tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  Empty
MessageSujet: Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )    Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  EmptyJeu 26 Oct - 19:17

liste aspect 2
2000 pts
détachement bataillon : +3 pc

QG:

Tank commander (167) : obusier vanquisher (25), canon laser (20), Lauriers du commandement (artefact) = 212 pts

Company commander (30) : bolter (1), épée tronçonneuse (0), Général = 31 pts

ELITE:

Master of ordnance = 30 pts

tech-priest engineseer (30): hacher de l'omnimessie (0), servo-bras (12) = 42 pts

Sergent Harker = 50 pts

10 vétérans (60): 1 pistolet plasma (5), 3 fusil plasma (39), emmeteur vox (5) = 109 pts

10 vétérans (60): 1 pistolet plasma (5), 3 fusil plasma (39), emmeteur vox (5) = 109 pts

Chimera (75): bolter lourd (Cool, bordée de fusil laser (0) = 83 pts

Chimera (75): bolter lourd (Cool, bordée de fusil laser (0) = 83 pts

TROOPS:

10 infantery squad (40): lance-missiles (20), emmeteur vox (5) = 65 pts

10 infantery squad (40): lance-missiles (20), emmeteur vox (5) = 65 pts

10 infantery squad (40): lance-missiles (20), emmeteur vox (5) = 65 pts

10 infantery squad (40): lance-missiles (20), emmeteur vox (5) = 65 pts

10 infantery squad (40): lance-missiles (20), emmeteur vox (5) = 65 pts

SOUTIEN:

soutien 1

Leman russ battle tank (122): canon plasma executioner (20), 2 x canon a plasma (30), bolter lourd (Cool = 180 pts

Leman russ battle tank (122): canon gatling punisher (20), 3 bolter lourd (24) = 166 pts

Leman russ battle tank (122): canon gatling punisher (20), 3 bolter lourd (24) = 166 pts

soutien 2

manticore (125): roquettes storm eagle (0), bolter lourd (Cool = 133 pts

soutien 3

3 wyvern (255): mortier quadritube stormshard wyvern (0), 3 bolter lourd (24) = 279 pts

total : 1998 pts (6 PC)
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  Empty
MessageSujet: Re: Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )    Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  EmptyJeu 26 Oct - 19:40

Tiens j'avais pas fait attention la dernière fois, mais c'est vrai que tu as pas mal de petite unité de 10. Sa peut être intéressant de mettre un fortification pour un peu les rendre plus save, non?
Je vois bien la skyshield pour 110pts, Cela donne une invu 5+ à tout t'es gars à l'intérieur. (plus le couvert du +1svg)
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  Empty
MessageSujet: Re: Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )    Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  EmptyJeu 26 Oct - 21:06

Oui j'ai beaucoup de petites unité de 10 en effet, je compte testé quelque truc avant de passé en aspect 3 . Ici je fait cette liste pour les tournoi et au fur et à mesure je compte changer ( tout dépend de quelle unité je suis content ou pas ) ici les seuls qui vont vraiment aller au charbon sont mes vétérans avec harker qui seront soutenu par mes véhicules. Comme tout mes véhicules tire quand même à bonne porté mon but c'est essayé de détruire d'abord tout se qui tire loin et qui fait mal. Mes unité d'infanterie squad sont juste là pour prendre les objectif et pour pouvoir transmettre des ordre a 18 ps avec leur vox vers mes vétérans. Si je voit que après plusieurs partie ça fonctionne pas je modifie la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
této'nico
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
této'nico


Nombre de messages : 600
Age : 28
armée(s) jouée(s) : Tau,Chevalier gris, inquisition, space marine du chaos,hommes lézard (seraphon), Demonkin, raven guard, démon, haemonculus, death, Tzeentch, world eaters
Nom du club : tour d'ébène
Date d'inscription : 03/08/2014

Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  Empty
MessageSujet: Re: Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )    Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  EmptyJeu 26 Oct - 21:08

Yep je suis complètement d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  Empty
MessageSujet: Re: Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )    Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  EmptyDim 17 Déc - 19:39

j'ai términé mon cklient donc me voila de retour pour le Cda avec mes catachan, pour le moment suis occupé avec mon master of ordnance , les photos suivront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  Empty
MessageSujet: Re: Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )    Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astra militarum: 13eme Catachan (Les diables des malheurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier :: Choix des armes-
Sauter vers: