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 Règles armées Chaos et Dark angel

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keya
Seigneur d'ébène
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keya


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MessageSujet: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel EmptyVen 24 Oct - 12:25

Campagne 40.000

Les Marines Loyalistes ayant accès a leur trait de chapitre, les nouveaux codex étant plus au normes du jour que le 1er codex V6 chaos et pour rajoutez un peu de Fluuf et de liste à thèmes pour cette campagne, voici quelques règles A UTILISER par les joueurs Chaos et Dark Angel.

Règles  Nights Lords

 Les Nights lords ne vénérant pas les dieux du chaos, ils sont réticents à passer des pactes avec eux et leur armées comportes peux de cultistes ou de démons. Mis à part les princes démons et les possédés, aucune autre unité ne peut porter de marques.

 Tous les Nights lords ont la règle Vétéran de la longue guerre gratuitement

 Tous les spaces marines du chaos nights lords bénéficient de la règle visions nocturnes sans cout supplémentaires. ET le premier tour de chaque partie aura la règle combat nocturne.

 Les nights lords sont des pillards habiles et rapides et font grand usages de motos et d’unité mobiles. Ils peuvent sacrifier 2 choix de soutien pour ajouter un choix d’attaque rapide et ce uniquement pour leur détachement primaire.

 Les rapaces deviennent un choix de troupes dans une armée Nights lords, mais il ne peut y avoir plus de rapaces que d’unités de marines tactiques.

 Compétence : Furtif : L’escouade sait tirer le meilleur parti des zones d’ombres et des couverts. Elle améliorera toujours sa sauvegarde d’un point par rapport à la zone de décors dans laquelle elle est. Aucun effet à découvert. (Coût : 5pts par choix QG, 2 pts par figurines pour les autres unités)

 Compétence : Peur: Les unités de Nights Lords ont la règles "Peur" le tour ou elles chargent.

 Equipements : Tout les choix QG, autres qu’avec une armure terminator  ont accès au réacteur dorsaux pour le coût indiquer dans leur livre.


Règles Iron Warrior

 Les Iron Warrior ne vénérant pas les dieux du chaos, ils sont réticents à passer des pactes avec eux et leur armées comportes peux de cultistes ou de démons. Mis à part les princes démons et les possédés, aucune autre unité ne peut porter de marques, a part la marque de khorne pour 0-2 unités.

 Les techmanciens ont la règles sapeur

 Les irons Warriors sont caractérisés par leur pesant équipement et peuvent sacrifier 2 choix d’attaque rapide pour ajoutez 1 choix de Soutien et ce uniquement pour leur détachement primaire. De plus, les escouades de marines peuvent avoir une arme lourde dès qu'une unité à 5 figurines. (2 armes lourdes si 20 figs)

 Tous les Iron Warrior ont la règle Vétéran de la longue guerre gratuitement

 Remplacer Seigneur du chaos par Maître de forge

 L’utilisation d’artillerie est nécessaires à la bonne conduite d’un Siège, et les Iron warrior ont appris à capturer et a utiliser les équipements impériaux. Une armée Iron Warrior peut inclure 0-1 Basilisk/Wyvern/Manticore avec une CT de 3.

 Compétence : Maître du siège : Les escouades de Terminators, de marines du chaos, d’élus, d’havocs et d’obliterator ont la règle Tueurs de chars  et ajoutent +1 au résultat de leurs jets sur le tableau des dégâts des bâtiments.

 Equipements : Servo-bras : Tout les choix QG (35pts) et tout les aspirants champions (25pts)ont accès au servo-bras. Donne la règles réparation des véhicules  en contact d’un véhicules immobilisé ou armes détruites. Sur un résultat de 5+,1 point de coques et une armes détruites est réactivées ou un dégâts immobiles est réparer. De plus le servo-bras donne une attaque supplémentaire de force 8 PA2 résolu a initiative 1.

 Equipements : Bioniques: Tout les choix Qg (10pts) peuvent avoir un bionique. Celui ci donne une sauvegarde invulnérable de 6+.


Règles World Eaters :

 Les World Eaters ne vénèrent que Khorne. Aucune autre marque n’est accessible

 Tous les World Eaters ont la règle Vétéran de la longue guerre gratuitement

 Les élus, Terminators et Berzerker de Khorne (2pts par Figurines) et les choix QG (5pts par figurines) ont accès la règles Folie Furieuse.  

 Folie Furieuse : Les figurines sont sans peur, gagne +1 attaques. Elles doivent toujours charger la ou les figurines ennemies la plus proches (y compris les véhicules ou les créatures monstrueuses qu’elles ne pourraient pas blesser).  Au début de votre phase de mouvement, jetez un dés par unité avec au moins une figurines avec la règles folie furieuse, sur une résultat de 1 ou 2, l’unité doit avancer de son mouvement +1d6ps (ce mouvement supplémentaire ignore les règles des mouvements difficiles et autres). Si l’unité a utilisé ce mouvement, elle ne pourra pas tirer lors de la phase de tir.

 Mis à part les terminators, toutes les figurines doivent toujours effectuer une percée.

 Folie Berzerker: Les terminators et les élus ont +1 en force sur leur profil. De plus 0-1 unité d'élus de khorne à la règles Insensible à la douleur.

 Tout les berzerker de khorne ont accès à la Hache tronçonneuse de Khorne et ce Gratuitement.

 Les unités avec le nombre 8 en figurines peuvent promouvoir leur champion gratuitement.

 Equipements : Colère de Khorne (15pts pour un champion/30pts pour un personnage). La figurines à +1d3 attaques en charge au lieu d’une seul.

 Equipements : Collier de Khorne (5pts pour un champion/ 15pts pour un personnage). Tout
pouvoir psychique le prenant pour cible ou lancer dans un corps à corps auquel il participe est annulé sur 3+. De plus le personnages donne 2 dés supplémentaire à la phase psychique.

Règles Dark Angel :

 Lorsque un dark angel joue contre un joueur Chaos , celui-ci désigne secrètement une figurine ( aspirant champion uniquement) qui représentera un déchu cacher dans ses rangs, si à la fin de la partie le joueur Dark angel a tué cette figurine ( il ne le saura qu’a la fin lorsque celle-ci  lui sera révélée) il obtiendra un bonus de 2 pts de campagne.
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pierro
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MessageSujet: Re: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel EmptyVen 24 Oct - 21:58

cheers cheers cheers cheers

La guerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! Règles armées Chaos et Dark angel War3_orc Règles armées Chaos et Dark angel War3_orc Règles armées Chaos et Dark angel War3_orc Règles armées Chaos et Dark angel War3_orc Règles armées Chaos et Dark angel War3_orc
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MessageSujet: Re: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel EmptySam 25 Oct - 0:23

haaa c l'occasion de tirer le meilleurs partie des mes night lords Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel EmptySam 25 Oct - 1:53

MMMh les NightLords, un ptit concurrent à mes corbeaux en terme de règle :p

Sa va être chaud Règles armées Chaos et Dark angel Chevalie Règles armées Chaos et Dark angel Chevalie
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MessageSujet: Re: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel EmptySam 25 Oct - 13:02

Mouhahaha. Tout bon les règles pour les world raters.
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MessageSujet: Re: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel EmptySam 25 Oct - 18:16

je sens qu'on sera plusieurs à tirer le meilleurs parti de nos règles Twisted Evil
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MessageSujet: Re: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel EmptySam 25 Oct - 20:05

NightLords vs Raven Guard = Partie de cache-cache Règles armées Chaos et Dark angel Panneau4
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MessageSujet: Re: Règles armées Chaos et Dark angel   Règles armées Chaos et Dark angel Empty

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