tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nouveau joueur - Présentation T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau joueur - Présentation

Aller en bas 
+3
pierro
Whysbull
Derfel
7 participants
AuteurMessage
Derfel
Recrue
Recrue
Derfel


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2019

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyJeu 10 Oct - 16:40

Bonjour à tous,

Je me présente , Grégory aka Derfel et j'habite sur Leuze en Hainaut, j'ai 47 ans et je suis un gros joueur de MMORPG sur pc et ancien joueur de jeux de rôles, mais ayant envie d'autres choses et ayant toujours rêvé devant les figurines de GW, je me suis décidé à franchir le cap en me disant que c'était le moment ou jamais.

J’ai décidé de me lancé dans le Warhammer 40k , ayant découvert un lore qui me plait beaucoup et qui reste vaste en terme de création d'armées.

J'ai tout à apprendre en termes de règles et phases de jeu et de peinture. J'espère pouvoir intégrer le club et y passer de nombreuses heures ;-)


Amicalement

Derfel
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyJeu 10 Oct - 16:45

Bienvenu sur le forum!

Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyJeu 10 Oct - 17:00

welcome on board!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyJeu 10 Oct - 20:13

Salut et Welcome sur notre forum.
Je te mp pour les modalités d'inscriptions au club
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Recrue
Recrue
Derfel


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2019

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptySam 12 Oct - 20:39

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyDim 13 Oct - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tytan
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Tytan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Vermines, Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyDim 13 Oct - 20:06

Bienvenue parmis nous Nouveau joueur - Présentation 10531788
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChèvre
Novice
Novice
MonsieurChèvre


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Nimy
armée(s) jouée(s) : Stormcast Eternals / Death Alliance / Adeptus Mechanicus / Fyreslayer
Date d'inscription : 12/08/2017

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyLun 14 Oct - 10:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Derfel
Recrue
Recrue
Derfel


Nombre de messages : 18
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2019

Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation EmptyLun 14 Oct - 16:36

Merci ;-)

Je suis comme un gamin à Noël, je viens d'aller chercher ma première boîte de T'au, j'ai prix la boîte de départ avec un éthéré , des guerriers de feu et 3 Crisis, le bouquin de règles, les pots de peintures et une bombe de sous couche, la colle...Bref faut pas que j'aille tous les jours. Ici je viens de commander le codex car je l'ai pas trouvé en magasin. Je vais attendre avant de monter mes figurines pour ne pas faire d'erreurs sur les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur - Présentation   Nouveau joueur - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau joueur en belgique!!!!
» Joueur sur Tournai
» Présentation MGK
» Nouveau Membre - je me présente
» Présentation Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: