tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Throne of skulls - 40K T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Throne of skulls - 40K

Aller en bas 
+3
grimblood
pierro
Sombremine
7 participants
AuteurMessage
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 9 Aoû - 0:00

Qui dit Premier vrai tournoi, dit premier Debrief.

Je jouais mes DA contre les SM du Chaos de Gotbill.
Je m'excuse mais je ne connais pas bien ces unités mais j essayerai d'être le plus précis possible.

Ma liste comportait 2 détachements,  un classique du livre des règles ( 1 company Master,  1 libraire niv2 interromancie, 2 escouade de 5 SM avec canon plasma, 1 razorback canon laser, 1 dark talon, une bike squad de 6 et 6 chevaliers noirs de la ravenwing) et un détachement Deathwing (belial, une escouade de commandement avec bannière,  apothicaire, canon plasma, une escouade marteau tonnerre, une escouade canon d assaut, une escouade lance missile et les chevaliers de la deathwing.)
Je crois que je n'oublie rien.

En face, y a deux escouade de motard de nurgle, un prince démon comme warlord, un vindicator, 2 rhino avec escouade de sm dedans, et surtout un super gros tank de la mort tout vert qui envoi des grosses galettes ... un Hell machin chose Ah et aussi un Hell drake  et une espèce d araignée mécanique qui enlève 1d3 de cc à chaque phase de CC...accessoirement y avait des cultists.
 
Je me déploie en premier ma deathwing doit être en réserve tout comme mon dark talon et je choisis de laisser mes chevaliers noirs en réserve aussi pour bénéficier de la règle " arrive de flanc"... il me reste sur la table une escouade de 6 SM un company Master et un Razorback avec 5 SM et librarian et deux escouades de 3 bikes de la ravenwing  ... J essaye de les cacher mais me déployant en premier Gotbill arrive à se trouver des lignes de tirs et comme un malheur n arrive jamais seul, il choppe l initiative et il commence.

Le premier tour est classique. Mon adversaire turbo boost, et avance la phase psy ne donne rien à part un +3en force pour le prince démon et un péril du warp et 1pv en moins ...
La phase de tir en revanche est une boucherie, mon razorback perd un point de coque, une  escouade de moto est détruite et une autre perd 1 motard, mon escouade de SM perd son canon plasma... bref c'est pas la joie...
Joie qui devient un désarroi total quand je m aperçois qu a mon tour 1 mes reserves restent la ou elles sont...
Je décide à mon tour de tirer sur le prince démon et j'arrive malgré qu'ils soit en vol de lui enlever encore 1 pv mais à part ça rien, la phase psy ayant été catastrophique. .. (j'ai fait débarquer tout le monde du razorback )

Tour 2
Ça peut déjà être la fin pour moi, s'il me tue tout ce qu'il me reste sur la table et il ne reste pas grand chose. .. mon razorback est détruit et je perds mes motards et une escouade de SM... mais mon company Master tient bon ainsi que un ou deux SM. OUF !!!
Mes reserves peuvent enfin arriver ... oui sauf qu elles n arrivent pas. Seul mon dark talon et mes chevaliers noirs arrivent. aucun de mes terminators ne réussit son test de réserve.
Du coup, il ne se passe pas grand chose mes chevaliers noirs ( que J ai eu la bonne idée de déployer en face du gros tank de la mort) ne font rien, le Dark talon réussi à tuer des sm et les faire fuir ce sera son unique fait d'arme durant cette partie. La phase de charge est une cata puisque je fais un double 1 avec mon company Master qui ne parvient pas à charger une unité à 3 pas.

Tour 3
Le hell drake arrive et va me bousiller mon dark talon. Le pilonnage continue et les chevaliers noirs payent le prix de mon placement hasardeux puisque 3 d'entre eux périssent.  Mes derniers SM rendent l'âme et mon company Master les suivra de près (ce tour ou le suivant sans avoir rien fait... mais rien de rien )
Mais je tiens  bon et mon tour arrive et la une phase de deepstrike ou toutes mes unités arrivent et ne devient pas !!! Bon après coup j'aurais pu les faire arriver de façon plus stratégique pour prendre les objectifs mais bon c'était ma première partie avec objectif. .. J ai appris une bonne leçon.
Ils peuvent tirer et sprinter ce qui n'est pas mal mais j'aurais préféré qu'ils puissent charger ... Les tirs réduiront les rangs de motards, Une escouade de SM et des cultists.

Tour 4 et tour 5 dernier tour.

Mes terminators doivent tenir et ils le font bien seulement 3 d'entre eux meurent et je n'ai pas à déplorer trop de dégâts à part mon Dark talon qui n'aura servi à rien... je crois me souvenir que Gotbill me charge avec ces motos mais il y a que peu de dégâts.
Du coup à mon tour je peux charger et je ne m en prive pas, belial et son escouade de commandement charge des motos et la grosse araignée mécanique qui s avérera très chiante surtour que ma chance aux dés légendaire me fera rater systématiquement les jets de blessures contre cette machine.
Pour résumer c'est une suite de corps à corps qui me permets de defoncer ces motos mais qui qui me voit faire 3 grosses erreurs ( merci Keya pour le Debrief ) la première est de choisir de charger deux pauvres motos plutôt que de prendre un objectif la deuxième c'est qu'un de mes Terminator fuira et sortira de la table... points bêtement perdus. .. la troisième c'est que les élites ne peuvent pas prendre des objectifs. ..
Le clou et ma petite fierté personnelle c'est que mon escouade de Terminators d'assaut arriveront à bout du gros tank à grosse galette :-)
La partie s'achèvera sur un score de 11 à 3 entièrement méritée pour Gotbill vue mon début de combat désastreux et des choix tactiques discutables pour ne pas dire mauvais;  couplés à une liste très agressive et une armée du chaos qui aura bien tenue.
Au final j ai passé un super moment et j ai surtout beaucoup appris sur 40k et mon armée ... je vais des demain revoir cela pour l'optimiser un peu... des griffes éclaires et des power sword par exemple ça sert à que dalle :-p.
Merci à Gotbill pour son fairplay et je serais son supporter pour les prochains tours ;-).

Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 9 Aoû - 10:13

merci pour le débrief Smile

hâte de te voir en tournoi avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 9 Aoû - 10:24

Ca va venir, j'ai des grosses échéances entre Septembre et Novembre donc un emploi du temps de malade, mais je vais essayer de caser des petits tournois.
Celui chez les Flamands me tente pas mal, vais essayer de pondre une liste plus compétitive.
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 9 Aoû - 17:36

doudou jouai un super lourd ??
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 9 Aoû - 20:37

ouais il a supplier "vassart" d'avoir le sien... lol!

faut bien qu'il face la pute de temps en temps pour arriver à en gagner une Throne of skulls - 40K 1
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 9 Aoû - 22:51

N'empêche que je l'ai défoncé son super lourd.... :-p
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyLun 10 Aoû - 9:47

et çà c'es beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyLun 10 Aoû - 10:51

Mon premier fait d'arme à raconter, une escouade de Terminators d'assauts qui viennent à bout d'un Super Lourd... J'en ai encore des frissons :-p
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyLun 10 Aoû - 17:41

Lol
Merci à toi sombremine pour la partie.
Je retiens juste que le stormsword est juste degeulasse en termes de jeux mais comme le dit pierro faut bien que j'en gagne une de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyLun 10 Aoû - 21:22

M'en fous je l'ai déglingué ton Stormsword Throne of skulls - 40K Chevalie
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 30 Aoû - 0:03

Voici mon débriefing de ma partie contre Arnaud et ses Salamanders.

Liste :

Ma liste est la Salmonella (commandeur, broads, riptide,…) avec une ligne aégis avec radio et comme alliance des chevaliers gris (un archiviste avec des totors, une escouade d’incursion et un cuirassé)

La liste d’Arnaud est composée  de 7 rhinos avec à chaque fois 5 tactiques, 4 drop avec des tactiques, un dread, et un autre avec vulkan (dans les drops), un bastion comme fortification, 3 centurions, 3 unité de scouts et comme allié un chevalier impérial.


Déploiement :

Je commence en à tout posé principalement du côté gauche. Je tente d’élargir le plus possible ma ligne aégis et me cache derrière en mettant deux broads dans une ruine, mes incursion et 4 cibleurs dans le côté droit pour agir vite si je me fais débordé. Je laisse le cuirassé avec les taus. Mes réserves sont 2 unité de 3 crisis avec chacun 2 fuseurs, une crisis avec 2 lance-flammes et mon escouade de totor avec l’archiviste (qui sont sensé venir au premier tour…)

Arnaud met tous ses rhinos sur tout son bord de table. Son bastion est au milieu de son bord de table avec les 3 centurions cachés dedans et son chevalier impérial est à l’opposé de mon armé. Ses scouts prenne le coté ou j’ai posé les incursions (à 18ps).


Prise d’initiative :

Arnaud tente de faire le « 6 » et il le fait.


1° tours :

Les 2 drops avec les tactiques viennent à coté de mon escouade d’incursion. Ses scouts et les centurions ne bouge pas. Les rhinos avance vers ma base et soutenu par le chevalier. Au tir, les tactiques qui étaient dans les drops brûlent mes cibleurs (premier sangs) et les scouts tuent l’un de l’escouade d’incursion. La plupart des rhinos font turbo booste et ceux qui tirs pète une broads. Et le chevalier explose facilement une unité de broads. Je réussis mes test de moral grâce à mon éthéré.

Je fais mon jet de réserve pour mes totor mais il ne sont pas motivé et ne vienne pas malgré ma radio -_-. Mouvement je balance le cuirassé pour qu’Arnaud se concentre un tour dessus le temps que mes réserves viennent pour sauver ma base. A la phase psychique je fais plus 2 en force à mon escouade d’incursion et je rate sanctuaire de mon cuirassé. Au tir je veux le stoppé le plus possible et détruisant la moitié de ses rhinos et 2 unités de tactiques. Phase d’assaut, je charge les deux unités de tactiques qui venaient en drop avec l’escouade d’incursion et la riptide et une autre charge avec le cuirassé sur des tactiques qui était dans un rhino. La riptide rate sa charge de 6ps, l’escouade d’incursion perd 3 valeureux chevaliers aux tirs de contre charge contre 5 salamanders… Il me reste plus que 2 contre 5, je réussi à tuer une salamanders et il m’en tue un aussi, égalité on reste au CC. Le cuirassé explose les 5 tactiques je me reforme dans un couvert.


2° tour :

Le drop de vulkan ne vient pas mais celui avec le dread tombe juste devant ma ligne aégis. Mouvement, il pose deux rhinos dans l’objectif du milieu et avance son chevalier impérial juste derrière. Le reste ne bouge pas. Au tir, Arnaud tir avec la majorité de son armé sur le cuirassé et le tue, il ne fera aucun autres dégâts. Au CC, il finit le dernier chevalier de l’incursion.

Je réussis à faire venir toutes mes crisis en frappe mais encore je rate mes jets de réserve pour mes totor (toujours avec la radio). Je place les deux unités de fuseurs derrière et devant le chevalier et la crisis avec les lance-flammes derrière 5 scouts qui est la plus éloigné du vrai champ de bataille. Mouvement, je sépare Salmonella de son unité de crisis et le met sur le flan du dread. Le reste de mon armé se met en position pour se préparer à l’arrivé de Vulkan. Pas de phase psychique. Au tir, je vise et tir avec tous les fuseurs des crisis sur le chevalier et je lui enlève 5 PC mais le fini avec 2 broads à longue distance. L’explosion a tué deux de mes crisis qui étaient à l’arrière.  La crisis avec les lance-flammes tue deux scouts. Je fini les dernier tactiques qui ont perdu leur rhino au premier tour. A ma phase de poussé j’écarte le plus possible les crisis que j’ai envoyé chez lui, et en mettant celle qui n’a eu aucun dégâts dans ma base pour accueillir Vulkan. Et je charge avec Salmonella le dread et le détruit (il me détruit l’un des deux drones qui accompagne la Salmonelle) je reconsolide mon commandeur dans ma base (hors de portée de ses centurions ou des scouts).


3° tour :

Vulkan vient depuis son drop qui frappe devant ma base (sur l’un de mes objectifs). Il ne bouge pas avec ses dernier rhinos et tient toujours l’objectif du milieu. Tir, il se concentre sur les crisis qui sont revenus dans ma base avec vulkan et les tactique qui tir depuis les trappes des rhinos. Les scouts tirs tous sur la crisis avec lance-flammes mais elle ne perdra qu’une vie. Il n’y aura pas de phase d’assaut ce tour ci.

Mes totors ne sont pas motivé et ne viennent toujours pas des réserves. Niveau mouvement je remets Salmonella avec son équipe de crisis et vont vers l’unité de Vulkan, de même que la riptide. Je tente de cacher ma crisis avec lance flamme mais l’ennemie est partout autour et possède encore quelques tirs pouvant le tué. J’avance mes unités pouvant encore bougé pour prendre les objectifs qui sont à portés sachant que la partie ce fini au tour 4. Au tir, je tue des tactiques qui trainent sur la table avec les broads sachant que je ne pourrais jamais venir à bout des centurions et des deux rhinos qui tiennent l’objectif du milieu. Et avec mes crisis lance-missilles, la riptides, Salmonella et les drones je fais feu à volonté sur l’unité de vulkan qui est composé d’une escouade de CD, d’un capitaine et d’un chapelain. Il ne restait plus que Vulkan seul avec plus que deux PV. Phase de poussé, je continu de fuir avec la crisis lance-flamme. Phase d’assaut, Vulkan étant seul je charge avec la riptide et l’unité de Salmonella. Une fois au CC, Vulkan me lance un défi, et Salmonella accepte ! Résolution de combat, Salmonella perd deux PV et malgré toutes les attaques de des marteaux de fureur, des drones, des crisis de la riptide et de Salmonella, Vulkan n’a perdu aucun point de vie. Woaw ! Mais grâce à l’éthéré je reste au combat.^^


4°tour :

Arnaud recule l’un de ses dernier rhino dans son bord de table pour prendre son objectif. Une autre escouade tactique se met à porter de l’objectif où se trouve le duel entre Vulkan et Salmonella. Les centurion n’ont pas bougé et sont à porter de son deuxième objectif. Pour le moment il tient 4 objectifs sur 5. En tir, il réussit à terminer la crisis avec les lance-flammes grâce aux scouts. Et ne sait rien faire d’autre comme dégâts. Phase d’assaut, Vulkan continu de frappé Salmonella et fini par le tuer. Mais grâce au dernier drone, de Salmonella, Arnaud ne gagne pas les points de mon commandeur et n’a pas le point de tuer le seigneur de guerre. Et grâce à l’éthéré, Je tiens le combat.

Mes totors arrivent ! Hourra ! Je réussis à les téléporter devant le rhino qui s’est replié dans son camp. Niveau mouvement, je me mets à porter de tir. Phase psychique, je détruis le rhino qui est dans son camp pour prendre l’objectif avec mon archiviste. Au tir je sprinte et tir avec mes totors sur l’unité qui vient de perdre son rhino et je suis à porter de l’objectif. Je finis les derniers survivants de cette escouade avec les broad. Phase d’assaut, vulkan n’arrive pas à détruire l’unité de crisis qui contient le drone de mon commandeur grâce à mon éthéré toujours et je ne lui fait rien car il réussit toutes ses invulnérable.


Points de victoires :

-Arnaud : possède 3 objectifs, il a le premier sang et briseur de ligne.
-Této : possède 2 objectifs, il a briseur de ligne.

Points de massacre on fait égalité.

Conclusion : victoire d’Arnaud 13/10


Bien joué à lui. 

J'ai perdu mais je suis content de mon résultats en voyant la liste de mon adversaire qui est très offensif. Je pensais perdre toute mon armé au tour deux ou tour 3 mais finalement je pense que j'aurais pu gagné si il ne m'avait pas pris l'initiative.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
IGGM
Novice
Novice
IGGM


Nombre de messages : 60
Age : 41
Nom du club : La tour d´ébène
Date d'inscription : 29/07/2014

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 30 Aoû - 0:48

Bravo nico. Je jure que je te vengerai...
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyDim 30 Aoû - 11:05

bravo et merci pour le débrief Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalain2608
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Nalain2608


Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Dark Angels et Death guard
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 09/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyLun 31 Aoû - 19:56

Merci pour les débriefing juste une petite question sombre mine, tu parle de faire arriver de flanc tes chevaliers noire? De quel fait ou règles peuvent-ils arriver de flanc?
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyLun 31 Aoû - 21:02

Que les joueurs plus aguerris me corrigent si je me trompe mais il s'agit de la règle scout.
Quand une unité qui a la règle scout arrive de réserve le joueur lance 1D6 sur 1-2 l'unité arrive par la gauche, sur 3-4 par la droite sur 5-6 le joueur choisit le flanc par lequel faire rentrer son unité...

Je sais pas si c'est très clair...
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyLun 31 Aoû - 23:09

C'est juste Sombremine
Revenir en haut Aller en bas
Nalain2608
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Nalain2608


Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Dark Angels et Death guard
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 09/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyMar 1 Sep - 6:40

Cool, c'est bon à savoir. Merci pour le tuyau.
Par contre elle ne peuvent pas charger du fait qu'elle arrive des réserves.
Juste ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K EmptyMar 1 Sep - 7:56

Quand une unité arrive des Réserves, elle arrive sur la table par
le bord de table de son joueur (p.130). Mesurez le déplacement
de chaque figurine depuis le bord de la table. Une unité ne peut
pas charger, avoir recours à des capacités spéciales ou à des règles
spéciales devant être utilisées au début du tour, lors du tour où
elle arrive des Réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Throne of skulls - 40K Empty
MessageSujet: Re: Throne of skulls - 40K   Throne of skulls - 40K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throne of skulls - 40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du throne of skull
» Throne of Skull Warhammer 40.000 25/09 Débriefing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des banquets-
Sauter vers: