tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkOuw
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2020

Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  Empty
MessageSujet: Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !    Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  EmptyMer 19 Aoû - 11:32

Ahhhhh. La voilà !

Merci mon bon monsieur !

*affone son verre*

Maintenant que j'ai l'estomac bien remplis de pain, je peux me présenter.
Mon nom est teruyarolejl... Nan, je déconne, c'est le nom d'un monstre que j'ai tué ça.

Je m'appelle Quentin, originaire de Ath, j'y ai vécu 18 ans avant que la guerre ne me fasse fuir ma belle ville. Mais me revoilà ! Et autant vous le dire, je reviens de loin. J'étais à Namur et franchement... Quelle horreur, c'est un enfeeeer...

*à réussi à s'arrêter à temps pour ne pas chanter la suite de la musique d'halloween de l'étrange Noël de monsieur Jack*

Bref, j'y ai certes passé parfois du bon temps, mais ça ne vallait pas ma bonne vieille cité des géants.

Néanmoins, parmis les bonnes choses, (en 12 ans, il s'en est passé des choses là-bas) j'ai non seulement fait la découverte de ma femme, qui m'a par ailleurs donné un petit garçon (futur guerrier de l'univers 7), mais j'ai aussi également fait la connaissance d'un jeu... Alors certains connaissent Magic, Yu-Gi-Oh, pokemon, Digimon, (Duel Master... Non, personne ? Sniff), etc...

Mais connaissez-vous...

Dragon ball super card game ?!

J'en suis devenu fou de ce jeu de cartes, et je suis maintenant un gros joueur. En passe de devenir judge au plus vite, je compte organisé des journée apprentissage, des tournois, des avant-première, etc... (et oui, c'est un jeu sérieux avec une réel communauté et des règles mes bons monsieurs).

Comment j'ai entendu parlé de la tour d'ébène ? Eh bien je cherchais un encrage pour de futurs organisations ! C'est une demoiselle de profil bd, qui m'a transmis le numéro d'une personne qui m'a lui-même transmis votre planque !

J'ai aujourd'hui 30 ans (j'avoue, je triche un peu, étant née le vingt-six octobre dix-neuf-cent-nonante ! Diantre ! Ça date quand même).

Alors, qui serait partant pour apprendre un nouveau jeu ou réapprendre le jeu ? il a en effet à peine 2-3 ans si je me trompe pas. (j'attends de vos nouvelles cher membre du conseil, afin d'en discuter et voir si l'on peut faire quelque chose ensemble).

Je vous attends !

Sur ce, je m'en vais retourner combattre du saibamen !

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !    Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  EmptyMer 19 Aoû - 16:40

En voilà une présentation survitaminée! J'ai presque failli sentir le super-guerrier sortir.

Nous regroupons plus des joueurs de jeux de figurine et ne causons que peu (ou pas) de JCC.
Personnellement c'est un univers que je ne connais que peu. J'ai dû jouer à Magic 2 mois à ces débuts (ouai je suis vieux et alors??)

Sinon bienvenu sur le Forum de la Tour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkOuw
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2020

Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !    Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  EmptyMer 19 Aoû - 18:33

Oui, j'ai cru comprendre, mais qui sait, rien n'empêche de travailler main dans la main pour proposer un peu de diversité Very Happy (j'ai cru lire dans la charte qu'il était pas impossible d'ajouter des jeux après discussion).

Et malheureusement à Ath, la communauté dbs à momentanément arrêté à cause qu'il n'y a rien pour le jeu (ou bien faut aller jusqu'à Mons ou Bruxelles). Et je sais qui en a qui serait pas contre de revenir si j'arrivais à relancer la communauté ici :3

Et d'après des gens, vous seriez mes sauveurs pour m'aider à redresser la barre dans la hainaut :p
Revenir en haut Aller en bas
Tytan
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Tytan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Vermines, Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !    Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  EmptyLun 24 Aoû - 19:59

Mdr j'adore ton introduction, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkOuw
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2020

Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !    Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  EmptyLun 24 Aoû - 21:03

Merci bien mon brave :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  Empty
MessageSujet: Re: Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !    Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tavernier ! Je me présente contre une bonne cervoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre - je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: