tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  présentation de Sibuna T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 présentation de Sibuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sibuna
Recrue
Recrue
sibuna


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : silly
Date d'inscription : 16/09/2018

présentation de Sibuna Empty
MessageSujet: présentation de Sibuna   présentation de Sibuna EmptyLun 17 Sep - 19:46

salut a tous,

mon petit pseudo date déjà de 20 ,lors des lifes de JEA quand je faisais partie de la compagnie de la rose :
prêtre de charon (guide des âmes) donc un lien direct avec la mort;  ANUBIS (=) SIBUNA.


je joue a Warhammer depuis le début, puis space Hulk, bloodbowl, mordheim necromunda….

Armée  : Tallarn (sans psyker)
             Mordian -Pretorian (sans psy)
             sœur de bataille (sans psy) et inquisition anti psy
             une 40ene de catachan

             tous ça devenant lourd je me suis tourné vers le plastic:
             donc Black Templar( sans psy bien sur)
             
            en V7 on ne pouvais plus charger en sortant des pods, et envie de changer donc j'ai pris des
            Tyty et un début Imperial fist. completer ici en v8 avec des primaris.
           
défaut majeur : je n'arrive pas a finir de peindre ses armées de plus de 200 piétons sauf les black Templar
                       car un coup de bombes noir ,une spallière blanche ,du boltgun et voila une fig Wink

pourquoi donc venir à la tour d'ébène : pour rencontrer des personnes ayant les mêmes attraits.
                discuter, regarder jouer, et pourquoi pas me faire tanner le cuir ou un jour faire un tournoi?

info perso:48 ans , père de deux petits gars 9 et 13 ans , marié a une femme qui travail deux Week-end et demi par mois. Pas accro aux réseaux sociaux, pas habitué au forum juste un pc pour jouer a wow avec mon prêtre nain Sibuna
Mais promis je vais essayer de venir ici une fois par semaine et passer à ath pour boire un verre et vous voir jouer.
 

bien imperialement
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

présentation de Sibuna Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sibuna   présentation de Sibuna EmptyLun 17 Sep - 20:38

Bienvenu sur notre forum 😊
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

présentation de Sibuna Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sibuna   présentation de Sibuna EmptyLun 17 Sep - 21:21

Oula un ancien de JEA.... la compagnie de la Rose ce n'etait pas un groupe compose de gens de la region ca? Ma vieille mémoire d'ancien pretre de Silhana me met un doute.

Sinon bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

présentation de Sibuna Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sibuna   présentation de Sibuna EmptyMar 18 Sep - 10:15

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
sibuna
Recrue
Recrue
sibuna


Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : silly
Date d'inscription : 16/09/2018

présentation de Sibuna Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sibuna   présentation de Sibuna EmptyMer 19 Sep - 17:18

merci pour l'accueil,
et oui la compagnie de la rose , on était de ghislenghien et silly . le chef c'est Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

présentation de Sibuna Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sibuna   présentation de Sibuna EmptyMer 19 Sep - 20:05

On a du se croiser dans quelques episodes de Felisland alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sibuna Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sibuna   présentation de Sibuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sibuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation K-OS
» Présentation
» Présentation
» Présentation Sev
» Présentation Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: