium (3 joueurs en moins). Il s'agit d'un warm up, c'est-à-dire un entrainement en conditions réelles par équipe.

Nous avons pu y jouer avec les règles définitives.

Voici un lien vers les listes jouées par les différentes équipes: https://www.dropbox.com/s/aw0vvllfhuu8vqp/Rosters%20TGH%40ETC.pdf?dl=0

Actuellement, je suis malade. Mais si j'en ai l'énergie, je défrieferai les parties jouées.
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyJeu 28 Avr - 16:59

Merci c'est vraiment cool, je vais pouvoir voir un peu les méta des autres équipes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyJeu 28 Avr - 17:06

Est ce que tu pourrais me donner les résultats de nico? Il joue une liste breto full persos (pas vraiment mon kiffe) mais assez intéressante.

Je ferai des petites stats sur les listes ce soir je crois en commençant bien sur par les bretos :p.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyJeu 28 Avr - 20:47

Merci Gregor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyJeu 28 Avr - 22:11

Premier petit classement,

Sur 14 équipes voici la répartition des armées.

Orcs et Gobs : 10 joueurs
Elfes Sylvains : 10 joueurs
Guerrier du chaos : 9 joueurs
Comtes Vampire : 9 joueurs
Empire : 8 joueurs
Démon : 8 joueurs
Haut Elfes : 8 joueurs
Skavens : 7 joueurs
Homme-bête : 7 joueurs
Bretonnie : 7 joueurs
Hommes Lézards : 7 joueurs
Ogres : 6 joueurs
Nains du chaos : 5 joueurs
Elfes noirs : 4 joueurs
Nain : 4 joueurs
Rois des tombes : 3 joueurs


On peut voir que deux armées "beaucoup" moins jouées en V8 le sont beaucoup plus actuellement, la Bretonnie et les Homme-bête. On voit aussi que les Démons ne sont plus omniprésent et les rois des tombes font une belle apparition dans le classement.

Décortiquer les listes va prendre beaucoup plus de temps vu que les méta sont très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyVen 29 Avr - 8:28

Les résultats individuels seront publiés sur le site de 9th age. Je les mettrai ici quand ce sera fait (l orga avait une operation des ligaments de la cheville cette semaine).

Nico a fait de bons résultats (plus de 70). Il faut également mentionner que nous avons jouer la dernière partie contre les champions du monde (Allemagne) sans low cap...
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptySam 30 Avr - 17:26

merci pour les liste gregor ça permet de pouvoir se faire une idée de se qui se joue
Revenir en haut Aller en bas
Moussococo
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Moussococo


Nombre de messages : 606
Age : 41
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyMar 10 Mai - 21:52

Merci Gregor. Tu as plus de nouvelles sur les résultats et pairing?
Revenir en haut Aller en bas
Moussococo
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Moussococo


Nombre de messages : 606
Age : 41
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyMar 10 Mai - 22:17

Voici les résultats et un récap des rosters du tournoi:
http://www.the-ninth-age.com/index.php?thread/2071-tgh-etc-international-pre-etc-team-masters-9th-age-22-24-april-2016/&pageNo=6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) EmptyMar 10 Mai - 23:08

Pour ceux d'entres-vous qui apprécient les rapports de batailles écrits, je vous recommande ceux de Pascal a.k.a. SmithF, talentueux Prince Sylvestre de son état. Il est membre de la TEAM BELGIUM et est également un des trois membres du 9th Age ABC (Army Book Committee) pour l'armée des Elfes Sylvestres, ainsi que membre du Balancing Board.

Rapports de batailles hyper détaillés tour par tour ainsi que les schémas y correspondant: introduction + 6 rapports +  conclusion

http://www.the-ninth-age.com/blog/index.php?blog-entry-list/30-smithf-s-9th-age-battle-reports/

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warm up Herford (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: Warm up Herford (Allemagne)   Warm up Herford (Allemagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warm up Herford (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief Herford 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: