tourdebeneasbl.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Présentation Cédric T310  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Cédric

Aller en bas 
AuteurMessage
Moussococo
Seigneur d'ébène
Seigneur d'ébène
Moussococo


Nombre de messages : 606
Age : 41
armée(s) jouée(s) : Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Hauts-Elfes, Guerriers du Chaos, Full gobelins, Dark Angels, Tyrannides
Nom du club : Tour d'ébène
Date d'inscription : 10/09/2011

Présentation Cédric Empty
MessageSujet: Présentation Cédric   Présentation Cédric EmptyVen 30 Aoû - 10:53

Hey Guys,

Je me présente. Cédric pour les nouveaux et Moussococo pour les amis. Je joue depuis des temps immémoriaux (en clair, 16 ans) à Battle.
Je collectionne plusieurs armées (Hommes-bêtes, Roi des Tombes, Full gobelins et Guerriers du Chaos) mais mon armée de prédilection en tournoi reste celle de mes hommes-bêtes qui est l'armée par laquelle j'ai connu le monde de warhammer.
Je collectionne également les Tyrannides et les Dark Angels mais celà fait bien 10 ans que je n'ai plus poussé de figurines sur un champ de bataille du 41ème millénaire.

Aussi j'ai hâte que la nouvelle saison recommence afin de pouvoir faire charger mes boucs à tout va et sur n'importe quoi.

Alors, je vous dis à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Sev
» Présentation Dom
» Présentation
» Présentation MGK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tourdebeneasbl.net :: Le Mur d'Enceinte :: La Grande Allée-
Sauter vers: