tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Peindre un vieux plancher en bois T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peindre un vieux plancher en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombremine
Haut-Roi
Sombremine


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : AoS : Stormcast Eternals, Nains, Hauts Elfes / 40k : Dark Angels, Custodes, Imperial Knight
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 26/03/2015

Peindre un vieux plancher en bois Empty
MessageSujet: Peindre un vieux plancher en bois   Peindre un vieux plancher en bois EmptyLun 14 Déc - 11:16

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à dénicher la Tour de Mortepierre, est ce que quelqu'un aurait une technique pas trop compliqué pour peindre un plancher en bois ? et des murs de pierre ?

j'ai déjà trouvé un tuto assez bien fait en anglais mais si vous avez des techniques plus simples, je suis preneur.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nalain2608
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Nalain2608


Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Dark Angels et Death guard
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 09/03/2015

Peindre un vieux plancher en bois Empty
MessageSujet: Re: Peindre un vieux plancher en bois   Peindre un vieux plancher en bois EmptyLun 14 Déc - 11:26

pour le bois une couleur de base et quelque lavis si ton bois est structure, un brossage à sec par dessus.
pour la pierre sous couche black puis brossage à sec avec un mélange de noir et blanc. Ne sèche pas trop au premier et tu répètes en accentuant le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre un vieux plancher en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier-
Sauter vers: