tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Photos avancement CDA Godtbilator T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos avancement CDA Godtbilator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 12:05

bonjours les warriors,

je posterais dans se sujet l'avancement de mes fières guerriers de barbarus

et sans plus attendre voici une première fournée de 3 figurines en cours et presque fini
n'hésité pas à commenter (les photos sont pas top, je suis en cours de choix d'appareil photos)Photos avancement CDA Godtbilator 20171015
Photos avancement CDA Godtbilator 20171016
Photos avancement CDA Godtbilator 20171017


Dernière édition par godtbilator le Ven 27 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 12:09

bon malheureusement je n'y arrive pas
quelqu'un peut-il m'aider svp??
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 14:14

Actuellement je peux pas vraiment t'aider car au boulot, mais fais une recherche sur internet -> "poster des photos sur un forum" et du devrais trouver des conseils/astuces/solutions à tes éventuels problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 15:28

Photos avancement CDA Godtbilator Ths8xi10
Photos avancement CDA Godtbilator Ths8xi10
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 15:33

Tu clique sur héberger une image sur l'onglet d'option de texte( à gauche du petit logo you tube)
un petit carré va apparaître, tu clique dans l'option choisir des images. Ca va te renvoyé sur les image que tu possède dans ton ordi. Tu insère les photo que tu auras choisis et tu clique sur "tout envoyé" , tu aura des sortes de lien qui vont apparaître, tu clique sur "insérer l'image à l'éditeur" Et voila tu auras plus que à anvoyé ton message sur ton poste
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 18:44

merci les amis
je ferais ça en rentrant chez moi tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 20:15

petit up du premier post avec l'ajout des photos

le travail de peinture sur le seigneur n'est pas encore fini (toujours cet éternel problème pour diluer correctement ma peinture, mais je travail d'arrache pied la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Recrue
Recrue
Jéjé


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2017

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyVen 27 Oct - 23:02

Problème ou pas ça reste TRES prometteur cheers

Bien joué pour les tentacules qui sortent du rhino Laughing c'est Dégueulassement classe Cool à l'image de la Death Guard XD
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyLun 20 Nov - 17:47

oulalaaaaa....
Pratiquement 1 mois sans compte rendu de mon avancé niveau peinture!

alors j'ai terminé mon Rhino, mon chaos lord et mon deamon prince et ensuite j'ai voulu faire une petite pause genre 2-3 jours histoire de reposer mes yeux et mes mains mais cette petite pause a été plus longue que prévus, en gros aujourd'hui (après 2 semaines en gros) je me suis remis à ma peinture avec mon unité de 20 poxwalker (que s'est chiant à peindre, mon dieux!!) et mon plagueburst (j'espère avoir fini pour la fin de novembre)
Revenir en haut Aller en bas
godtbilator
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
godtbilator


Nombre de messages : 712
Age : 35
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : T9A: warrior of the dark gods 40K death guard AoS: Maggotkin of Nurgle
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 13/10/2014

Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator EmptyMar 30 Jan - 17:20

reprise de mon CDA

Quoi de mieux que d'attaquer Typhus, 1 Foul Blightspawn et... 3 Deathshroud Terminator.
Et peut-être même trouver un petit Background pour le Blightspawn et les Deathshroud, ça donne vie à la peinture je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos avancement CDA Godtbilator Empty
MessageSujet: Re: Photos avancement CDA Godtbilator   Photos avancement CDA Godtbilator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos avancement CDA Godtbilator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDA 40K: liste Godtbilator Death guard aspect 2 et 3
» CDA Ravenguard : Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier :: Choix des armes-
Sauter vers: