tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyMer 15 Avr - 11:16

Bonjour à tous,

Je vais recevoir un deuxième set de Dark Angels issu de la boite Dark Vengeance.
J'en ai déjà monté un de façon classique et je voulais savoir si vous aviez des idées de conversion pour la deuxième fournée histoire d'avoir un peu de diversité dans mon armée?

Deuxième question, je joue donc Dark Angels mais ce qui me plait chez eux c'est la Ravenwing (le côté Black and Wite sans doute) est ce qu'il y a une possibilité quelconque sans passer pour un hérétique (et éviter de finir brûler au lance flamme) de peindre mes dark angels aussi dans le shéma de couleur de la Ravenwing ? (exception faite des Terminators bien entendu).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyMer 15 Avr - 23:05

bien sur que tu peux peindre tes dark angels de la meme facon que ta ravenwing Wink tu peux dire que c'est un chapitre succeseur des dark angels et utilisé les régles dark angels sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyJeu 16 Avr - 0:07

Coooool
Par contre j ai recommencé la peinture ... pour la base ça va mais après quelle tannée faudrait vraiment quon m'apprenne .
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyJeu 16 Avr - 8:01

Pour te refaire la main au début, tu fais simple.. Plusieurs couches de base bien diluée pour une base uniforme, tu encres les creux pour assombrir, tu prends une teinte plus vive pour éclaircir les volumes et les arêtes.

Tu te fais ça sur un paquet de guerriers de base et tu résistes à la tentation de t'attaquer aux figurines plus marquantes dans un premier temps. Ca te remettra en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyJeu 16 Avr - 10:17

merci pour le conseil Whysbull, c'est exactement ce que je veux faire...
Une simple escouade Dark Angels pour commencer.
j'ai mis ma couche de Caliban Green ou je mettrais du noir (style ravenwing, j'hésite encore) j'ai mis mon encrage...
et c 'est là que je sèche, l'éclaircissement, j'ai compris le principe d'aller sur les arrêtes et les volumes par petites touches mais quid de la couleur ? (par exemple pour éclaircir du noir ?)
Et ces petites touches sont horizontales ou verticales ?

Merci d'avance pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyJeu 16 Avr - 10:37

https://www.youtube.com/watch?v=2fq3JmvnidE



Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyJeu 16 Avr - 12:14

Merci pour la vidéo, je vais regarder cela attentivement... Je pense pas que j'y arriverais aussi bien que lui mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
brutus


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Nivelles
armée(s) jouée(s) : Dark Angels, Space Marines, écrons, orks, démons, empire
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/08/2013

Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures EmptyVen 17 Avr - 8:20

Pour ma part, je peint mes DA tactique comme ça:
caliban green, lavis de vert foncé, réhaut de warpstone glow, pour finir sur un léger brossage de sybarite green... Ca te donne des Dark Angels assez clairs, mais pas trop et ça donne assez bien... après tu t'amuse avec les détails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty
MessageSujet: Re: Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures   Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion set Ravenwing Dark Vengeance + Conseils peintures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de conversion?
» débrief dark impérium vol.1
» Règles armées Chaos et Dark angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier-
Sauter vers: