tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Vente - Reste de mon armée Tyranides T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vente - Reste de mon armée Tyranides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimnorkas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Deux - Acren
armée(s) jouée(s) : W40K: Tyranids - Thousand Sons - Genestealer Cults // AoS: Stormcast Eternals
Date d'inscription : 22/08/2018

Vente - Reste de mon armée Tyranides Empty
MessageSujet: Vente - Reste de mon armée Tyranides   Vente - Reste de mon armée Tyranides EmptySam 26 Sep - 19:42

Salut les z'amis!

Je mets en vente ce qu'il me reste de mon armée Tyranides (vous pouvez avoir les photos en MP si besoin ou bien voir les figurines avant
tout achat potentiel).
Une bonne partie de l'armée est partie avec 20% de remise sur le prix proposé sur Wayland et ceux ci ont été calculés avec cette remise pour les
figurines suivants.

Il me reste:
- 3 Lictors - 14 euros/pièce
- 56 Genestealers - 16 euros/8pièces
- 2 Carnifex (Corps à corps, un dont les griffes ne sont pas encore collées) - 50 euros/2 pièces
- 40 Termagants (écorcheurs) - 14 euros/10 pièces
- 10 Termagants (dévoreurs) - 14 euros/10 pièces
- 30 Gargoyles - 16 euros/ 10 pièces
- 40 Hormagaunts - 16 euros/10 pièces
- 6 Swarms - 6 euros/6 pièces
- 1 Neurothrope - 10 euro

Si vous êtes intéressés par l'achat de lot (soit 402 euros disons 400 euros hein), je peux faire à nouveau -20% sur le prix total (soit 320 euros)...

J'ai aussi quelques décors Tyranides (1 set en résine peint et alors 1 set de décor réalisé par une association) à discuter.

Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Loki2704
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Loki2704


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nivelles
armée(s) jouée(s) : Space Wolves / Ork.
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 03/09/2018

Vente - Reste de mon armée Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Vente - Reste de mon armée Tyranides   Vente - Reste de mon armée Tyranides EmptySam 3 Oct - 18:53

OOOOooooOOO Pourquoi tu revends tes Tyty ???

Perso ça m'intéresse pas, mais je peux dire à un futur acheteur pour les avoir vu sur les tables que l'armée est plus que sympa ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dimnorkas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Deux - Acren
armée(s) jouée(s) : W40K: Tyranids - Thousand Sons - Genestealer Cults // AoS: Stormcast Eternals
Date d'inscription : 22/08/2018

Vente - Reste de mon armée Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Vente - Reste de mon armée Tyranides   Vente - Reste de mon armée Tyranides EmptySam 3 Oct - 22:20

Oui l'armée est très sympa et j'ai toujours pris du plaisir à la jouer :-)

Mes débuts en V7 j'avais souvent douté entre débuter en Tyranids ou en Necrons. Après quelques années passées à les jouer et les sorties Necrons, j'ai craqué (et comme il fallait faire de la place dans les armoires, je n'avais pas le choix de m'en séparer)...

La reprise en V9 avec les Necrons mais de manière plus réfléchie me permet (comme avec mes Ossiarch en AoS) de focaliser ma peinture avant tout autre achat :-p


Revenir en haut Aller en bas
Dimnorkas
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Deux - Acren
armée(s) jouée(s) : W40K: Tyranids - Thousand Sons - Genestealer Cults // AoS: Stormcast Eternals
Date d'inscription : 22/08/2018

Vente - Reste de mon armée Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Vente - Reste de mon armée Tyranides   Vente - Reste de mon armée Tyranides EmptySam 3 Oct - 22:20

Oui l'armée est très sympa et j'ai toujours pris du plaisir à la jouer :-)

Mes débuts en V7 j'avais souvent douté entre débuter en Tyranids ou en Necrons. Après quelques années passées à les jouer et les sorties Necrons, j'ai craqué (et comme il fallait faire de la place dans les armoires, je n'avais pas le choix de m'en séparer)...

La reprise en V9 avec les Necrons mais de manière plus réfléchie me permet (comme avec mes Ossiarch en AoS) de focaliser ma peinture avant tout autre achat :-p


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente - Reste de mon armée Tyranides Empty
MessageSujet: Re: Vente - Reste de mon armée Tyranides   Vente - Reste de mon armée Tyranides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente - Reste de mon armée Tyranides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Nains du chaos de Tordrek
» Règles armée Bad Moon Orks
» CDA : Liste d'armée: Le Spectre et l'Hydre
» armée chaos 2400pts (et up à 3000pts après)
» white wolf, nouveau projet d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: Le bazar-
Sauter vers: