tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Présentation Ryslink Kolya T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Ryslink Kolya

Aller en bas 
+6
keya
Loki2704
Prolapsus
Kuick
Whysbull
Tyzica Horna
10 participants
AuteurMessage
Tyzica Horna
Recrue
Recrue
Tyzica Horna


Nombre de messages : 20
Age : 20
armée(s) jouée(s) : AOS : Stormcast Eternal, Gloomspite Gitz
Nom du club : La Tour d'Ebène
Date d'inscription : 20/07/2019

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptySam 20 Juil - 17:30

Bonjour à tous,
je m'appelle Kolya, j'ai 16 ans, j'habite à Soignies, dans le Hainaut et je suis dans le hobby depuis que j'en ai 10. J'ai quelques armées, dans des états divers. Pour l'instant ma plus grande force est celle des Stormcasts avec plus de 3000 points, mais seulement 2200 jouable. J'ai 3 début d'armée par l'achat de grande boite ayant 2 armées : Nurgle, Sylvaneth et Gloomspite Gitz.

Je suis un peintre et un convertisseur enthousiaste et avide de connaissance, et j'aime jouer aussi. Je suis venu au dernier tournoi (Tower Conquest Age of Sigmar 2ème édition (2000pts)) et je me suis amusé comme jamais auparavant dans le hobby, malgré mes 3 défaites sur 3! Mais j'ai appris beaucoup de chose, et ça c'est super!

Je me suis inscrit ici suite à la "pub", si je puis dire, de plusieurs personne du tournoi, qui m'ont expliqué qu'il y avait des journée hobby organisée un dimanche par moi, et j'aimerais y participer! Le meilleur moyen de s'entrainer ou d'apprendre des choses, c'est dans ces moments là!

En espérant avoir répondu à toutes vos questions.

Kolya, alias Tyzica Horna
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptySam 20 Juil - 19:05

Bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kuick
Recrue
Recrue
Kuick


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Blicquy
armée(s) jouée(s) : [AoS] : Flesh eater courts [Kill Team] : Orks / Space marines / Necrons
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 24/10/2018

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptySam 20 Juil - 19:10

Bienvenue jeune padawan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyDim 21 Juil - 17:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Loki2704
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Loki2704


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Nivelles
armée(s) jouée(s) : Space Wolves / Ork.
Nom du club : Tour d'Ebène
Date d'inscription : 03/09/2018

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyDim 21 Juil - 17:55

Helllo, je suis certain que tu trouveras plein de joueurs aos avec qui guerroyer !
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyDim 21 Juil - 18:38

hello a toi ( tite question au membre du consil du coup vu ton age et que tu veu venir jouer au club : les mineurs sont accepté? car dans la charte c majeur obligatoire pour venir au club)
Revenir en haut Aller en bas
Cocojango
Recrue
Recrue
Cocojango


Nombre de messages : 30
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Freeguild
Date d'inscription : 14/06/2017

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyDim 21 Juil - 21:01

Hello, bienvenue!

Au plaisir de te recroiser sur les tables Wink

Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyDim 21 Juil - 22:32

@keya: la charte précise plutôt que c'est avec approbation du council en fonction de la maturité du mineur. Nous verrons quand nous recevrons et étudierons la demande de Rysling.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyLun 22 Juil - 9:17

ok....
Revenir en haut Aller en bas
Tytan
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Tytan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Vermines, Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyLun 22 Juil - 10:16

Bienvenue parmi nous pour guerroyé Présentation Ryslink Kolya 10531788
Revenir en haut Aller en bas
Tyzica Horna
Recrue
Recrue
Tyzica Horna


Nombre de messages : 20
Age : 20
armée(s) jouée(s) : AOS : Stormcast Eternal, Gloomspite Gitz
Nom du club : La Tour d'Ebène
Date d'inscription : 20/07/2019

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyLun 22 Juil - 12:10

Merci à tous pour vos retour! Et au plaisir de combattre chacun d'entre vous! Et Cocojango avec plaisir aussi, j'aurais une meilleur liste cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChèvre
Novice
Novice
MonsieurChèvre


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Nimy
armée(s) jouée(s) : Stormcast Eternals / Death Alliance / Adeptus Mechanicus / Fyreslayer
Date d'inscription : 12/08/2017

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyLun 22 Juil - 20:00

Bienvenu sur le forum et à bientôt sur les tables!
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyLun 22 Juil - 20:37

Salut à Toi et bienvenue sur le Forum !! Ravi de ta présentation. Je reviendrais vers toi en MP pour les modalités de ton inscription au club.


@Keya, la prochaine fois, merci de simplement saluer et encourager les nouveaux venus qu'ils soient mineurs ou majeurs, et adresse toi au Council en MP pour ce genre de questions qui ne sont pas hyper cool sur un topic de présentation de nouveau joueur/membre/hobbyiste .
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyLun 22 Juil - 21:30

bah si comme sa il c aussi votre réponse et c est pas dans le but hyper cool mais de clarté aussi bien pour lui qu il sache et pour les autre qui ont des enfant mineur savoir si ils peuvent venir avec oupas... donc au lieu de critiquer directement les gens qui pose des question merci d etre clair dans vos charte et dans les ligne directrice du club !!
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyLun 22 Juil - 21:46

Je crois que la charte est assez claire sur le point.

Le nouveau venu vient se présenter sur le forum et n'est pas encore membre du club pour le moment.

C'est simplement pas le lieu et l'endroit pour faire part de ce genre de remarques que je peux tout à fait comprendre par ailleurs.

Le sujet est clos, on peut en discuter en mp si tu veux.

Encore un grand bienvenue à toi Kolya !
Revenir en haut Aller en bas
Tyzica Horna
Recrue
Recrue
Tyzica Horna


Nombre de messages : 20
Age : 20
armée(s) jouée(s) : AOS : Stormcast Eternal, Gloomspite Gitz
Nom du club : La Tour d'Ebène
Date d'inscription : 20/07/2019

Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya EmptyMer 24 Juil - 23:33

Merci Sombremine et MonsieurChèvre, c'est chouette cet accueil chaleureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ryslink Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ryslink Kolya   Présentation Ryslink Kolya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ryslink Kolya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MGK
» Présentation-Azz
»  ma présentation
» Présentation Lev
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: