tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Présentation Wheler T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Wheler

Aller en bas 
+3
Whysbull
pierro
Wheler
7 participants
AuteurMessage
Wheler
Recrue
Recrue
Wheler


Nombre de messages : 17
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Nécron, CSM, GK
Date d'inscription : 25/02/2017

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptySam 25 Fév - 4:44

Bonjour à tous !

J'ai commencé avec des amis à jouer à 40K il y'a de cela plusieurs mois. J'était déjà fan du fluff et avais meujeuter plusieurs partie de JdR dans l'univers 40k(Tels que l'inconnus 40k D20, ainsi que Deathwatch et Black Crusade).

Malheureusement, mes amis étant aussi motivé pour jouer à 40K qu'un poisson avec un os de chien, je me retrouve bien seul.
J'ai donc décider de cherche un club dans ma région pour pouvoir jouer.

Concernant mes armées, je dispose de Nécron, Chaos, Grey Knight, Eldar, Officio Assasinorium, GI.  (En ordre de points dispo.. Quoi que ..;les GK coûtent horriblement cher)

Mes Nécron sont les mieux peint. (Pas par moi, j'aime pas peindre). C'est l'armée avec laquelle j'ai commencé mais je la trouve sans intérêt a jouer. Je trouve que c'est l'armée du débutant. Facile a peindre, facile a jouer, rêgles simple, aucun équipement, bref ... Je trouve que les Nécrons sont la mort du fun. J'ai joué autant les Nécron que le Chaos. Du Guerrier Nécron au Tesseract vault, j'ai au moins tout joué une fois en partie (Même le Pylone Apocalypse). D’ailleurs remarque sur les Pouvoirs de C'tan : si j'avais voulut lancé un dé d'utilité a chaque fois que j'use un pouvoir, j'aurais choisis les Ork.

J'ai ensuite acheté des fortifications mais je me souviens plus la raison. Je devais en avoir une bonne.

Je me suis ensuite tourné vers le Chaos (Car options de personnalisation, y'en a une tétrachiée) J'ai adoré les jouer et je continue encore même si il ne sont pas peint. (Ou alors, on a renversé un pot de Red dessus) J'ai joué le Chaos autant que les Nécron mais vus que l'armée est bien plus vaste, je suis loin d'en avoir fait le tour (C'est ce que je kiff chez le Chaos.)

Dans un même temps, j'ai acheté des Grey Knight parce que je voulait une armée de l' Imperium car même si je suis plus limité en option. TOUT l'Imperium est frère de bataille. Ducoup, la quantité de figurine différente sortable est le plus important de toute les armées. En plus, c'est des psyker et je voulait test. J'ai joué que 2x GK et seulement à 500 points. Une fois contre des Tau (ECHEC TOTAL) ,Rush cac grâce au téléporter, et une fois contre les Ynndari (victoire écrasante ) Je les ai joué a distance planqué dans ma redoute firestorm

Bon, j'avais pas vérifié mais dans le tas des Grey Knight, y'avait 2 escouades de Garde Impériaux qui c'était glissé et 3 assassins.
Jamais joué même si je connais "bien" les règle des assassins et moins bien celle de mes 2 troupes de choc (Si ce sont bien des troupes de choc)

Et les Eldars, je les ai acheté car ils étaient pas cher. J'ai un peu craqué mon slip sur ce coup là. Je les ai joué qu'une seule fois contre un adversaire super lourd. Il jouait les Tau et j'ai planqué 500 de batterie de vaul avec la force D et le barrage hors de ligne de tir. Et  je l'ai arrosé depuis là. C'était sale mais il le méritait !

Globalement, je pense que je joue pas trop en "dur" même si je pourrais (ou pas j'en sais rien) au sein de mon cercle d'amis, on ce concentre pas trop dessus. MÊME LE MEC QUI SORT SONT STOMPA QUAND ON FAIT DES PARTIE A 850 POINTS. J'en avais tellement ras le c.. que j'allait sortir 850 points de Lord avec Arbalète a Tachyon (F10 PA1 Usage unique) pour au moins, si je perdais que ça finissent vite..
J'ai encore jamais joué 2x la même liste contre le même adversaire (Bon après quand t'a a choisir parmi 9000 points de Nécron c'est facile)

Concernant le type d'adveraire que j'ai déjà rencontré, je pense avoir une bonne expérience, du mec qui lis pas ses régle etauquel tu doit rappeler que l'esprit de la machine permet de faire ça .., en passant par le type qui abandonne direct si il joue pas prems, en finissant par le mec qui lit la moitié de ses règles puis te sors des truc abusé du style : ma Stormsuge commence ancrée en jeu, c'est comme ça t'a pas le choix, y'a pas marqué que elle commence pas encrée en jeu.

Voilà Voilà. Un sacré pavé. J’espère pouvoir jouer avec vous Dimanche 5, ou juste regarder pour voir comment ça ce passe.














Bisou ! Présentation Wheler Pinguin3
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptySam 25 Fév - 10:31

Bienvenu sur le forum de la tour d'ébène!


je t'envoie en Mp quelque éléments administratif à remplir avant de pouvoir nous rejoindre ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Whysbull
Trésorier Payeur
Whysbull


Nombre de messages : 1387
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut
armée(s) jouée(s) : 40k: Aeldari, Dark Eldar, Ulthwë, Ynnari, Imperial Fists, Harlequins; Bloodbowl: Orcs; Underworld: Krevards, Briseurs de malédiction
Date d'inscription : 15/10/2014

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptySam 25 Fév - 11:03

Bienvenu sur.le forum.

Tu dis chercher un club dans ta région, d'où es tu?
Revenir en haut Aller en bas
warmy
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
warmy


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : black templars, ork, eldar noir, tau, elfs noirs, demons
Date d'inscription : 01/10/2013

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptySam 25 Fév - 11:40

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Recrue
Recrue
Wheler


Nombre de messages : 17
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Nécron, CSM, GK
Date d'inscription : 25/02/2017

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptySam 25 Fév - 15:16

Je suis de Enghien.
Revenir en haut Aller en bas
papatissier
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour



Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : bruxelles
armée(s) jouée(s) : sylvaneth, mechanicus
Nom du club : la tour d'ébène
Date d'inscription : 06/12/2016

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptyDim 26 Fév - 9:53

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptyDim 26 Fév - 16:55

Ah alors tu es dans la bonne région... Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prolapsus
Caporal d'ébène
Caporal d'ébène
Prolapsus


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2015

Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler EmptyDim 26 Fév - 19:34

Bienvenue, en attendant de se croiser sur un champs de bataille Présentation Wheler Chevalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wheler Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wheler   Présentation Wheler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wheler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation MGK
» Présentation-Azz
»  ma présentation
» Présentation Lev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: