tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lorenzo.. Le 3ème Age.. T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lorenzo.. Le 3ème Age..

Aller en bas 
+5
logik
Wraysford
grimblood
pierro
Gregor
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyMer 23 Juil - 2:48

Oyez, Oyez,

Valheureux Reiklanders, pustuleux Trolls, vils Eldars (en tous genres), .. ETC(été-rats).. Entendez ma présentation!

Comment ça?.. 'faut s'présenter?.. comme avec sa future ex-belle-mère??.. Fichtre!!

Sous la douche je chante souvent : "J'aurai voulu être un Elfeeeeeeeeeeeeeeeee.." (J.R.R.T).. Manque de pot (d'peinture), bientôt 42 automnes et quasi plus un poil sur le caillou.. Mais qu'entends-je???.. Legolas porte une perruque?!?! Lopeeeeee.. CENSURÉ!!

Maaaaaaaaaaais.. à cette âge là, on ne joue plus aux p'tits soldats!! et on ne jette plus de dés!! (Aaaaah si maman me lisait..)

Tout à commencé il y a une 10aine d'années: Mordheim! Qu'est-ce qu'on s'est poilés à 6 autour de la table.. 8 ans plus tard: on a tous pris un coup de vieux.. Notre scribe Impérial a mis-à-jour les règles et après quelques parties test: Markheim! (i.e. Mordheim en version accélérée)

Qu'est-ce qui m'a pris d'acheter un bataillon d'Elfes Sylvains y'a 10ans.. Ils ne sont pas si mal en fin de compte.. Zut, j'ai donné les Wardancers.. Ah oui.. détail majeur: je peinds à la vitesse d'un Nain.. en marche non-forcée! (sur G+: All Elves Are Dark)

40K?.. Vaguement entendu parlé.. Ne serait-ce pas ce jeu créé de toutes pièces par GW pour attirer la gente féminine dans le monde du wargame?.. LOL!! CENSURÉ!!

Ath: c'est beau.. c'est loin.. encore plus loin que chez ma tante.. Y'aurait-il un club sympa (comme La Tour d'Ebène) dans une des communes du sud-est de Bruxelles?

Minus & Cortex.. Fin Octobre et déjà plus que 23 places dispo!! Trop tôt pour mon 1er tournoi.. 2400pts à peindre.. Trop tôt.. En plus, faudrait lire les règles V8.. Trop tôt.. Et lire le livre d'armée.. Trop tôt.. Et trouver un associé.. Trop tôt..

Bien à vous.

Lorenzo, futur massacré de vos champs de bataille victorieux.


Dernière édition par Lo le Sam 2 Jan - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Gregor


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Elfes sylvains, Hauts elfes et Bretonniens
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 22/11/2005

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyMer 23 Juil - 7:54

Welcome ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyMer 23 Juil - 7:58

bienvenu sur le forum de la Tour d'ébène
Revenir en haut Aller en bas
grimblood
Fluffy Bunny
grimblood


Nombre de messages : 830
Age : 34
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Dark angels, world eaters, crimson fists, homme-lézard, haut-elfes
Nom du club : La tour d'ébéne
Date d'inscription : 29/08/2013

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyMer 23 Juil - 12:15

bienvenue a toi Lo,j'adore ta présentation  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wraysford
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
Wraysford


Nombre de messages : 333
Age : 35
Localisation : Bruxelles
armée(s) jouée(s) : Battle: Elfes Sylvains, Comptes Vampires, Nains; 40K: Soeurs de bataille, marines du chaos, Blood angels
Nom du club : La Tour d'ébène
Date d'inscription : 31/08/2013

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyJeu 24 Juil - 12:34

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptySam 2 Jan - 15:37

Oyez, Oyez, (je me répète)

Comme bonne résolution pour cette nouvelle année 2016, je me suis (enfin) décidé à devenir membre de la Tour d'Ebène.  Very Happy

A l'avenir, je viendrai donc prendre part aux joutes mensuelles dans votre belle ville d'Ath.

Depuis ma première présentation, de l'eau à coulé sous les pont-levis.. En outre..

> j'ai peint ma 1ère armée WHFB: environ 3000 pts de Sylvains  Lorenzo.. Le 3ème Age.. Icon_dwa

> deux nouvelles bandes de Répurgateurs et d'Elfes Noirs ont rejoint les ruelles de Mordheim

> dans un autre registre, je viens de commencer une faction de Khorneux pour AoS.

> mes Sylvains ont participé à 3-4 tournois T3, y compris celui de la Tour d'Ebène en novembre dernier.. dont je suis reparti avec la cuillère en bois..  Embarassed   Ca m'apprendra à bêtement peindre les socles de mes figouzes jusqu'à 4 heures du mat pour grappiller 2pts de peinture, au lieu de me reposer..   Sleep

Mais que vois-je??.. La communauté internationale des fervents joueurs de batailles fantastiques a repris le flambeau et une nouvelle édition/version de jeu est à présent disponible pour nous, les vieux.. Le 3ème Age!!

Bonne année à vous tous et à bientôt sur les champs de batailles d'Ath.

Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
pierro


Nombre de messages : 3397
Age : 39
Localisation : Ath
armée(s) jouée(s) : orques et gobs,empire,nains,tau,marines, marines chaos, gardes impériales, elfes sylvains
Nom du club : Tour débène
Date d'inscription : 16/10/2006

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptySam 2 Jan - 16:23

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
logik
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
logik


Nombre de messages : 851
Age : 31
armée(s) jouée(s) : Chaos, Noise Marines, Breto
Date d'inscription : 29/08/2013

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptySam 2 Jan - 17:29

Bienvenu à toi, t'as mis le temps mais t'as fait le bon choix Wink.
Revenir en haut Aller en bas
keya
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
keya


Nombre de messages : 1028
Age : 40
Localisation : wavre
armée(s) jouée(s) : tte
Nom du club : tour d ebene
Date d'inscription : 02/09/2008

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptySam 2 Jan - 22:39

bienvenu druide des bois un vénérable ancêtre parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
brutus
Cercle Intérieur de la Tour
Cercle Intérieur de la Tour
brutus


Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Nivelles
armée(s) jouée(s) : Dark Angels, Space Marines, écrons, orks, démons, empire
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 30/08/2013

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyDim 3 Jan - 7:31

Va falloir arrêter de recruter des vieux...

Ceci dit, ça craque bien quand on les massacre, mouhahahaha

Bienvenu parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Razorbac


Nombre de messages : 135
Age : 52
armée(s) jouée(s) : Orks 40k
Date d'inscription : 22/07/2014

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyMer 6 Jan - 6:48

bienvenue a toi ! hooo un vieux de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-gros-mek-krieg.fr.gd/Accueil.htm
Nalain2608
Guerrier d'ébène
Guerrier d'ébène
Nalain2608


Nombre de messages : 158
Age : 52
Localisation : Ladeuze
armée(s) jouée(s) : Dark Angels et Death guard
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 09/03/2015

Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. EmptyMer 6 Jan - 12:50

Bienvenu,
Brutus a écrit:
Comment çà faut arrêter de recruiter des vieux,
çà me changera des jeunes boutonneux, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo.. Le 3ème Age..   Lorenzo.. Le 3ème Age.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo.. Le 3ème Age..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 9è Age 1500 pts - Debriefing de LORENZO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: