tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Fr4mboisier T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fr4mboisier

Aller en bas 
+2
Sombremine
Fr4mboisier
6 participants
AuteurMessage
Fr4mboisier
Novice
Novice
Fr4mboisier


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 06/05/2018

Fr4mboisier Empty
MessageSujet: Fr4mboisier   Fr4mboisier EmptyJeu 21 Juin - 23:05

Bonjour à tous !

Pour ceux qui connaissent Framboisier c'est en référence aux Musclés ^^ Oui je sais c'est ridicule (et c'est le but) mais j'ai adopté ce pseudo y a déjà bien longtemps, je me souviens plus pourquoi d'ailleurs...

Je suis situé dans la région de Braine-le-Comte, j'ai 31 ans.

Je suis assez familier avec l'univers 40K, j'étais très motivé y a 5-6 ans. Je jouais uniquement avec un pote qui avait plein de figurines etc. On a acheté du terrain, plein de matos etc; j'ai acheté des Eldars. Je dois avoir de quoi aligner 2000 point. Mais malheureusement on s'est un peu perdu de vue et démotivé, résultat des courses je me retrouve avec plein de figurines non peintes ou non assemblées (j'ai toujours eu peur de me mettre à la peinture). J'ai plusieurs fois voulu m'y remettre mais l'obstacle principale était le manque d'un groupe de joueur (j'ai jamais voulu allez jouer dans un magasin GW, trop de mioches à mon gout :p).

Malgré ça, j'ai continué à m'intéresser au hobby, je regarde toujours régulièrement des rapports de batailles (StrikingScorpion82 etc), je fais de temps en temps un tour sur le site de GW pour voir les nouveautés ou des sites genre du Golden Daemon et CoolMiniOrNot.

Maintenant je suis motivé plus que jamais, les nouvelles règles ont l'air vraiment sympa même si j'ai pas jouer une seule game. J'ai même commencer à peindre 6 Jetbikes et le résultat est pas catastrophique.

Donc voilà j'ai hâte de participer à l'une de vos réunions, j'ai vu que la prochaine est prévue le 01/07. Je souhaiterais être des vôtres, je pense que dans un premier temps je viendrais en mode touriste, pour me familiariser avec les nouvelles règles et parce que j'ai pas de liste ni assez de figurines assemblée ou peintes pour jouer.

Voila, je crois avoir fais plus ou moins le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Fr4mboisier Empty
MessageSujet: Re: Fr4mboisier   Fr4mboisier EmptyVen 22 Juin - 9:32

Bonjour Framboisier (Je connaissais la référence aux Musclés Wink )

Bienvenu sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Fr4mboisier Empty
MessageSujet: Re: Fr4mboisier   Fr4mboisier EmptyVen 22 Juin - 13:13

Bienvenu sur le forum.

Comme tu as surement pu le lire, cette ouverture du 1er Juillet est un peu spéciale dans le sens ou c'est la dernière de l'année et nous avons décidé de mettre un peu d'ordre dans le stock de décor.
Il y aura cependant des tables de jeu et tu peux en effet passer en visiteur histoire que l'on puisse se rencontrer. Smile

Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Fr4mboisier Empty
MessageSujet: Re: Fr4mboisier   Fr4mboisier EmptyVen 22 Juin - 16:15

welcome to the forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castagnier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2016

Fr4mboisier Empty
MessageSujet: Re: Fr4mboisier   Fr4mboisier EmptySam 23 Juin - 20:52

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Fr4mboisier Empty
MessageSujet: Re: Fr4mboisier   Fr4mboisier EmptyMar 26 Juin - 22:21

Bienvenue Smile

Je ne serai pas là à la prochaine ouverture, mais si par après tu es motivé pour faire une partie "à la cool" (ou pas pig ) n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fr4mboisier Empty
MessageSujet: Re: Fr4mboisier   Fr4mboisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fr4mboisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: