tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Présentation de Razzavius( Max) T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Razzavius( Max)

Aller en bas 
+4
pierro
Whysbull
keya
Razzavius
8 participants
AuteurMessage
Razzavius
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2017

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMar 1 Aoû - 16:06

Bonjour à tous, je porte comme pseudonyme Razzavius et je me nomme Maxime au quotidien, 22ans et facteur de profession. J'ai déménagé il y à quelques mois à Leuze-en-hainaut et depuis je suis à la recherche d'un club de figurine warhammer afin de pratiquer l'une de mes passions.
En effet je pratique cet hobby depuis tout petit, actuellement je voudrais me remettre à jouer avec une armée de comtes vampires (plus de 2000points à disposition). Jai aussi une armée d'homme lézards( 3000-4000pts) mais je ne la joue plus depuis plusieurs années.


ps: lu et approuvé la charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMar 1 Aoû - 17:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMar 1 Aoû - 18:40

Waouu un deuxieme leuzois, je me sens moins seul au bout du monde du coup.
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Razzavius
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2017

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMar 1 Aoû - 18:50

j’avoue leuze c'est un vrai cimetière niveau ambiance... au moins c'est calme^^
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMar 1 Aoû - 19:23

Bienvenu sur le forum de la tour d ébène.
Tu es un joueur warhammer battle, age of sigmar ou 9thage?
Revenir en haut Aller en bas
Razzavius
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2017

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMar 1 Aoû - 19:31

battle v7-8^^
Revenir en haut Aller en bas
Fedaykin
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Fedaykin


Nombre de messages : 225
Age : 41
Localisation : Auderghem
armée(s) jouée(s) : SM - SMC - Sisters - Tyranides - Skitarii
Date d'inscription : 20/01/2015

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMer 2 Aoû - 9:08

hello et bienvenue à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Capitaine de la Tour
Capitaine de la Tour
Valmir


Nombre de messages : 428
Age : 42
Date d'inscription : 03/09/2013

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMer 2 Aoû - 11:39

Salut!
Sois le bienvenu sur le forum de la tour d'ébène.

Comme tu le sais, la version 8 a été arrêtée et Gamesworkshop a voulu s'orienter vers un nouveau  jeu; Age of Sigmar reprenant les races déjà existantes et mettant en avant de nouvelles.
Le module de jeu est  plus proche d'un jeu de bande ou d'escarmouche et quelque peu différent du côté régimentaire qui était en court en v8.

Le module 9ième âge, a été créé par des fans et est diffusé gratuitement sur le net.
Il reprend le côté du jeu de bataille (régiments, formation et cie) et a pour ambition d'être le continuateur de l'ancienne v8.

Le club comprenant des joueurs des deux jeux, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour te présenter chacun des systèmes lors de ta venue à une de nos prochaines ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Razzavius
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2017

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyMer 2 Aoû - 13:14

bonjour^^
oui j'ai déjà vu à quoi ressemblait age of sigmar et j'ai vraiment pas adhéré. Par contre je connaissais pas le module 9ieme age, mais tant qu'il reste dans l'optique v8 ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Castagnier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 217
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2016

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyJeu 17 Aoû - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MiniViking
Recrue
Recrue
MiniViking


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : 9e Age: Forteresse naines 40k: Necron AoS:Ironjawz,Beastclaw raider
Nom du club : Tour d'ébéne
Date d'inscription : 09/05/2017

Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) EmptyVen 15 Sep - 9:05

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Razzavius( Max) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Razzavius( Max)   Présentation de Razzavius( Max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Razzavius( Max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation MGK
» Présentation-Azz
»  ma présentation
» Présentation Lev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: