tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  waywatchers et deepwood scout T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 waywatchers et deepwood scout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoshi
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
yoshi


Nombre de messages : 111
Age : 27
armée(s) jouée(s) : space wolves, elfes noirs, Elfes unis (EoT) Berzerk de Khorne
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 14/09/2013

waywatchers et deepwood scout Empty
MessageSujet: waywatchers et deepwood scout   waywatchers et deepwood scout EmptySam 21 Fév - 13:56

Top tout le monde, pour ceux qui joue elfes sylvains, comment vous faites pour les waywatcher et les deepwood scout? vous faites des conversions? si oui avec quelles fins? merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tytan
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Tytan


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Nains, Sylvain, Ogres, vampires, Orques Gobs, Guerriers Chaos, Vermines, Nécrons
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 02/09/2013

waywatchers et deepwood scout Empty
MessageSujet: Re: waywatchers et deepwood scout   waywatchers et deepwood scout EmptySam 21 Fév - 21:02

Moi j'utilise les même figs pour tous les archés ES. Les boîtes de glades guards de base.

Tu sais la différence sur la table de jeux entre la base en régiment normale et les scouts parce qu'il faut les jouer en tirailleurs.

Pour les waywatchers, personnellement j'utilise toujours les même fig mais avec un socle beaucoup plus fourni en cailloux ou arbre. Et j'ajoute une ou deux figs métal waywatchers dans le régiment pour les reconnaître encore plus facilement des scouts.
Revenir en haut Aller en bas
Wraysford
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Wraysford


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

waywatchers et deepwood scout Empty
MessageSujet: Re: waywatchers et deepwood scout   waywatchers et deepwood scout EmptyDim 22 Fév - 0:15

idem
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
yoshi


Nombre de messages : 111
Age : 27
armée(s) jouée(s) : space wolves, elfes noirs, Elfes unis (EoT) Berzerk de Khorne
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 14/09/2013

waywatchers et deepwood scout Empty
MessageSujet: Re: waywatchers et deepwood scout   waywatchers et deepwood scout EmptyDim 22 Fév - 0:31

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Trencavel
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Sire Trencavel


Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : ES, Empire, CV, Garde Impériale
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/11/2012

waywatchers et deepwood scout Empty
MessageSujet: Re: waywatchers et deepwood scout   waywatchers et deepwood scout EmptyDim 22 Fév - 8:10

Alors moi ça dépend du jour ahah.
Pour les scout ce sont ou bien les archers de Scarloc, ou bien les archers actuels avec capuche, ou bien les scouts v5.
Pour les forestiers ce sont les figs de forestiers actuels ou les v5.

Mais regarde aussi du coté de la gamme hobbit pour les forestiers (les elfes rangers là). Ils sont un peu petits mais si tu leurs fait un beau socle ça passe très bien.

Je trouve ça un peu dommage d'utiliser les même figs pour tout alors que tu as accès à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
yoshi


Nombre de messages : 111
Age : 27
armée(s) jouée(s) : space wolves, elfes noirs, Elfes unis (EoT) Berzerk de Khorne
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 14/09/2013

waywatchers et deepwood scout Empty
MessageSujet: Re: waywatchers et deepwood scout   waywatchers et deepwood scout EmptyDim 22 Fév - 23:07

Bon bah voila ce que j'ai fait, j'ai pris la boite de guerriers fantômes et leurs ai mis les arcs des soeurs d'avelorn pour les deep wood scout et pour les waywatchers j'ai pris les wild wood rangers et leurs ai mis les arcs des guerries fantômes et leurs épées Smile en tout cas merci a tous et j'ai de bonnes idées pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waywatchers et deepwood scout Empty
MessageSujet: Re: waywatchers et deepwood scout   waywatchers et deepwood scout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waywatchers et deepwood scout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: La Cour du Château :: L'Atelier-
Sauter vers: