tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty
MessageSujet: Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus   Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus EmptyMer 5 Juin - 9:24

A la ressortie d'un Mad Max, il y a quelques temps déjà maintenant, en pleine séance dans une salle de Mons, je me souviens mettre dit qu'il était impossible de passer à côté du fait que toute cette bande de véhicules lancés à travers les plaines désertiques, la folie du truc, certains aspects glauques et fin du monde faisaient clairement penser à 40K et surtout à terrible Waaagh motorisée.

Comme beaucoup de projets, cette petit lien est resté dans ma tête jusqu'à la ressortie du codex Ork et de sa panoplie de nouveaux véhicules. J'ai laissé le codex se décanter quelques temps pour monter un projet. Les listes full véhicules ne sont pas ce qui est de plus opti mais l'idée de ce projet est plus modélisme que tournoi donc ce n'est pas trop grave. Je suis donc parti sur une liste jouable (du moins je l'espère ^^) sans être optimisée pour du tournoi. Elle sera donc comme le sont les Orks: Fun!

Je vais essayer au fil de ce sujet de vous faire suivre l'évolution de sa construction et de sa peinture. en espérant que cela en intéressera quelques-uns afin d'avoir des avis, retours, critiques qui me permettent d'aller plus loin que mon niveau actuel (principalement en conversion). N'hésitez donc pas à commenter, donner des avis et conseils... même si je ne suivrais pas tout je les lirais au moins Razz

Pour les membres de la Tour (puisque ce sous-forum est aussi accessible aux non-membres du club), poster ici m'épargnera de remplir votre mur FB de photos de mes peinturlurages ^^


Commençons donc par le début... Issu de la boîte speed Freaks, ma toute première fig de cette Speed Waagh, un motard qui me servira de référence pour le reste.. il m'a pris un paquet de temps à peindre puisque j'y ai chercher  mes techniques et couleurs

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Img_2010

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty
MessageSujet: Re: Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus   Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus EmptyMer 5 Juin - 12:44

ça claque, très beau résultat! Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus War3_orc
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty
MessageSujet: Re: Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus   Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus EmptyMer 5 Juin - 13:53

Comme d'hab, du super travail ! hâte de les affronter
Revenir en haut Aller en bas
Tytan
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Tytan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Vermines, Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty
MessageSujet: Re: Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus   Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus EmptyJeu 6 Juin - 9:33

Jolie Laughing le rendu est vraiment très beau. On dirait que tu as verni le garde boue
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty
MessageSujet: Re: Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus   Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus EmptyJeu 13 Juin - 15:48

Bon vous me connaissez, je ne suis pas un peintre très rapide donc cette armée va prendre du temps.
Surtout qu'au fur et à mesure, je vais essayer d'apporter de petites touches de conversion ci et là pour personnaliser l'armée ... comment faire des orks sans conversion.

Pour l'instant, je me suis mis en but de faire en priorité la boîte Speed freaks afin de pouvoir y jouer avec mon fils. Donc c'est atelier mécanique dans ma hobby room
Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Meca10

Ca me permet d'attendre une commande de pigments pour finir la première moto et son socle
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty
MessageSujet: Re: Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus   Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus EmptyJeu 13 Juin - 17:53

TOP !!!!

On attendra que ce soit prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty
MessageSujet: Re: Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus   Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Waaaaagh! Dans les plaines de Vigilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario IV: les plaines écarlates
» Reconnaissance dans les Régions Australes
» Bonsoir a tous et bivenu dans la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier-
Sauter vers: