tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  partie scénario final  T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 partie scénario final

Aller en bas 
+3
pierro
této'nico
keya
7 participants
AuteurMessage
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

partie scénario final  Empty
MessageSujet: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 28 Juil - 14:08

Loïk vs Pierro

Pikachu vs Bizut

Grimblood vs Wyshbull

Brutus vs Borgrim

IGGM vs Gotbil

Yoshi vs Warmy
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 28 Juil - 14:22

Je me vengerais de ton Strike pikachu :p
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 28 Juil - 14:24

yeahhhhhh supra optimo pour la final .. ... Vogen va devenir une planète de pédale moi je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 28 Juil - 14:36

Et merde ça pue pour mes night lords mais les fils de nostramo vaincront
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 28 Juil - 15:47

"Supra optimo"... Je déclare forfait comme ça tu ne te plaindras pas que je suis "trop fort" ou que ma liste est "opti". Si même lorsque on fait une liste à thème les gens râle, on arrête de jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 28 Juil - 16:03

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mon super plan à fonctionner cheers cheers cheers


Trève de connerie , çà fais pas mal de temps qu'on doit ce faire notre partie Iron Warrior contre tes Children! On va ce la faire et çà va saigner!! Vogen sera à moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
IGGM
Novice
Novice
IGGM


Nombre de messages : 60
Age : 41
Nom du club : La tour d´ébène
Date d'inscription : 29/07/2014

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyJeu 30 Juil - 3:30

Dans tes reves Godtbill, dans tes reves....
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Pikachu


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Nassogne
armée(s) jouée(s) : Garde impériale, Eldars, Space Marine,Chevalier-Gris,Homme-Lézard
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 30/08/2013

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 11 Aoû - 20:16

Quand tu veux bizuu, mes griffes éclairs sont bien acérées :p
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyDim 30 Aoû - 11:11

N'oubliez pas de faire vos parties (certains d'entre vous ont élu domicile au GW .. c'est l'occcasion), la deadline approche.

Logik c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyDim 30 Aoû - 13:05

On peut la faire mercredi matin si tu es chaud ^^ faut juste que je trouve des figurines a prêter j'ai pas eu le temps de coller le reste ;p
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 1 Sep - 16:03

J'ouvre les hostilités avec ma liste 2500pts:

Aberus Metallum: Techmancien de classe bêta: vétéran de la longue guerre, Brandon de Skalatrax 140pts (Coriace/Dur comme la Pierre/Peur de orks/Nerfs d’acier/Elus/Fléau des blindages)

Cykorax Görth: Tecmancien de classe oméga: vétéran de la longue guerre, bolter fuseur: 120pts

Escouade Leucas: 10 marines du chaos, vétéran de la longue guerre, 2 fuseur, sergent chef "Antharo Leucas" avec armes énergétiques 175pts

Escouade Pheraxium: 10 marines du chaos (Sgt Firdaër Morx), vétéran de la longue guerre, 2 fusil à plasma 170pts

Escouade Cholerus (groupe A): 10 marines du chaos (Sgt Barabas Faulk), vétéran de la longue guerre, 2 fusil à plasma: 170pts

Escouade Cholerus (groupe B): 10 marines du chaos (Sous chef de section Urtzi Gerradon), vétéran de la longue guerre, 2 fuseur: 160pts

Escouade Korsaan: 10 marines du chaos (Sgt Obër Tharlgor), vétéran de la longue guerre, 1 fusil à plasma : 170pts

Escouade Korbax : 10 marines du chaos (Sgt Dolf Korbax) , vétéran de la longue guerre, 2 lances flammes, arme énergétiques : 165pts

Métabrutus : « Glory of Destruction »: Canon laser jumelés : 125pts

Métabrutus : « Brother’s Killer « : Multifuseur : 100pts

Escouade « Voice of Steel » : Sergent Malok Thubalk : 8 terminator :vétéran de la longue guerre 1 lances flammes lourd, 3bolter lances flammes, 4 bolter fuseur, gantelet : 300pts

Escouade « Fury of Soul » : 5 raptors , 2 fuseur, vétéran de la longue guerre, sergent Urghal « Hawk » Vorn.

Escouade Crytryx: 8 Havocs du chaos (Sgt chef Ignatus Numor), vétéran de la longue guerre, 4 bolter lourd 141pts

Escouade Krigon: 8 Havocs du chaos (Sgt chef Norgar Krigon)), vétéran de la longue guerre, 4 bolter lourd 141pts

Escouade Ignis Ultima: 8 Havocs du chaos (Sgt chef et membre du "Ignis Ardentes" Kalimnos Vaul"), vétéran de la longue guerre,4 canon laser 194pts

Vindicator « Silence of Death »: 120pts

Vindicator « Hand of Ruin »: 120pts



Gloire à la IV Légion!!!

Iron Within, Iron Without!!!


Dernière édition par pierro le Mer 2 Sep - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  EmptyMar 1 Sep - 17:14

Je suis l'initiative de pierro vu que on joue l'un contre l'autre sous peu Smile.
Voici l'armée rose!

QG :

-Lucius L'Eternel = 165 (Sanguinaire/élus/endurcis/fort comme un ours) (+ test a faire pour voir si reste enfant du chaos ou non)
-Vénusius : Seigneur du chaos + brandon + sceau de corruption + slaanesh + arme energétique + bombe a fusion = 155 (Bretteur/élus/sanguinaire)

Troupes :

- Escouade Andromius : 6 noises marines + 5 éclateurs + pistolet plasma + bombe à fusion + sirène de mort + rhino + lame de buldozer + cacophone + arme energétique = 212

- Escouade Levretius : 6 noises marines + 5 éclateurs + pistolet plasma + bombe à fusion + sirène de mort + rhino + lame de buldozer + cacophone + arme energétique= 212

- Escouade Catalepsius : 6 noises marines + 5 éclateurs + pistolet plasma + bombe à fusion + sirène de mort + rhino + lame de buldozer + cacophone + arme energétique= 212

- Escouade Sublimius : 6 noises marines + 5 éclateurs + pistolet plasma + bombe à fusion + sirène de mort + rhino + lame de buldozer + cacophone + arme energétique= 212

Attaque rapide :

- Anagogius : Heldrake + autocanon = 170
- Vertigus : Heldrake + autocanon = 170
- Escouade Ravissius (A): 6 raptors + slaanesh + 2 fuseurs = 134
- Escouade Ravissius (B): 6 raptors + slaanesh + 2 fuseurs = 134

Soutient :

- Exaltius : Ferrocerberus + foreuse à magma = 125
- Névrius : Ferrocerberus + foreuse à magma = 125
- Lechius : Ferrocerberus + foreuse à magma = 125
- Escouade Euphorius : 6 havocs + 4 blasmaster + slaanesh =190
- Dominius : Ferrocentaurus + 2 autocanon hades  = 175


Total : 2496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie scénario final  Empty
MessageSujet: Re: partie scénario final    partie scénario final  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie scénario final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario numéro 2
» Listes Scénario 2
» Scénario numéro 3
» Scénario VI: The End of Times
» scénario de la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: La Salle des Jeux :: Campagne Warhammer 40.000-
Sauter vers: