tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Présentation Castagnier et fjord T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Castagnier et fjord

Aller en bas 
+4
brutus
této'nico
pierro
Castagnier
8 participants
AuteurMessage
Castagnier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyDim 17 Avr - 17:40

Bonjour,

Nous sommes moi et mon fils des nouveaux joueurs dans le monde de warhammer.

Nous avons découvert Age of Sigmar lors d'une visite dans la boutique de Pierro ( que nous remercions d'ailleurs pour l'accueil et la gentillesse de lui et de son équipe). Directement nous avons accrochés au concept de formation au jeu et à la peinture.

Nous voudrions passer à l'étape suivante et c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum du club.

Thyron ( dit Fjord) a 14 ans et est intéressé principalement par le jeu.
Thierry (moi meme et surnommé Castagnier), j'ai 38 ans et je suis vraiment accros au côté hobby mais voudrais aussi mieux assimiler les finesse du jeu.

Nous n'avons que Age of Sigmar et je suis bien conscient que ce n'est pas la version la plus répandue des jeux de GW mais j'espère qu'il sera possible de faire quelques parties avec certains d'entre vous.

Merci pour votre accueil et bon dimanche à vous

Castagnier et Fjord
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyDim 17 Avr - 19:00

bienvenu sur le forum de la Tour d'ébène
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyDim 17 Avr - 19:20

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
brutus


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Nivelles
armée(s) jouée(s) : Dark Angels, Space Marines, écrons, orks, démons, empire
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyDim 17 Avr - 20:00

Bienvenue sur le forum de la tour, que les dés à jamais t'accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyDim 17 Avr - 21:42

Bienvenu au Club

Je suis moi même assez fan de AoS donc je serai ravi de faire quelques parties avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyLun 18 Avr - 6:08

Merci pour votre accueil.

Pour etre sur, les enfants peuvent participer si un adulte les accompagne c'est ca?

Car j'ai un doute en lisant la charte


Modo On: Pour répondre à ta question, suite à certains débordement, le conseils à décider de ne pas autoriser les mineurs accompagner ou non accompagner dans nos locaux. Pour éviter du favoritisme parmi les membres, ce qui ne serait pas équitable, tout le monde est donc dans le même panier.
Après, si lors d'un tournoi ou d'un événements majeur, Fjord nous prouve sa maturité, la question sera débattue en comité pour son entrée au ceins de la tour d'ébène.

En cas de question, je reste dispo via Mp Wink

Pierro

Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyLun 18 Avr - 8:23

Bienvenu à bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akel
Novice
Novice
Akel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Astra Militarum
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 06/01/2016

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyLun 18 Avr - 12:48

Salut et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castagnier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyLun 18 Avr - 12:54

Castagnier a écrit:

Modo On: Pour répondre à ta question, suite à certains débordement, le conseils à décider de ne pas autoriser les mineurs accompagner ou non accompagner dans nos locaux. Pour éviter du favoritisme parmi les membres, ce qui ne serait pas équitable, tout le monde est donc dans le même panier.
Après, si lors d'un tournoi ou d'un événements majeur, Fjord nous prouve sa maturité, la question sera débattue en comité pour son entrée au ceins de la tour d'ébène.

En cas de question, je reste dispo via Mp Wink

Pierro

Modo Off

Je comprends tout à fait c'est plus clair pour moi comme cela.

@Sombremine : merci pour ta proposition, on essayera de ne pas être trop mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord EmptyLun 18 Avr - 20:18

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Castagnier et fjord Empty
MessageSujet: Re: Présentation Castagnier et fjord   Présentation Castagnier et fjord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Castagnier et fjord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Thyron ( Fjord)
» Présentation
» Présentation Qiu
» Présentation
» Présentation de Gil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: