tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bitzothon - Donner vie à nos décors T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bitzothon - Donner vie à nos décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Bitzothon - Donner vie à nos décors Empty
MessageSujet: Bitzothon - Donner vie à nos décors   Bitzothon - Donner vie à nos décors EmptyVen 25 Mai - 15:18

Yop les gens,

Récemment, l'un de nos derniers inscrits au club nous a laissé une belle série de constructions faites maison en matière de décors. Merci à lui.

Pour l'instant, malgré le volume important que cela représente, ils n'ont encore que peu servis. Ils sont encore un peu brut pour donner leur plein potentiel sur une table. Je pensais donc m'en faire un petit boulot d'été et repeindre et agrémenter le tout.

J'en appelle donc à vot' bon coeur m'sieur dame. si vous avez dans vos boites à rabiots des éléments pouvant venir décorer les innombrables mêtres de murs de ces bâtiments (Aquila, poternes, drapeaux, Iron Warrior calciné, symboles de tout chapitre...) n'hésitez pas à m'en faire part, à me les ramener lors des deux dernières ouvertures, à me les envoyer sous enveloppes ou pigeon voyageur.

Je suis également preneur d'idées originales pour égayer la chose!

Bitzothon - Donner vie à nos décors 30 Bitzothon - Donner vie à nos décors 10529218
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Bitzothon - Donner vie à nos décors Empty
MessageSujet: Re: Bitzothon - Donner vie à nos décors   Bitzothon - Donner vie à nos décors EmptyMar 29 Mai - 22:00

J'ai pas mal de bitz de ce genre, je t'amène ça à la prochaine ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Bitzothon - Donner vie à nos décors Empty
MessageSujet: Re: Bitzothon - Donner vie à nos décors   Bitzothon - Donner vie à nos décors EmptyMer 30 Mai - 8:32

Prolapsus a écrit:
J'ai pas mal de bitz de ce genre, je t'amène ça à la prochaine ouverture.

Bitzothon - Donner vie à nos décors 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitzothon - Donner vie à nos décors Empty
MessageSujet: Re: Bitzothon - Donner vie à nos décors   Bitzothon - Donner vie à nos décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitzothon - Donner vie à nos décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier-
Sauter vers: